Ligue JOL ?

Répondre
Partager Rechercher
Vous pouvez changer jusqu'à la fin de la semaine, mais sérieux pas tous en même temps sinon on va pas s'en sortir pour la répartition si un côté se désagrège pour en voir grandir un autre

De plus, moi je vous le dit, je vise pas la victoire ... Mon clan Ork est là pour assouvir sa soif de sang ... le reste je vous le laisse ... j'ai juste un espèce de lanceur de machette qui se complé dans le jeté de ballons ... il doit avoir du sang elfe ... foutu traître !!

PS: Mouflon est un couillon
Citation :
Publié par Cefyl
Si vous faites une ligue avec des newbies, surtout, compte moi dedans
Pluzin, même si je vais tous vous poutrer (ou pas) avec ma teams d'humains que c'est tous des fous dedans >_< (ils sont surtout assoiffer de pas trop se faire mal dans mes teams vu les apo que j'engage...)
Les gars je propose qu'on élimine toute les tapette avec saut et autre truc cheaté de tapette.

Ça va saigner
[HS] C'est moi où cet aprem ça merdouille sur internet ? (Pas moyen de reconnecter mon compte .. J'avais fait plein d'xp au dernier match .. (Mais il a jamais réussi à "récupérer l'équipe"))
J'espere que ni mon compte, ni l'équipe ne sont perdus ..
Par contre question bête si j'ai pas vu la réponse autant pour moi !

Mais au niveau des règles est-ce qu'on prend une équipe "noob" toute neuve ou chacun sa team (ce qui risque d'être un peu déséquilibrer peu être...) ?
Je pense que beaucoup de Joliens sont des "puristes" donc veulent avoir une jolie boite !

J'ai toujours pensé que les clés from internet étaient pas sures !
Citation :
Publié par Thotor
je doute que beaucoup est acheter ces clef illegal
"Beaucoup" je ne sais pas, mais "plusieurs" c'est évident.
Et sans se douter que c'était des clefs volées. Enfin on va pas partir là dessus sur ce post sinon Hrunh va me prendre pour responsable et me taper

Bref c'était surtout pour savoir si le début de la ligue était pour "incessamment sous peu" ou si on allait encore devoir patienter un petit moment

Pas que cela me dérange d'attendre, vu mon niveau. 5 matchs, 5 défaites... Je vais en profiter pour m'entraîner un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés