Ligue JOL ?

Répondre
Partager Rechercher
Euh .... POur l'instant je stoppe les inscriptions ... j'ai de quoi remplir 3 Ligues ... je vois avec notre RdS, Grishnark pour finir déjà l'organisation pour ces joueurs là, et si on est bon et que de nombreux autres postulants sont dispos on ouvrira d'autres ligues au fur et à mesure
Citation :
Publié par valek©
Tu peux faire une liste d'attente, au cas ou des joueurs se désistent dans une des ligues, ça pourrait être pratique d'avoir des remplaçants.
c'est pas faux

@ Hrunh : si tu as besoin d'aide, hésite pas
Le mr. dit que l'interface ligue est pourrie:

*manque d'options de base en ligue blitz,e t avancée dans les séquences d'avant match de ce mode (bien moins riche qu'en solo)

*le Mr. veut un goal average de Td visibles dans le tableau..et pas seulement V/N/D.

*les admins veuletn un accès plus pratiques aux détails des rencontres sans passer par le détaild e chaque épique.

* si un coach est viré ses futurs matchs seront des nuls, au lieu de défaites ou victoire...ce qui peut priver celui qui aurait du le rencontrer d'une victoire, ou le sauver d'une défaite.
ca fausse un peu le classement....
il demande une victorie automatique
(mais y a pas de bonnes solutions....tout dépend des résultats du mec viré...s'il a eu deux résultat différetns (comme 1victoire, un nul, quelque soit l'option par défaut pour le amtch suivant yaura 1 mec désavantagé....
la seule solution c de pas perdre

* ils veulent visionner l'equipe ennemie sans avoir à joeur contre elle...
(mais je crois que c'est fait exprès perso....ca evite les lamers et momottes qui vérifient si ya des proies faciles ou si ya du lourd)...sauf que le rank est déja là pour ça....c'est comme si au poker on pouvait voir le jeu de l'adversaire avant de jouer contre lui...et se coucher ou parier...
bah non bloodbowl t'es de rang égal, donc tu prend le risque d'un match coco !!!.
ceci dit cette option permet d'assouvir sa curiosité sans forcément jouer contre (noms des joueurs, combo de compétnces, etc..)

*ils aimeraient un désign plus cool sur le classement de la ligue, genre le N°1 ( a abattre et admirer) devrait etre +visible.

Sinon, la(les) ligue(s) démarre(nt) quand Mr.hrunh?
y a pas que ca.

Citation :
si un coach est viré ses futurs matchs seront des nuls, au lieu de défaites ou victoire...ce qui peut priver celui qui aurait du le rencontrer d'une victoire, ou le sauver d'une défaite.
ca fausse un peu le classement....
C'est aussi la perte d'xp potentiel.
Le probleme majeur etant de ne pas pouvoir edit les match des personnes qui ont leave la league.

La victoire de la league et celui qui a le plus gros nombre de victoire dans la 1er division.
Pas de play-off. Le gagnant de la 2ieme division d'une league prend la place du dernier de la 1ere division.
C'est peut etre un systeme classic au foot europeen mais tres loin d'etre employer ailleur. Personellement le systeme de division je m'attendais a quelque chose du style NFL. A savoir , X divisions ou les gagnant de chaque division se rencontre pour les match final

L'annonce du gagnants n'est pas mis en evidence

Aucun affichage du nombre des stat des equipes. Obliger de creer une appli derriere pour tracker les stat.
Cela inclu aucun affichage des resultat des derniers match. Il faut allez sur les feuille d'equipe une a une pour savoir les resultat.

Le gain d'argent pour avoir gagner la saison ne marche pas a priori.
Merci Greldi pour la traduction !

" si un coach est viré ses futurs matchs seront des nuls, au lieu de défaites ou victoire...ce qui peut priver celui qui aurait du le rencontrer d'une victoire, ou le sauver d'une défaite.
ca fausse un peu le classement.... "

Pfff Abusé !!
Citation :
Publié par Phalenopsis
oui, il s'en sert pour comprendre comment ça marche, mais bon, comme c'est un orc, il a du mal, le pauvre
Rooh, z'êtes pas gentils avec lui

Allez Hrunh, du nerfh !!
Citation :
Publié par Phalenopsis
oui, il s'en sert pour comprendre comment ça marche, mais bon, comme c'est un orc, il a du mal, le pauvre
Et puis taper sur un clavier avec des doigts d'orc, c'est pas rapide, ça demande de la coordination.
Donc, quand tu as vu un orc avec un ballon ... tu comprends que c'est long
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés