dhiro |
Dernières publications

Bonjour/bonsoir ! Voila depuis que je me suis attaqué à WvW ! Il arrive un moment quand je suis entrain d'assiéger un fort, mar... Lire la suite

Tu pourrais me donner le lien de sa liste s'il te plaît ? Je suis très intéressé aussi par cet add-on.... Lire la suite
Ah merci :D J'avais pas vraiment cherché car je pensais qu'il les avait trouvé sur un site ou autre donc bon :P Merci !... Lire la suite

Après avoir réinstallé le jeu et mise à jour Direct X je confirme car ça ne viens pas de la... HELP ME PLZ :P... Lire la suite

Up.... Lire la suite
Starcraft II marche normalement donc ca devrait allé de ce coté la...... Lire la suite

Salut à tous ! Après avoir changé de PC, je souhaite rejoué à LoL mais voila le message que j'ai depuis 2jours quand je démarre ... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je reprend AION après 3 mois et j'ai remarqué que les commandes ne rapportées quasiment plus de points ? C... Lire la suite

Merci pour ta réponse, je suis toujours sur leur site j'ai tout regardé mais ayant rien vu sur End Game j'ai cru raté une annon... Lire la suite

Le jeu m'intéresse fortement mais une question dont je trouve aucune réponses commence à m'énerver : Quel va être l'orientatio... Lire la suite
Jeux
dhiro joue à :
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2011) | |
World of Warcraft (depuis 2007) |