dhiro

Dernières publications

RSS
2 September 2012 à 18:29 - Messages
31 August 2012 à 13:33 - Messages
31 August 2012 à 00:08 - Discussion
Bonjour/bonsoir ! Voila depuis que je me suis attaqué à WvW ! Il arrive un moment quand je suis entrain d'assiéger un fort, mar... Lire la suite
10 October 2010 à 12:33 - Messages
Tu pourrais me donner le lien de sa liste s'il te plaît ? Je suis très intéressé aussi par cet add-on.... Lire la suite
Ah merci :D J'avais pas vraiment cherché car je pensais qu'il les avait trouvé sur un site ou autre donc bon :P Merci !... Lire la suite
5 October 2010 à 19:29 - Messages
Après avoir réinstallé le jeu et mise à jour Direct X je confirme car ça ne viens pas de la... HELP ME PLZ :P... Lire la suite
3 October 2010 à 21:13 - Messages
Starcraft II marche normalement donc ca devrait allé de ce coté la...... Lire la suite
2 October 2010 à 21:05 - Discussion
Salut à tous ! Après avoir changé de PC, je souhaite rejoué à LoL mais voila le message que j'ai depuis 2jours quand je démarre ... Lire la suite
14 March 2010 à 00:36 - Discussion
Bonjour à tous ! Je reprend AION après 3 mois et j'ai remarqué que les commandes ne rapportées quasiment plus de points ? C... Lire la suite
8 March 2010 à 11:16 - Messages
Merci pour ta réponse, je suis toujours sur leur site j'ai tout regardé mais ayant rien vu sur End Game j'ai cru raté une annon... Lire la suite
8 March 2010 à 00:14 - Discussion
Le jeu m'intéresse fortement mais une question dont je trouve aucune réponses commence à m'énerver : Quel va être l'orientatio... Lire la suite

Jeux

Critiques

dhiro n'a publié aucune critique de jeu.