Ligue JOL ?

Répondre
Partager Rechercher
ce qui est bon aussi c'est la regen

mes gobelins se sont fait tué les 2 troll en 1 période....
bin a la 2eme mi temps ils etaient sur le terrain prêts à en découdre

1 chance sur 2 de regen et de revenir sur le terrain, c 'est +sympa que l'apo ....bon ca marche pas toujours...les équipes de necromanciens consomment beaucoup de goules^^
Citation :
Publié par Bigcrystal
les logos personnels sont il toujours d'actualité au vu du nombre de participants ?
Grave ... je suis un fou j'insiste pour que tout le monde voit mon super logo !
Tiens au fait pourquoi pas aussi les ligues en fonction du temps de période apprécié de chacun??? Le topic lancé par Andromalius mefait venir cette idée à l'esprit...
Citation :
Publié par Hrunh
Grave ... je suis un fou j'insiste pour que tout le monde voit mon super logo !
D'ailleurs si il y a un artiste disponible pour m'aider a faire un logo qu'il me contact par mp
T'es inscrit

Llyr, je veux bien qu'on fasse tout et n'importe quoi, mais ça va vite devenir ingérable. Donc pour l'instant on se cantonne déjà au 16 tours en 4minutes, la plupart des joueurs prennent moins de temps que ça mais il faut laisser un peu de temps pour la prise en main. Ca viendra au fur et à mesure

Petite mise à jour .... 87 Inscrits !!!!!!!

Chaos 9 / Elfe Sylvain 9 / Gobelin 5 / Homme Lézard 13 / Humain 11 / Nain 18 / Orque 12 / Skaven 10
Ya pas à dire, ça sent le jeu plein de finesse, je commence à douter d'avoir choisi les Skavens
18 nains ?
Soit y a une grosse base de fan nain ou alors les personnes ne se rendent pas compte de la faiblesse des nains. (trop lent a marquer, plus ca monte en niveau moins c'est puissant comparer aux autres team etc...)
Et seulement 12 orc qui est l'une des equipes les plus puissantes a mon avis.

Je croi que les elfes vont avoir du mal dans cette ligue avec autant d'equipe bourinne par contre
l'avantage avec les elfes, c'est qu'avec même 11 journaliers, tu peux continuer à jouer les TDs

et que tant qu'il y a au moins un elfe sur le terrain, il peut continuer à marquer, ce qui n'est pas le cas de toutes les équipes
L'avantage c'est qu'il y aura à bouffer et à boire

De toute façon on va faire en sorte que la répartition soit la plus équilibré possible. On finalise nos idées pour savoir le nombre de ligues que nous créons et le nombre de divisions les composant
Citation :
Publié par Thotor
18 nains ?
Soit y a une grosse base de fan nain ou alors les personnes ne se rendent pas compte de la faiblesse des nains. (trop lent a marquer, plus ça monte en niveau moins c'est puissant comparer aux autres team etc...)
Et seulement 12 orc qui est l'une des équipes les plus puissantes a mon avis.

Je crois que les elfes vont avoir du mal dans cette ligue avec autant d'équipe bourine par contre
Moi je trouve ça surtout très chiant à jouer d'un côté comme de l'autre et qu'il sera très difficile de marquer en 2 tours si nécessaire.
Citation :
Publié par Thotor
18 nains ?
Soit y a une grosse base de fan nain ou alors les personnes ne se rendent pas compte de la faiblesse des nains. (trop lent a marquer, plus ca monte en niveau moins c'est puissant comparer aux autres team etc...)
Et seulement 12 orc qui est l'une des equipes les plus puissantes a mon avis.

Je croi que les elfes vont avoir du mal dans cette ligue avec autant d'equipe bourinne par contre
Je pense pas qu'il y aura beaucoup d'Elfe/skaven/gobs à haut level

Enfin perso je suis pas super bon donc autant prendre une équipe qui tienne dés les premiers match
Citation :
Chaos 9 / Elfe Sylvain 9 / Gobelin 5 / Homme Lézard 13 / Humain 11 / Nain 18 / Orque 12 / Skaven 10
On peut changer jusqu'à quand?

Personnellement j'ai pris les seuls que je connais
Citation :
Publié par Khalzaam
Ils vont être drôles les matchs de nains avec aucun TD d'un côté ou de l'autre
C'est surtout les skaven qui vont être drôle en sortant d'une poule de nain
Ba le truc c'est qu'a la base, il y a plus d'équipe lourdes que d'equipes légères dans les huit...
Alors c'est sur que du coup c'est un peu violent pour ceux qui jouent elfes ou skavens. Vivement les elfes noirs et les undeads que tout ça s'equilibre!
Moi je m'en cogne pas mal et je trouve ça dommage pour la diversité que tout le monde change pour pas se faire tuer leurs joueurs.

Du coup si les "light" sont a ce point en sous effectifs, je changerai mes Chaotiens pour des elfes.
Citation :
Publié par spooty
Need que ça commence ! On veut du sang et du touchdown
Moi le sang me suffi, je vous laisse les TD

Signe: Les Enflures, équipe naine, cri de guerre: Vise les cou.....
Citation :
Publié par Thotor
18 nains ?
Ben pour marquer vaut mieux lentement mais surement ^^ ...
Et moi qui suis nouveau dans Blood Bowl j'ai trouvé les nains l'équipe la + facile à manager surtout quand ça monte de niveau , là en ligue publique j'ai une équipe naine avec garde + chateigne sur quasi tous mes bloqueurs , autant dire que je compte plus les sorties de joueurs adverses ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés