|
nan nan squallc/anasia = Pyshalia sur l'obt (puis release chinoise) c juste que fallait que sa sorte car je ne souhaite pas le jeux simplifier a outrance a cause de certain de la comunauter des mmorpg qui aime le free level , two shoot les moob ect Aion et tres bien comme il est actuellement , le voir encore plus simplifier a cause de cela me blaserais je dirait aussi et beaucoup d'ancien joueur de wow (je l'étais aussi wow basic ![]() voila ce que j'avais a dire et on est pas la pour comparer (c pas le but du sujet) désoler du HL et revenons au sujet initial sinon on vas se faire taper par les modo ![]() Cela est bien que joystick en parle(même si c pas une référence) mais bon ils on pas tester autant le jeux que certain je pense ,donc ils ont que des premier avis mais c de bonne augure si on commence déjà a en parler ![]() un test complet de Aion faut pouvoir aussi y jouer longtemps , voir les possibilité au level maxx du jeux , chose que peut pas faire rapidement un testeur/pigiste d'un mag car manque de temps + d'autre chose a rédiger + jeux a test ; cela se fais au fil des mois donc si un des pigiste ou plusieurs avance(sur Aion) hors de leur temps de travail pour faire un dossier lorsque il serons level max comme certain pigiste on fait quand ils on jouer a wow a l'époque (on leur a prêter des perso hl de joueur volontaire , ils avait aussi un perso dans le jeux depuis un moment) ils ont pu sortir des Hors Serie sur ce jeux complet (enfin presque) car connaissait leur sujet (normal si ils joue hors de leur temps de taff) ![]() pour résumer si ya des pigiste de joy qui vont s'investir a fond et pexer comme tout le monde ils feront de bon gros résumer du jeux et aussi peut être des Hors serie qui sait ![]() voila pour résumer ps: desoler des fautes et de la grammaire c pas mon fort ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Article Aion dans "Joystick" de Mai 2009
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y as bien le site play.com qui annonce la date du 25/09/2009.
Mais bon pas de fausses idées ![]() source : http://www.play.com/Games/PC/4-/3275...y/Product.html |
![]() |
|
|
Si on pouvait essayer de pas faire un énième débat "Aion vs WoW", ça serai très bien.
Y en a marre quoi :x |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Pour la même raison que les jeux occidentaux sortent plus tard en asie ou ne sortent pas du tout, les jeux asiatiques sortent plus tard en occident ou ne sortent pas du tout.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|