Un point d'interrogation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finstern
Canon VS kawai, si tu lisais mieux mes topics pourraves
Je les lis, c'est toi qui m'a appris le mot . Mais je ne m'en souvenais plus ^^ .
Citation :
Publié par CendresØØ
Mais gai, oui sans doutes.
NON
C'est pourtant simple, Cuicuilon créé un énième topic pour raconter ses déboires amoureux mais comme il ne donne pas assez de détails croustillants il est impossible de le troller. Le sujet devient donc un postàflood sur les zircons et les diamants DTC.
Citation :
Publié par Athamo
Excit.. Nan, trop facile.
Mets toi des diamants dans le cul et reviens nous le dire après seulement, si c'est excitant ou trop facile, k ?
Citation :
Publié par Madee
Mets toi des diamants dans le cul et reviens nous le dire après seulement, si c'est excitant ou trop facile, k ?
Mais sois un peu plus gentille avec ce pauvre Athamo !
Citation :
Publié par Madee
JE me souviens plus trs bien crétait das quel post le truisur les diamants dtcd?
Citation :
Publié par Madee
C'est la première fois que je te vois aussi violente, ca fais du bien dans mon corps.

Meme les rousses peuvent être méchantes alors !
Citation :
Publié par CendresØØ
C'est pas parce que l'on ne cherche pas tout le temps à copuler avec une fille qu'on est forcément gay.
Eh bien c'était ça ou le fait qu'il soit un infâme puceau. Comme je pense qu'on peut exclure la deuxième option, il est gay.
CQFD.
Citation :
Publié par Superdry
Mec la photo dans ton profil c'est pour illustrer ce smiley : ?
Ouais.

Citation :
Publié par Artifactory
Eh bien c'était ça ou le fait qu'il soit un infâme puceau. Comme je pense qu'on peut exclure la deuxième option, il est gay.
CQFD.
Ah ah même pas.
Citation :
Publié par Ciucilon
Ah ah même pas.
Dans ce cas tu n'as aucune raison VALABLE de ne pas l'avoir enchaînée au lit. Elle était moche? Mignonne, ça ne veut rien dire après tout.
Citation :
Publié par Artifactory
Dans ce cas tu n'as aucune raison VALABLE de ne pas l'avoir enchainée au lit. Elle était moche? Mignonne, ça ne veut rien dire après tout.
Juste pas envie, ce qui est étonnant et ce qui m'a poussé au post c'est justement d'avoir soudain envie de la nana aux zircons.
C'est bien con au final.
Citation :
Publié par Madee
Tout dépend de la taille des diamants. Si c'est genre ceux qu'on offre à une rousse.. Voilà quoi, easy, ça passe tout seul.
Citation :
Publié par Athamo
Tout dépend de la taille des diamants. Si c'est genre ceux qu'on offre à une rousse.. Voilà quoi, easy, ça passe tout seul.
Première fois que je vois ce genre de remarque envers les rousses.

Et pourtant j'en ai entendu...
Citation :
Publié par Turgon
Première fois que je vois ce genre de remarque envers les rousses.

Et pourtant j'en ai entendu...
C'est le fameux principe énoncé par Mme Garrison dans l'épisode "Cop Drama" de South Park. Si t'es homo, tu peux dire des insultes homophobes. Si t'es roux, tu peux pull les rousses.

Et si t'es Superdry, tu peux te moquer de SuperVampire. (elle était facile..)

C'est un cycle, tu vois, un éternel recommencement. C'est l'histoire de la viiiiiiie, le cycle éterneeeeel.

Bref, tu vois le genre.
Citation :
Publié par Communard
T'es envoyé par un forum concurrent ou quoi ?
Après réflexion, "ou quoi".

Edit: il ne vaut mieux pas. Par ailleurs, tu as vu mon premier jet, donc tu sais à quel point c'est naze.
Citation :
Publié par Artifactory
Après réflexion, "ou quoi".
J'ose même pas imaginer ce que tu peux produire sans réfléchir...

Citation :
Publié par Superdry
Il vient de Doctissimo.
Ils sont tous comme lui là bas ?
Citation :
Publié par Athamo
Vas-y tu peux te moquer hein !
Oui, je suis rousse, oui, on ne m'offre pas de diamants, et oui, en 2006 tu fus le seul à penser à mon anniversaire le jour-dit.
oui ! OUI ! OUI !

Et ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés