Un point d'interrogation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ventilo
Alors si une fois qu'elle est dans tes bras tu ressens rien, t'es ptet juste un asexué hein, y' a un forum sur docti pour les gens comme toi
On dit asexuel d'abord... Et Docti c'est un peu hardcore du pathétique quand même, même moi je suis pas à ce niveau là (je me retient).

J'ai fait la tourné des bars que j'aime bien et l'équipe de choc est au repos/occupé etc, et ceux où tu peux écouter de la musique sont plein. Du coup je bosse au bureau... On verra les sortie et la mise en application la semaine prochaine.
(c'est le premier samedi où je ne sort pas, j'ai une vie sociale).

J'sais pas pourquoi je suis sur la défensive...
Ciucilon, tu dois avoir un problème d'anxiété quelconque, il existe des solutions pour lutter contre ce fléau qui te permettra d'accéder à la l'étape supérieur :

. Alcool
.Pétard
.Un bon coup sec derrière la nuque
.la réponse d

Citation :
Publié par TabouJr
Soupèse tes testicules, pour voir si la source du problème n'y serait pas contenue en trop grande quantité.
Arrête de croire qu'on ne pense qu'à ça !! Et que notre caractère dépend fortement du taux de remplissage de nos bourses.
Citation :
Publié par Turgon
Arrête de croire qu'on ne pense qu'à ça !! Et que notre caractère dépend fortement du taux de remplissage de nos bourses.
Ca marche aussi pour les femmes. Quand t'es trop en manque sexuellement, t'es moins zen dans ta tête, stou.
Je sais ça, j'ai assez de femmes dans mon entourage pour remarquer la différence entre avec/sans copain. Mais c'est pas parce que vous êtes de vrais chieuses quand vous êtes pas en couple qu'il faut croire que nous c'est pareil.
Je confirme, et y'a surement une étude de l'université de Cmabriedg qui montre ça avec taux d'hormones dans le sang à l'appui.

D'ou ma question : ça vous fait pas chier d'être entièrement dépendant de votre corps ? Que votre caractère dépende de trucs aussi primitifs sur lequel on a aucun contrôle ?
Citation :
Publié par Ventilo
mais qu'elle accepte des échanges verbaux, c'est qu'il y a moyen.
Tu n'as jamais connu le concept de friend zone je crois.
Citation :
Publié par Tomne
Tu n'as jamais connu le concept de friend zone je crois.

Si, j'ai meme du avoir une explication assez franche avec la fille parce que je n'étais pas sur de ce qu'elle voulait alors qu'elle était dans ma FZ
Citation :
Publié par Pony l'Poney
TabouJ tu es vraiment agressive en ce moment mais qu'est ce que tu as, tu es en manque ?
Si elle l'était je doute que JoL puisse lui offrir de quoi la combler. Ca grouille de shemales de puceaux et de Dofusiens ici.
Citation :
Publié par Ticlem
taux d'hormones dans le sang à l'appui
C'est un sujet que je maîtrise peu mal pas du tout, mais j'ai en mémoire que c'est plus lié à une drogue naturelle, la même que quand tu te défonces dans un match de hand, qu'aux hormones. Mais je dois me gourer.

Si quelqu'un qui sait pouvait préciser, ce serait sympathique.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est un sujet que je maîtrise peu mal pas du tout, mais j'ai en mémoire que c'est plus lié à une drogue naturelle, la même que quand tu te défonces dans un match de hand, qu'aux hormones. Mais je dois me gourer.

Si quelqu'un qui sait pouvait préciser, ce serait sympathique.
Noraldrénaline? Normalement ca te fais te sentir bien.

Quand t'es en couple (ou quand t'as des rapports satisfaisant avec tes animaux de compagnie) il y a sécrétion d'une certaine hormone du bonheur (et de la vie conjugale épanouie)...
...
Voilà c'est l'oxytocine. Elle réduit le stress, combat la dépression et augmente la confiance dans les autres.

http://www.newscientist.com/article/...isfaction.html

dn16412-2_336.jpg

Et un autre article marrant où la masturbation aide à combattre la fièvre allergique (uniquement chez l'homme)
http://www.newscientist.com/article/...f-for-men.html

Bon, ben je vais aller combattre mon allergie...
Parce que certaines filles sentent le sexe mec. C'est pas de leur faute, c'est comme ça. Elles le portent sur elle et ça nous met dans un état où on a envie de leur faire très mal parce qu'on sait qu'elles vont beaucoup aimer ça.
Tout ça est normal même si tu pourrais quand même piner les gentilles, c'est avec elles que tu te marieras au final si tu ne veux pas vivre le divorce...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés