Un point d'interrogation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorgoth
En fait, c'est un peu comme à l'école, quand on a 8 en maths, et qu'on dit "ouais mais attends, si j'avais bossé j'aurais eu 15". On aurait eu, oui, mais en attendant on n'a pas bossé.
Et comme le dit la mère d'Agrippine : "si tu bossais, tu bosserais".
Citation :
Publié par Maluka
si 15 ans c'est très longtemps, je pense que je vais complexer encore plus sur mon age...

Pourquoi t'es vieille ?
T'as plus de 50 ans ? Comme Soir ?
Citation :
Publié par Sorgoth
C'est surtout se trouver des bonnes excuses, de dire : "oui mais bon, elle est prête à se jeter dans mes bras, ça ne m'intéresse pas.".

Ca permet de se dire que :"elle, je me la fais quand je veux où je veux". Mais on essaye pas d'aller jusque là, donc au final on ne saura vraiment jamais, et s'arrêter à l'étape de l'auto-persuasion est plus facile.
Chez moi, je m'amuse et c'est intéressant tant que j'essaie d'y arriver, une fois que je me la fais ou je veux quand je veux, y'a plus rien à aller chercher..
Citation :
Publié par Silky Shai
Qu'il est missant. Vu qu'on voit pas grand chose, perso je taperai entre 25 et 35 ans. Et c'est vrai que ça commence à faire mine de rien.

@ TabouJr : Pourquoi Junior d'abord ? Et puis non, je voulais mettre 37 ans à la base comme limite supérieure, puis je me suis dit que ce serait méchant, donc j'ai réduit volontairement. Tu penses que Lévy pourrait venir me botter le cul ?

Et MDR pour Pony, premier fou rire de la nuitée !
je savais que c'était une mauvaise idée de répondre a un sujet de Suicidons

et faut vraiment que je change cette photo de profit
Citation :
Publié par Synaptux
Elle t'as rapporté combien ?

pas autant que celle de miss octobre
Citation :
Publié par Ciucilon
C'est sans évaluation mais j'aimerais savoir pourquoi des fois tu passes une aprem dans les bras d'une fille mignonne sympa et gentille, sans aller plus loin, sans avoir l'envie d'aller plus loin que le cuddling et des fois t'es assis à montrer différentes catégories de zircons à une jolie (et gentille et ...) demoiselle et la seule chose que tu veux faire c'est la bête à deux dos (avec elle).

C'est fichtrement pénible, on rejette la facilité et on désire l'inaccessible, pourquoi?

C'est ca hein! Bêtes humains soumis aux diktats de vos hormones, on s'en passerait bien hein de toutes ces conneries émotionnelles!
Sont-ce des émotions d'ailleurs ou juste la nature primaire et bestiale du primate qui soudain rejaillis?

Fann comme ils disent les indigènes.

(la question est au milieu)
En fait, t'es en train d'expliquer que tu étais dans les bras d'une fille tout l'après midi mais que vous n'avez pas baisé?
Je pense que l'explication la plus plausible, c'est que tu as une odeur corporelle trop forte pour elle.
Citation :
Publié par Ciucilon
C'est sans évaluation mais j'aimerais savoir pourquoi des fois tu passes une aprem dans les bras d'une fille mignonne sympa et gentille, sans aller plus loin, sans avoir l'envie d'aller plus loin que le cuddling
STOP!

Tu es gay.

Ou alors, mais ça c'est plus hypothétique, c'était l'ex d'un pote et tu t'es souvenu que tu avais des principes. C'est la SEULE raison VALABLE de ne pas aller plus loin avec une petite dévergondée fille.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés