Un point d'interrogation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ciucilon
C'est fichtrement pénible, on rejette la facilité et on désire l'inaccessible, pourquoi?
Parce que le challenge motive, excite, occupe, préoccupe, et donne un sens à ce qu'il pourrait rester de ta vie.

De rien.
Citation :
Publié par Mind Taeden
Tof de la fille? Juste que j'ai un doute sur le fait qu'une fille puisse être mignonne et s'intéresser en même temps aux sujets de dont tu parles sur le Bar.
Toi, tu dit ça parce que t'aimes pas les Zircons.
L'herbe est toujours plus verte ailleurs.

Edit pour mieux répondre : Disons que t'es du genre à préférer les relations longue durée si j'ai bien compris, donc une relation qui va trop vite, ou/et où il n'y a aucune part de mystère ou de romantisme ne t'éclate pas ? J'étais pareil y'a pas si longtemps.
Citation :
Publié par Tomne
Disons que t'es du genre à préférer les relations longue durée si j'ai bien compris, donc une relation qui va trop vite, ou/et où il n'y a aucune part de mystère ou de romantisme ne t'éclate pas ? J'étais pareil y'a pas si longtemps.

depuis tu as découvert le concept des saiksfriends ?
Citation :
Publié par Ciucilon
Je t'en pris fait toi plaisir (Zircons are forever, pas comme ce crétin de diamant qui lui est juste métastable).
C'est kawaii, un zircon !

Et si je comprends bien, au aimerais que nous, on te dise pourquoi, toi, tu agis de telle ou telle manière ?

Pas de prob, le Bar est là pour cela.
Citation :
Publié par Soir
au aimerais que nous, on te dise pourquoi, toi, tu agis de telle ou telle manière ?
En voilà un sujet !

Pourtant le thé est loin de là.
Citation :
Tu es de mauvaise foi, la touche a est juste à côté de la touche t.
Il existe d'autres normes que le qwerty et l'azerty je suppose pour les claviers utilisant notre alphabet.
J'allais continuer sur mes jeux de mots pourris, mais en fait, je préfère arrêter. C'est juste que j'attends quelque chose qui ne vient pas, et résultat je perds mon temps sur jol.
Citation :
Publié par Quild
Ton résumé est trop long.

ok, je la refais

Suicidons n'a toujours pas pécho

ça va la ?
Citation :
Publié par Maluka
depuis tu as découvert le concept des saiksfriends ?
J'ai surtout compris qu'il ne servait à rien de s'attacher et qu'il fallait juste profiter.

Edit pour en dessous : C'est à dire ? Je cherche encore où est le fail dans ma phrase.
Citation :
Publié par Ciucilon
(Zircons are forever, pas comme ce crétin de diamant qui lui est juste métastable).
J'aimerai un complément d'information sur la question de la métastabilité. Mais ça, ça doit être parce que je te trouve sexuellement inoffensif.
Un point d'interrogation.
Citation :
Publié par Ciucilon
...
http://accel10.mettre-put-idata.over-blog.com/299x223/1/65/78/90/Divers-2/las-vegas-parano.jpg

Ce point d'interrogation est énorme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés