[Actu] Maintenance du 15 avril prolongée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lily Donaldson
C'est uniquement moi ou le launcher de mise à jour bloque à "Temps restant estimé: A peu près 2 minutes".
En effet. Elle a duré 15 minutes ~ chez moi
Citation :
Publié par astillia
Enfin quand on voit qu'ils ont tombé 10 boss Raid 25 en 3H30, ça fait peur sur la difficulté de ce raid quand même.

A mon avis l'instance va être clean en un temps record !
En effet y'a à peine 15 minutes entre certains boss "world first", c'est hallucinant :/
Ok y'a les achievements et les hard mode, mais ça pue quand même si les modes normaux sont si faciles.
Citation :
Publié par Trog
Dans 2-3 heures on a un post de toutes les grosses guildes comme quoi ils ont tout fini et le patch est beaucoup trop court... WOW est un éternel recommencement !
Ils s'occuperont avec le tournoi d'argent
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Blizzard a encore oublier d'intégrer la difficulté c'est tout.
D'ailleurs ils ont du se dire qu'un truc allait pas ils ont fermé les serveurs US...

Ou alors c'est pour laisser à l'Europe et a Ensidia le first Yogg.
Mais que dalle. La difficulté, Blizzard l'a dit 100 fois avant le patch, résidera dans les Hard Mode de la plupart des boss, et dans les derniers boss de l'instance.

ATM, y'a rien qui laisse à croire que la difficulté n'existe pas. C'était évident que des boss farmés en easy mode sur le PTR allaient tomber en boucle en easy mode une fois en live.

La seule question : pourquoi est-ce que des guildes qui cherchent le challenge et le "world first" se contentent-elles de buter les boss en easy mode sans oser s'attaquer au hard mode...
Citation :
Publié par Aratorn

La seule question : pourquoi est-ce que des guildes qui cherchent le challenge et le "world first" se contentent-elles de buter les boss en easy mode sans oser s'attaquer au hard mode...
Ben parce que si elles le font pas, d'autres le feront et viendront les narguer "mwahaha on les a tués avant vous". Et que je reste a peu pres persuadé que le first kill totu court est plus marquant pour les extérieurs que le first kill à pieds joints en sautant autour du boss en chantant My Way en tchécoslovaque.
Citation :
Publié par Aratorn
Le seul world first que j'attends c'est Algalon, et j'imagine que pour Thorim 3min il faudra déjà une guilde bien buffée et équipée made in Ulduar. Du moins je l'espère...
Citation :
Publié par Kael Destrenn
Le seul world first que j'attends c'est Algalon, et j'imagine que pour Thorim 3min il faudra déjà une guilde bien buffée et équipée made in Ulduar. Du moins je l'espère...
J'espere aussi, car bon farmer naxx 25 deviens lassant et si on peut en moins d'une semaine farmer Ulduar a son tour, vive la difficulté !
*espere*
Citation :
Publié par Dapperswan
*ich lib enh my wayyyyyyy*
<saute à pieds joints>
En tchécoslovaque on a dit.

Et pour répondre à Andro, autant je suis d'accord pour les HF (tout le monde s'en cogne du first safety dance sur Heiggan), autant pour les hard mode, c'est tout différent. Le FK de Sarth ne signifie rien, tandis que le FK Sarth 3D là c'est autre chose, enfin à mes yeux.
Le trés gros point fort c'est que maintenant, depuis wotk, les casus et les moins casus veront tous la totalité du contenu.

Finis les instances nax_old_school qui au final n'avait été vu que pas trop peu de joueur pour justifier de tel développement pour blizzard.

C'est comme ca qu'il faut le voir je pense.

Certe, pour quelques joueurs, la saveur de finir une instance et des boss que personne n'a vu ou ne verra a une saveur differente que faire le youkoulélé devant un boss en 3min.
Citation :
Publié par Monsieur P.
En tchécoslovaque on a dit.

Et pour répondre à Andro, autant je suis d'accord pour les HF (tout le monde s'en cogne du first safety dance sur Heiggan), autant pour les hard mode, c'est tout différent. Le FK de Sarth ne signifie rien, tandis que le FK Sarth 3D là c'est autre chose, enfin à mes yeux.
Je pense que c'est une question de perception. Un first kill c'est un évènement simple. Qu'après un mec vienne dire "oui mais nous on l'a fait en hard mode" ca n'empeche pas ensuite les disgressions sur "osef", "c'est bien mais on l'a tué avant vous quand meme", etc.

En plus apparemment la guilde qui en a tué pas mal a largement abusé du bug de 81 points de talents.
Purée, ça fait quand même peur de voir qu'une instance que beaucoup de joueurs attendent depuis plusieurs semaines/mois va être nettoyée en quelques heures

D'ici un mois, quand un plus grand nombre de guilde aura bien entamé Ulduar, j'imagine pas les posts "ouin-ouin" sur le forum officiel

Et dire que je n'ai même pas fait tout les donjons de WotLK en normal moi
Ca va être sympatoche de pouvoir tester des nouvelles choses
Citation :
Publié par Anguille
Purée, ça fait quand même peur de voir qu'une instance que beaucoup de joueurs attendent depuis plusieurs semaines/mois va être nettoyée en quelques heures

D'ici un mois, quand un plus grand nombre de guilde aura bien entamé Ulduar, j'imagine pas les posts "ouin-ouin" sur le forum officiel

Et dire que je n'ai même pas fait tout les donjons de WotLK en normal moi
Bof ceux sont les plus grandes guildes US qui ne font vraiment que ça.
Notons aussi que ces downs sont fait en mode normal et non en hard mode, par des joueurs s'étant déjà entrainer sur les servs test.
Je pense que ça sera donc un peu plus dur pour les joueurs que nous sommes
Citation :
Publié par xilam
Bof ceux sont les plus grandes guildes US qui ne font vraiment que ça.
Notons aussi que ces downs sont fait en mode normal et non en hard mode, par des joueurs s'étant déjà entrainer sur les servs test.
Je pense que ça sera donc un peu plus dur pour les joueurs que nous sommes
certains ont apparemment été tué en hard mode dès le début ...

Ensuite entre pouvoir visiter une instance jusqu'au bout pour tout le monde et appréhender le PVE comme une succession de handicap masochiste ou comme des courses au c*** -- chut pas de PUB-- y'a un monde
Toujours pas de serveurs Français chez moi... Y'a Anglais, Espagnol et Allemand mais toujours pas Français... Courage

Edit : Les serveurs Russes viennent d'apparaitre, quand est-ce qu'on apparait nous? è_é
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés