[Actu] Maintenance du 15 avril prolongée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
Wow Is Dead !!!

La population WAR française concentrée sur une file d'attente d'un seul serveur WoW .. c'est triste
Citation :
Publié par Devil-Srae
Moi j'me suis créer un DK sur Chants Eternels... Comme ça j'peux jouer en attendant Clairvoyants au moins...
Déjà que je me trouve con d'attendre le up de mon server mais se créer un perso parce qu'on en peu plus de pas pouvoir jouer sa relève de la maladie je pense.
Citation :
Publié par epsonkinz
Déjà que je me trouve con d'attendre le up de mon server mais se créer un perso parce qu'on en peu plus de pas pouvoir jouer sa relève de la maladie je pense.

Ya de ça.
Mais ya aussi le côté frustré de pas avoir son serveur up qui pousse les gens à aller pourrir le serveur des autres.

Suffit de voir le nombre de persos niveau créé sur la zone de départ et le niveau des discutions pour s'en convaincre.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Ya de ça.
Mais ya aussi le côté frustré de pas avoir son serveur up qui pousse les gens à aller pourrir le serveur des autres.

Suffit de voir le nombre de persos niveau créé sur la zone de départ et le niveau des discutions pour s'en convaincre.

Mais si t'as vu ça alors c'est que .. T'y as été ?
Citation :
Publié par Subway
Mais si t'as vu ça alors c'est que .. T'y as été ?
Je confirme

Oh mon dieu déjà 13h sans mon WoW vite vite j'en peux plus là, je dois créer des lvl 1 pour assouvir mon manque!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés