Automatiser le twist d'auras autorisé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ronsard
macros, scripts, addons, notre avatar au milieu de l'ecran entouré par 50 jauges de hp, radar, infos, etc etc.
On ne joue plus, on fait de la gestion. Tamagochi online.

Ce serait pas mal d'avoir un serveur dedie 0 addon. Allons meme plus loin, un serveur full immersion, ou on est oblige de jouer en plein ecran, 0 boutons, 0 infos, uniquement le guildchat ptet..
Tout se jouerait au clavier, et la souris pour cibler, ou se deplacer. Et si on veut configurer le clavier et l'attribbution skill/raccourci clavier, ca freeze le personnage.
Total immersion...

Bah non.. trop compliqué. Need boutons, jauge de hp, positionnement gps de tes potes, calcul de ton dps, surbrillance pour l'assist, et j'en passe.
Ce qui est drole c'est qu'en général dans un mmo, au fil du temps la plupart des add-ons (pas tous on s'entend hein) qui font whine au début se voient miraculeusement intégrés à l'interface de base (wow par ex), après tout le monde trouve ça sympa/usefull.
Citation :
Publié par Ronsard
macros, scripts, addons, notre avatar au milieu de l'ecran entouré par 50 jauges de hp, radar, infos, etc etc.

Ce serait pas mal d'avoir un serveur dedie 0 addon. Allons meme plus loin, un serveur full immersion, ou on est oblige de jouer en plein ecran, 0 boutons, 0 infos, uniquement le guildchat ptet..
Tout se jouerait au clavier, et la souris pour cibler, ou se deplacer. Et si on veut configurer le clavier et l'attribbution skill/raccourci clavier, ca freeze le personnage.
Total immersion...

Bah non.. trop compliqué. Need boutons, jauge de hp, positionnement gps de tes potes, calcul de ton dps, surbrillance pour l'assist, et j'en passe.
Clair à quand un server préhistoire ! Faction dinosaure ou néandertal that's the choice.
Citation :
Publié par Ronsard

Total immersion...

Imo tu t'es trompé on est sur un Forum mmorpg là... pas sur un FPS...
oui,

twister fait parti de ses outils nombreux et diverses que je citais.

appuyer sur R (ou n'importe quelle touche d'ailleurs) toutes les 5 secondes pour switch les auras, c'est faisable en plein fight, mais varier les touches toutes les 5 secondes (en faisant autre chose) non.

donc je m'auto confirme, il faut un outil pour switch efficacement.

maintenant, quelque soit l'outil, que ce soit twister ou un script foireux ou un G15 ou je ne sais quoi encore, .... soit y'a, soit y'a pas

mais un gars qui n'arrete pas de switch ses 3 auras quasi continuellement en fight a un outil
Citation :
Publié par Edelendil
C'est pas plus dur, c'est juste plus chiant. Faire "r" toutes les 5 sec ou varier entre shift+1;shift+2,shift+3 c'est exactement pareil.
C'est totalement incomparable avec un programme d'autoclick.
Désolé, moi j'suis pas né à Tchernobyl, et en plus j'essaie de pas trop être statique quand je cogne. Shift+1/2/3 + compétence pour cogner + se déplacer, en ayant toujours 3 auras up sur ma tronche, je sais pas faire.
C'est pas faute d'essayer pourtant.
Mais c'est comme pour le boulot.
Faire du code pour hier sans Eclipse qui me fait le plus gros de ce qui n'est pas utile de répéter, je sais pas faire, ou tout du moins, j'vois pas l'utilité de m'en passer.
Citation :
Publié par Edelendil
C'est pas plus dur, c'est juste plus chiant. Faire "r" toutes les 5 sec ou varier entre shift+1;shift+2,shift+3 c'est exactement pareil.

Oui mais comme je le dis au debut tu reussi a tous mettre sur un touche maintenant il reste plus que la lancer régulièrement.
Ca peux se faire connement sans programme tier en automatique.
Ca revient a du macrotage sans avoir utiliser de programme interdit.
Pourtant le résultat et le même.
Genre le dernier clavier de microsoft peut faire mettre une touche en repeat sans faire appel à un logiciel comme le g15.
Citation :
Publié par Shaggath
Oui mais comme je le dis au debut tu reussi a tous mettre sur un touche maintenant il reste plus que la lancer régulièrement.
Ca peux se faire connement sans programme tier en automatique.
Ca revient a du macrotage sans avoir utiliser de programme interdit.
Pourtant le résultat et le même.
Non, c'est la même difference qu'entre une beatbox programmée et un pad. Tu as beau avoir une seul touche pour tout tes sons, il te faut quand même le rythme là où la beatbox fait tout automatiquement. Ou comme une batterie et un tambours si tu préfère.

Citation :
Publié par Ärawn
Désolé, moi j'suis pas né à Tchernobyl, et en plus j'essaie de pas trop être statique quand je cogne. Shift+1/2/3 + compétence pour cogner + se déplacer, en ayant toujours 3 auras up sur ma tronche, je sais pas faire.
C'est pas faute d'essayer pourtant.
Mais c'est comme pour le boulot.
Faire du code pour hier sans Eclipse qui me fait le plus gros de ce qui n'est pas utile de répéter, je sais pas faire, ou tout du moins, j'vois pas l'utilité de m'en passer.
C'est pas une question d'utilité, c'est une question de difficulté. appuyer sur shift+1 ou sur R c'est pareil. Appuyer sur shift + 2 ou sur R c'est pareil. Comme tu n'as jamais à appuyer en même temps sur shfit +1 et shift +2. Bah c'est exactement comme spammer R.

C'est plus chiant (comme je l'ai dit) tout comme c'est plus chiant de faire du copier coller de code ou de ne pas avoir d'autocompletion mais c'est n'est pas plus difficile.

Et j'utilise twister hein, parceque j'ai pas envie de me saouler. Mais niveau efficacité c'est exactement pareil que quand je l'avais pas (à part la barre de progression qui est quand même bien pratique mais hors de propos).
On est d'accord, c'est plus chiant, mais c'est pas "pareil", puisque c'est plus chiant. Sans quoi on prendrais pas Twister.
C'est pas pareil à mon sens déjà parce que si tu fais 1,2,3 en cognant, tu peux arriver à perdre le fil, et faire 1-2-3-1-2-2 et paf ! 2-2 ? mince... R+R+R+R+R+R ca te permet de pas te faire chier à savoir où t'en es dans le cycle, puisque ça auto-cycle.
Enfin, chacun voit midi à sa porte. J'suis d'accord cependant pour dire que c'est moins chiant d'auto-cycler, mais pas d'accord pour dire que c'est pareil que de ne pas le faire.
J'fatigue là, va être temps...
Citation :
Publié par Edelendil
Non, c'est la même difference qu'entre une beatbox programmée et un pad. Tu as beau avoir une seul touche pour tout tes sons, il te faut quand même le rythme là où la beatbox fait tout automatiquement. Ou comme une batterie et un tambours si tu préfère.

C'est pas une question d'utilité, c'est une question de difficulté. appuyer sur shift+1 ou sur R c'est pareil. Appuyer sur shift + 2 ou sur R c'est pareil. Comme tu n'as jamais à appuyer en même temps sur shfit +1 et shift +2. Bah c'est exactement comme spammer R.

C'est plus chiant (comme je l'ai dit) tout comme c'est plus chiant de faire du copier coller de code ou de ne pas avoir d'autocompletion mais c'est n'est pas plus difficile.

Et j'utilise twister hein, parceque j'ai pas envie de me saouler. Mais niveau efficacité c'est exactement pareil que quand je l'avais pas (à part la barre de progression qui est quand même bien pratique mais hors de propos).

Oui c'est sur mais ce que je veux montrer c'est que la politique derrière ca c'est de dire pas de programme tier juste ce que le jeu te permet de faire.
Le jeu me permet de tous mettre sur une touche et mon clavier de la répété sans faire appel à un programme tier donc rien à me reprocher.
Maintenant je passe via un g15 qui utilise un programme le résultat est le même mais considéré comme de la triche.

De toute manière vous en faite pas punkbuster ne detecte pas le logiciel du g15 comme un hack donc pas de problème.
Et si vraiment vous avez peur de vous faire repéré vis a vis des logs.
Vous faite un cycle plus long d'itération et vous rajouter des erreur 1s en moins ds un cas 1 s en plus dans un autre.
Et c'est bingo.
Citation :
Publié par Ärawn
On est d'accord, c'est plus chiant, mais c'est pas "pareil", puisque c'est plus chiant. Sans quoi on prendrais pas Twister.
C'est pas pareil à mon sens déjà parce que si tu fais 1,2,3 en cognant, tu peux arriver à perdre le fil, et faire 1-2-3-1-2-2 et paf ! 2-2 ? mince... R+R+R+R+R+R ca te permet de pas te faire chier à savoir où t'en es dans le cycle, puisque ça auto-cycle.
Enfin, chacun voit midi à sa porte. J'suis d'accord cependant pour dire que c'est moins chiant d'auto-cycler, mais pas d'accord pour dire que c'est pareil que de ne pas le faire.
J'fatigue là, va être temps...
Mais j'ai jamais dit que c'était pareil blblblblblblbbl.
Citation :
Publié par Edelendil

Menteur !
Perso je trouve ce genre d'add-on limite au niveau de l'éthique car les joueurs ne seraient pas égaux les uns des autres. C'est comme les auto-loots et compagnie, c'est presque de la triche.
PS : Déci c'est quand que tu viens chez nous ?
Un grand philosophe a dit un jour :

Pour éplucher les patates, ya les économes, c'est plutôt efficace, mais les vrais puristes de la patates me comprendront, j'préfère prendre un couteau de merde pour faire mes frites.

Eskuz, La Brigade (c'est lui l'philosophe)

(enfin c'était l'idée, après la formulation j'suis pu sur)

Après t'as aussi les tricheurs qui preferent aller au macdo, mais ça, c'est une autre histoire
Citation :
Publié par GrizWart
Perso je trouve ce genre d'add-on limite au niveau de l'éthique car les joueurs ne seraient pas égaux les uns des autres. C'est comme les auto-loots et compagnie, c'est presque de la triche.
PS : Déci c'est quand que tu viens chez nous ?
C'est plus que limite...
Moi la question que je me pose, c'est jusqu'ou irons les noobs ( parce que la, il n'y a pas d'autres mot) pour se faciliter le jeux?

Mais si les auras sont automatisées, quel plaisir de jouer un KOTBS??

Autant jouer une classe mono touche ou l'on ne se pose pas de questions....
Le Chevalier ça se gère, selon une situation donnée, à un instant T.

Continuons d'automatiser, pour les manchots, bientôt un jeux cela se résumera à:

- "Ho lol noob comment jtai grillé t'avais pas l'addon Iwinonetouch"
Chacun a sa vision de l'optimisation , certain trouve que c'est du skill de twister d'autre cherche plutôt a améliorer leurs interfaces pour améliorer leurs expériences de jeu , pour ma part j'ai plusieurs lignes de twist en addon pour m'adapter a la grande majorité des situations et a l'usage je suis plus efficace que les puristes qui m'entourent .

Ceci étant si ça les amuse de jouer a guitar hero pendant leurs soirées pvp , ça ne me regarde pas vraiment
Citation :
Publié par Aldweenz
Moi je joue au volant, c est autorisé ou pas ? car il y en a qui disent que je cheat parce-que je me deplace trop vite.
excellent
Joue en boite manuelle afin de profiter du point de rupture ou utilise donc le régulateur de vitesse !

Par contre ça me fait penser qu il faudrait que je m essaye au tapis de danse PS2 pour paramétrer certains coups si cela s avère possible via l adaptateur USB, c est possible ça ?
Citation :
Publié par wiseleaf
un abruti avec un systeme d'autoswitch sera moins bon qu'un grand joueur qui ne switch pas ou a utilisé un outil.

ca n'est que mon pauvre point de vue
+1 !
Citation :
Publié par Sed
Posté par wiseleaf https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
un abruti avec un systeme d'autoswitch sera moins bon qu'un grand joueur qui ne switch pas ou a utilisé un outil.

ca n'est que mon pauvre point de vue

+1 !
Evidement, et un bon joueur avec un autoswitch sera plus performant que le meme bon joueur qui ne l'a pas...

Mais ce n'est que mon point de vue aussi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés