Automatiser le twist d'auras autorisé ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouvé cela sur le forum WARDB :

Go to http://www.autohotkey.com/download/

Here's the script you can use:

F11::
Loop
{
Send {Left}
Sleep 5500
}
F12::
Pause

If you don't have a macroing keyboard. Bind twister to left arrow key and it'll twist for you.

* * * * *

Est-ce que quelqu'un sait si c'est réellement interdit ou juste à la limite ?
Pourquoi aurais-je des problèmes avec un lien vers un logiciel de programmation ?

Et pour le coup de la guitare, il s'agit pour toi de la même dextérité entre cliquer comme un âne sur trois touches à intervalles réguliers que de jouer d'un instrument ?

Automatiser le twist d'auras devrait même être intégré au jeu tellement c'est idiot et n'apporte rien au gameplay ni à la différenciation d'un joueur maîtrisant sa classe d'un autre la débutant.
Si c'était autorisé, alors les trois fameuses touches auraient été réunies en une seule automatisée dès le départ. Le KoBS est un personnage qui encourage ses alliés sur le champ de bataille, qui dirige des opérations et qui les encourages grâce à ses auras, c'est donc par défaut un personnage qui ne cesse de crier pour encourager, et donc ne cesse de changer ses auras (interprétation un peu personnelle mais je vois ça comme ça). Ce changement omniprésent ne fait ni le bon ni le mauvais joueur mais le KoBS.
Citation :
Publié par Tapamilastiko
Automatiser le twist d'auras devrait même être intégré au jeu tellement c'est idiot et n'apporte rien au gameplay ni à la différenciation d'un joueur maîtrisant sa classe d'un autre la débutant.
Le bon twist, le débutant le fera pas .
Ceci dit j'ai vu le meme genre de code pour le meme logiciel sur Warhammer alliance pour pdr/cultiste, apparement c'est pas spécialement autorisé

J'ai quote l'auteur d'un de ces petits programmes :
Citation :
Is it allowed? Strictly speaking, no.
Will you get banned for using it? No.
Is it ethical? As with all things, decide for yourself.
Mais sinon pour revenir au sujet il me semble que des addons gèrent en partie le twist d'aura pour les feignasses
Il y a cela dans la charte :

Citation :
13. D’utiliser des outils, matériels ou logiciels de script ou de macro.
Je rajoute 2 choses :

A lire l'auteur du fil, c'est tellement facile de switch les auras que ca devrait être automatique... Quid de ceux qui switch pas et ils sont légion ?

Si le fait de ne rien apporter au gameplay est important ---> un script pour pex et craft alors (j'parle pas d'un addon qui permet d'accélérer mais d'un truc qui fait tout !)

De plus, ils avaient signalé que de programmer plusieurs mouvements sur son clavier G15 n'était pas autorisé alors cela doit être pareil ici.
Actuellement, on voit pas mal d'add-on qui réduise le nombre de clic...
Un des plus répandu, l'auto dismount ! C'est vrai qu'on peut se posé la question "Autorisé ou pas ??" sur ce genre d'add-on, mais je n'ai encore rien entendu ou lu de concret sur les add-on, donc dans le doute, je m'en prive pas ^^

Si quelqu'un à un link ça m'intéresse...
A même temps en ce moment tu bind via le systeme de macro la fonction d'un twist aura sur rending blade et tu as la même chose.
Et miracle ca devient autorisé.
Tu aura macroté mais via le systeme ig.
Et si tu es courageux tu la bind m^me sur toute tes autres touches.
De toute façon la réponse officiel devrait être du genre :

Bla bla bla Nous avons connaissance de ce type de problème,bla bla bla tous les mécanisme du jeux sont autorisé si ceci marche ,bla bla bla cependant nous sommes entrains d'y remerdier bla bla bla merci de votre patiente bla bla bla

à peu de chose près ça devrai être ça

Autant des fois je te trouve un peu strict Michaël.be, autant là ça devrait déjà être lock comme sujet.

En plus on nous file le lien vers un programme tout ce qu'il y a de plus hors-charte.

Programme tiers... blabla...

Débat déjà inachevé 1000 fois...
arretons les blablas, arretons les blablas
on se pause la question d'un programme pour switch, est-ce autorisé ou pas....

et les utilisateurs de clavier G15 qui peuvent avoir des maccros de switch (entre autre) pendant 15 minutes ou 30 minutes, et les add on qui switchent quasi auto, et les macros du jeu qui te permettent de lancer deux spells en une action, et donc qui t'autorisent un switch presque parfait si tu les combines à tes attaques traditionnelles.

Quand vous voyez un elu ou un plumeau switch quasi parfaitement ses auras dans la melee, pensez qu'il a forcément un de ces outils, je dis qu'il est IMPOSSIBLE de switch sans erreur 3 auras tout en jouant en pleine melee RvR.

Sinon cela signifie de pouvoir en permanence, que l'on frappe, court, taunt, root, deroot, que l'on puisse en permanence cliquer sur 3 touches toutes les 5 secondes

on me parle de gens skillés, de bons et de mauvais joueurs... C'est bien joli, mais c'est une machine qui sait cliquer toutes les 5 secondes sur une touche, pas quelqu'un d'intelligent. Lui, il utilise les outils adaptés et se sert de son intelligence pour se positionner, utiliser la bonne attaque, avoir une vue d'ensemble des combats...

un abruti avec un systeme d'autoswitch sera moins bon qu'un grand joueur qui ne switch pas ou a utilisé un outil.

ca n'est que mon pauvre point de vue
j'ai ressorti un bon vieux auto clique que j'utilisé pour craft a DAOC ( en fait c'est pas un auto clik c'est un auto macro) tu peut meme en foutre plusieurs en meme temps et tu peut géré tout tes skill sans meme toucher a ta souris ou a ton clavier.
exemple
avec un PG tu peut foutre un auto macro en boucle qui est réglé pour se déclencher toute les 0.5 secondes ( pour le heal de groupe) et tu le repete 1M de fois ( comme ca t'es trankil ) ensuite en mettre un pour la bulle d'absorb etc....

et ceci peut s'appliquer a toute les classes et particulierement les auras ou si tu l'a bien configuré tu peut jouer plusieurs heures avec cet auto macro qui switch parfaitement.

bref c'est pour les feignasse et ca sert pas a grand chose a part en donjon quand tu le fait en AFK stick.

PS je en donnerai pas le nom du logitiel pour évité tout wine.
Citation :
Publié par wiseleaf
Quand vous voyez un elu ou un plumeau switch quasi parfaitement ses auras dans la melee, pensez qu'il a forcément un de ces outils, je dis qu'il est IMPOSSIBLE de switch sans erreur 3 auras tout en jouant en pleine melee RvR.

Sinon cela signifie de pouvoir en permanence, que l'on frappe, court, taunt, root, deroot, que l'on puisse en permanence cliquer sur 3 touches toutes les 5 secondes

on me parle de gens skillés, de bons et de mauvais joueurs... C'est bien joli, mais c'est une machine qui sait cliquer toutes les 5 secondes sur une touche, pas quelqu'un d'intelligent. Lui, il utilise les outils adaptés et se sert de son intelligence pour se positionner, utiliser la bonne attaque, avoir une vue d'ensemble des combats...

un abruti avec un systeme d'autoswitch sera moins bon qu'un grand joueur qui ne switch pas ou a utilisé un outil.

Et les MMORPG inventèrent le raccourci clavier. Mon twister est bind sur "r", je peux sans problèmes twist en boucle.

Bref à bas le mouseclick.
Citation :
Publié par wiseleaf
on se pause la question d'un programme pour switch, est-ce autorisé ou pas....

et les utilisateurs de clavier G15 qui peuvent avoir des maccros de switch (entre autre) pendant 15 minutes ou 30 minutes, et les add on qui switchent quasi auto, et les macros du jeu qui te permettent de lancer deux spells en une action, et donc qui t'autorisent un switch presque parfait si tu les combines à tes attaques traditionnelles.

Un bon chevalier ou Elu, il ne va pas toujours utiliser le même cycle d'auras donc il ne peut pas utiliser un de ces addons de switch, sous peine de se nerf.

Pour prendre l'exemple d'un chevalier qui va switch la plupart du temps sur Force/resist/15%heal, il y aura des situations ou il sera plus intéressant de faire du debuf endu plutot que 15% heal par exemple; s'il utilise un addon il restera sur son switch habituel et apportera moins.
D'autre part quand tu prends un CC qui t'a empêché de switch correctement, il faut rapidement choisir les 2 auras sur lesquelles tu redémarres en fonction de la situation.
Même si ce n'est pas facile dès le départ, avec l'habitude il devient naturel de gérer ce switch sans pour autant sacrifier le reste de son jeu.
Citation :
Publié par Edelendil
Et les MMORPG inventèrent le raccourci clavier. Mon twister est bind sur "r", je peux sans problèmes twist en boucle.

Bref à bas le mouseclick.
Pareil j'ai bind Twister sur une touche non utilisée, puis ajouté en marco directe les 3-4 aura que j'utilise que ponctuellement. En combat j'appuie toutes les 5-7sec sur ma touche de twister pour switch entre mes 3 favorites c'est pas plus compliqué. Une fois qu'on a pris l'habitude on le fait sans vraiment s'en rendre compte. Pour les cas particulier bin il reste les autres auras en macro puis re-touche de twister pour recommencer le twist "standard".

@Wiseleaf : Si tu parles d'un petit malin qui avec sa barre de macro entière d'aura essaie de twist au mouseclick pendant un fight de plaine ou en scénario effectivement c'est un peu tendu....mais de la à dire que du coup ceux qui ne twist pas sont plus "aware" que les autres il y a un fossé non ?
macros, scripts, addons, notre avatar au milieu de l'ecran entouré par 50 jauges de hp, radar, infos, etc etc.
On ne joue plus, on fait de la gestion. Tamagochi online.

Ce serait pas mal d'avoir un serveur dedie 0 addon. Allons meme plus loin, un serveur full immersion, ou on est oblige de jouer en plein ecran, 0 boutons, 0 infos, uniquement le guildchat ptet..
Tout se jouerait au clavier, et la souris pour cibler, ou se deplacer. Et si on veut configurer le clavier et l'attribbution skill/raccourci clavier, ca freeze le personnage.
Total immersion...

Bah non.. trop compliqué. Need boutons, jauge de hp, positionnement gps de tes potes, calcul de ton dps, surbrillance pour l'assist, et j'en passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés