J'ai l'impression que, si on devait classifier les gens qui critiquent le Tutu ici, il y'aurait 2 types de gens et donc deux types d'arguments en conséquence : Ceux qui en ont un, et ceux qui en ont pas.
Par rapport à ce que dit Kreesh : C'est quoi le mérite pour toi sur Dofus ? Parce que pour moi, à part être acharné et chainer soit tout ce qui a une infime chance de te rapporter gros, soit tout ce qui a une bonne chance de te rapporter un peu, y'a pas de notion de mérite qui tienne.
Quoi qu'il en soit, la question ici est à l'Emeraude. Personnellement je trouve aussi que son effet est dérisoire par rapport à ses 3 confrères (4 si on compte le Vulbis dans les Dofus (OMG sacrilège, oui, je sais)), ceci étant du à son ancienneté sur le jeu. Nul doute qu'à l'époque il valait mieux avoir 70 en vie de bonus que 15 cc.
De là à le modifier, je ne sais pas. Son effet moins intéressant que la moyenne en a fait un item moins cher, nécessairement, mais avec la même "aura de gloire" que ses compères (Utilité mise à part, je précise). C'est peut être ça le propre d'un Dofus, non ?
|