Réevalution du Dofus Emeraude

Répondre
Partager Rechercher
- bon, 300% jme suis ptt laissé entrainer un peu
a la limite un bon 75% fixe

(et non je trouve aps ça absurde de comparer a une dinde, dans le sens ou une dinde a 50% equivaut a un pourpre 50%, pour un gars jouant au bwak)

- le tutu, je reste perso a 10cc, ça suffit largement, et ça permet d'eviter le port de la guenille

-Sir-Aurell: pour ça je propose 250 vita, bonus qui je trouve est suffisant
pour distinguer celui qui l'a de celui qui ne l'a pas (a pano equivalente)
sans pour autant tomber dans le noobisme, ni dans la vita surabusée.
Pour ma part je dirais que l'émeraude +200 vitalité serais très bien. Le turquoise avec un jet fixe à 10 ou 15 garderais un grand intérêt en évitant les déceptions (quand tu chope le +11 voila quoi).
En ce qui concerne le pourpre je dirais un jet fixe à 80. C'est un peut comme si t'avais un familier gratuit.

Pour les faux dofus je les trouves équilibrés et tellement facile à farmer que l'aléatoire me dérange pas.
Citation :
Publié par Kreesh
Pour moi, le mérite serait de tomber un boss que tout le monde ne peut pas tomber sans un teamplay parfait.
Ou une quête longue mais pas forcément aussi... "ridicule" qu'un poemon-like. (Cette quête demande du travail, j'en suis conscient, mais là c'est trop).

Par exemple.
Malheureusement, au moment de donner par exemple les drops, le jeu ne va pas juger ton mérite, mais ta PP, et au moment de te donner de l'expérience c'est ta sagesse qu'il va regarder, il va pas juger de la beauté de ton fight et se dire "Ça mérite bien un petit +120% ça".

Dans Dofus, ce que tu appelles mérite n'existe pas. Je me suis déjà amusé à tenter des gros boss du jeu à 2 personnages, juste pour le challenge, tout en sachant pertinemment que ça ne m'apporterait rien de plus qu'une satisfaction légère. Je pense que c'est ça que tu appelles mérite.

Par contre, dans Dofus, vu que le seul moyen de pouvoir arriver à ses fins la plupart du temps est le farming (Si tu ne te bases pas sur la chance), bah le nombre de donjons DC que tu as faits dans ta vie Dofusienne est devenu le seul critère sur lequel on peut juger ton mérite d'avoir, ou non, un Tutu.

Bref, c'est une autre histoire que de savoir si l'Emeraude mérite un power up...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés