Quitte à l'actualiser autant lui mettre une valeur fixe.
Sinon je préfère la proposition +10% de PDV qu'un jet identique bonus du niveau 1 à 200.
Ca se compte maintenant en années que j'avais proposé le Fufus émeraude +% vie, et à l'époque, c'était plutôt du genre 25-30% supplémentaire, puisqu'on avait pas des items fumés blindé de vita, et qu'on se promenait tous avec 5-600 pv maxi.
A l'heure actuelle, un tel Dofus serait une véritable aberration, il convient donc de revoir effectivement le pourcentage considérablement à la baisse, et c'est encore plus vrai depuis le gain de vita à BL.
Malgré cela, un tel Dofus poserait rapidement un soucis d'éthique à cause des sacrieurs principalement. 10% reste colossal, sur un sacri 4000 pv, ça fait directement un gain de vita énorme, équivalent un des plus gros item IG en jet perfect.
Ok, ca reste un Dofus, mais un Dofus extrêmement répandu et qu'on peu se procurer pour 3x rien ( le mien, j'l'avais acheté 3M5, donc bon ... ). La proposition de bridage en fonction du lvl me semble très intéressante.
Le problème de réévaluation de ce Dofus est extrêmement délicat, puisqu'un pourcentage implique directement un item extrêmement puissant à BL et complètement fumé à THL si on lui applique une valeur trop élevée, et il faut pas grand chose.
@ Cafay : bien évidemment.
|