Orque Noir

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Merci, je vais donc repasser à 1M + boubou.

Cependant je n'ai pas encore eu le temps de "commencer" et tester ma "respé" parce qu'hier soir j'ai surtout pris le temps de créer mon KT puis au dodo.

J'ai une question sur un terme que je vois revenir souvent : "liminent".

Qu'est-ce que c'est ?
__________________
Athel Loren, la famille "Croghvabok",
Ahagash Croghvabok - Orque noir 40 - équipement "zéro" - RR 24
Croghvabok - Koup tou 8 - RR 0 + .
Badlands, (nouveau) Krallel - ingé 16 - RR15
Depuis la migration sur les serveurs de Mythic , le plus gros problème du BO c'est le lag.

Dans certains BG ou en open quand la map est chargée le passage de stance de combat est parfois plus long que le GCD.
Impossible de jouer correctement quand on doit attendre plus de 2 secondes que le silence pope ...

En l'état , la classe (et son miroir chez le MdE) peut s'avérer déplaisante à jouer.
Citation :
Publié par Raegan
En même temps tu crèves en 1 gcd, je vois pas ce qu'il y a dérangeant
L'illusion que ca pourrait tout changer ... spèce de troud'cul.
Yo les verts !

Je monte en ce moment un BO sur Badlands, et vu que j'ai pas encore trouvé de guilde, je pense opter pour un template un peu tout-venant, genre qui fait mal mais qui me laisse pas à poil devant l'inc, au bouclier, histoire que je puisse avancer de façon autonome en solo.
Au rang 40 ça donnerait ça : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...6:611:1722:613

J'oublie des trucs ? C'est viable ?
Je fais quoi de mes points de renommée, du coup ? Init et Crit ?
Citation :
Publié par Brenwan
Depuis la migration sur les serveurs de Mythic , le plus gros problème du BO c'est le lag.

Dans certains BG ou en open quand la map est chargée le passage de stance de combat est parfois plus long que le GCD.
Impossible de jouer correctement quand on doit attendre plus de 2 secondes que le silence pope ...

En l'état , la classe (et son miroir chez le MdE) peut s'avérer déplaisante à jouer.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, et meme sur serveur test, ce gros défaut n'a pas été corrigé, 1 GCD pour mettre 1 skill et tu peux compter 1 autre GCD avant que le serveur ne prenne en compte ton changement de pose de combat...du coup c'est ultra mou et c'est bien dommage

Citation :
Publié par superbobob
Yo les verts !

Je monte en ce moment un BO sur Badlands, et vu que j'ai pas encore trouvé de guilde, je pense opter pour un template un peu tout-venant, genre qui fait mal mais qui me laisse pas à poil devant l'inc, au bouclier, histoire que je puisse avancer de façon autonome en solo.
Au rang 40 ça donnerait ça : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...6:611:1722:613

J'oublie des trucs ? C'est viable ?
Je fais quoi de mes points de renommée, du coup ? Init et Crit ?
C'est un template de rr50 deja...
Tout dépend, perso je l'aurais fait à la 2 H, tu peux pas mal encaisser et tu fait vraiment tres mal à la 2 H mais si ton trip c'est le boubou...tu peux te passer de la tactique endu imo.

De + en se spécialisant Da'toughest dur dur de se passer de "Ya missed me" qui me semble incontournable. Tu peux virer le canalisé block qui te servira + en pve pour aller chercher le stun qui est un choix appréciable.
Un exemple de template rr50 dans ton délire solo au boubou :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1:611:1722:613

La tactique loudmouth est pas mal si tu veux rajouter un peu de dps sur chaque tic de tes buffs 25% à la place du +10% block mais pour ya missed me tu need un bon taux de block.

dommage qu'ils ai viré l'antidétaunt

pour la renommée, fais en fonction de ta propre init / taux de te prendre un crit / stuff, mais comme tu est en train de le monter, au début vaut mieux aller chercher le 20pts dépensés en Init(+60 In) et en Cap.combat(+60CC) puis le reste en crit. mélée puis avec le stuff switch en Force et CC... après tout est relatif à l'aspect pvp/pve/solo ou groupe (on parle içi de pvp solo)
Pour le stuff stu veut deal un peu, un mix enva/SdG est pas mal.
J'ai toujours trouvé dommage de ne pas profiter des énormes bonus de blocage du BO, même en offensif.

C'est la compétence qu'on retrouve sur quasi tous les sets post 1.3.6, sur deux tactiques de classe et qui permet de se défendre contre toutes les attaques (magique, à distance et au cac). Se qui n'est pas le cas de la parade, de l'esquive ou de la dissipation...

Comme dit plus haut, le BO peut très bien être spe Bagarreur / Pluss Kosto et envoyer de belles patates au bouclier et 1H.
C'est sûr, il perdra un peu de dps face à une 2H (pas énorme avec un set, armes, bijoux et tactiques bien réfléchis), mais profitera d'une bonne stat de défense.

Un petit regret quand-même, les bouclier pour une spe offensive ne sont pas légion... Mais ils existent et permettent, cumulé avec une bonne arme, de dépasser les bonus offensif des plus grosses 2H
Merci Spyked pour les précisions, je suis parti sur ta proposition de template.
Citation :
Publié par Morguren
Un petit regret quand-même, les bouclier pour une spe offensive ne sont pas légion... Mais ils existent et permettent, cumulé avec une bonne arme, de dépasser les bonus offensif des plus grosses 2H
Ben c'est un peu mon interrogation du moment : quels boucliers choisir et où les trouver ? Tu peux préciser ?
Pour les boubou :
Je dirais que les boucliers achetables avec les token BG offrent toujours un choix DEF ou OFF.
J'ai longtemps tourné avec le bouclier LV, si les stats de ton bouclier sont orientées DEF, cela permet toujours de mettre des tali FOR/CC ailleurs.
Après, je ne connais pas le stuff TdM, faut voir ce qu'il propose.
Ca dépend de plein de trucs les séquences. La compo de ton groupe, la situation à l'instant T, groupe cellule ou pas, qui tu gardes, ce que tu as en face etc...
Le gameplay du BO de part sa particularité, c'est de trouver la séquence la plus adaptée sans laisser de temps mort.
Bonsoir.

J'ai entre aperçut des orques noirs avec une Hache2H qui avait le skin d'une très longue épée2M.
Est-ce une arme spéciale , ou simplement un skin d'arme sur le kikoup ?
Si c'est un skin ce serait le skin de quelle arme ?
Bonsoir là-dedans.

Je vais surement revenir sur le jeu et j'aimerai bien me faire un Black Orc.. En sachant qu'à la release j'avais fais un Chosen je me demande si je peux me faire un BO spé chieur en PvP ? Me rappelle que je bloquais pas mal avec le Chosen au niveau de la défense des chateaux et donc je voudrais faire la même chose mais avec un BO
Tu peux faire un bo spé chieur bien sur mais tu y sera moins qu'un Élu bien sur!
Un bo spé off avec 1h boubou, offre un très bon dps, avec des comp de chieur et une très bonne survie (surtout si tu pose une garde)!
Je profite du post pour poser quelques questions !

Avec le nombres importants de BO en ce moment , on ne voit quasiment plus que des spé dps, jusque la ça va puisque selon moi la "survavibilité" du BO suffit largement en spé off. Par contre on voit certains se spé bouclier + 1 main plutôt que 2H. J'avais testé cette spé au début n'ayant pas de deux mains valable mais maintenant je voudrais voir ce que ca donne en souverain ... Les BO off spé boubou votre avis m'intéresse.

Apparemment cette spé peut vraiment être intéressante pour plusieurs raisons (arrêtez moi si je dis des conneries) :
- la garde peut devenir plus sympa avec un boubou.
- beaucoup plus résistant surtout couplé avec un bon % parade /esquive / dissip.
- utilisé avec l'arme une main debuff armure 800 (phase 1 capi) on aide bien le dps. D'ailleurs est ce que le debuff armu se stack avec celui d'ouverture du BO ?? Suis pas sur , si oui ca vaut le coup.
- possibilité d'utilisé maintenir la ligne pour back si besoin.

Niveau tactique le snare de zone avec le +25 % de cast vous l'utilisez ?

Ça fait beaucoup de questions,

Bizoux !
Citation :
Publié par Smectah
Je profite du post pour poser quelques questions !

Avec le nombres importants de BO en ce moment , on ne voit quasiment plus que des spé dps, jusque la ça va puisque selon moi la "survavibilité" du BO suffit largement en spé off. Par contre on voit certains se spé bouclier + 1 main plutôt que 2H. J'avais testé cette spé au début n'ayant pas de deux mains valable mais maintenant je voudrais voir ce que ca donne en souverain ... Les BO off spé boubou votre avis m'intéresse.

Apparemment cette spé peut vraiment être intéressante pour plusieurs raisons (arrêtez moi si je dis des conneries) :
- la garde peut devenir plus sympa avec un boubou.
- beaucoup plus résistant surtout couplé avec un bon % parade /esquive / dissip.
- utilisé avec l'arme une main debuff armure 800 (phase 1 capi) on aide bien le dps. D'ailleurs est ce que le debuff armu se stack avec celui d'ouverture du BO ?? Suis pas sur , si oui ca vaut le coup.
- possibilité d'utilisé maintenir la ligne pour back si besoin.

Niveau tactique le snare de zone avec le +25 % de cast vous l'utilisez ?

Ça fait beaucoup de questions,

Bizoux !
Hello Smectah,

Je joue depuis le début avec une spé off au bouclier.

La garde est pas forcement plus "sympa" avec un bouclier que à la deux main tout dépend du % de parade que tu as en deux main. Perso j'ai 29.7 de bloc 8.7% de parade et 4% d'esquive. Sachant que j'ai un bouclier SDG et non souverain. Par contre le gros avantage est maintenir la ligne, cela permet de couvrir un caster à tout moment, ce qui ne serais pas possible pour une deux main.

Beaucoup plus résistant ? non, pas d'après moi. Le nombre de MDPS avec leur coup imparable / bloc, les coups Aoe de dos, et j'en passe. La différence c'est que tu sera nettement moins focus (autant focus un Tank deux main que bouclier) mais ce n'est pas forcement le cas, perso je tombe comme une chaussette si je suis focus.

J'utilise l'arme une main Debuff armure, je n'ai testé si c'étais cumulable, je le ferais je te tiendrais au courant (ig) mais à défaut de mieux, sachant qu'il y'a une bonne perte de DPS à la une main j'attend avec impatience d'avoir assez de Token pour l'arme 81.

Je n'utilise pas la tactique Aoe snar, l'utilise tu en spé Off deux main?.

il faut 2 tactique obligatoire (Chance de crit sur plan, et 25% dégâts en + sur crit), les deux autre pour ma part c'est Ferme la up, et le dot sur suivez le chef qui je trouve apporte une bonne aide pour le manque de dps du Bo 1 main.

En aucun cas je passerais en deux main, je ne vois que des désavantage.

après c'est que mon avis.
salut!

Je suis d'accord avec Achol, boubou + 1h!

Citation :
- la garde peut devenir plus sympa avec un boubou
Si tu garde genre un KT, ouai vaut mieux un boubou pour le garder, sachant que les 50% de dégâts que tu reçois peuvent être bloquer!

Citation :
- beaucoup plus résistant surtout couplé avec un bon % parade /esquive / dissip.
Moi je met tout dans le blocage, car sa bloc toute sorte de dégâts (distance, magique et mêlée), l'esquive et la dissipa je m'en occupe pas car vu les test qui on été fait, je trouve sa pas très utile et pour sa il y a maintenir la ligne!

Niveau tactic je met : +1600pv, 10% blocages, up du critik au changement de plan et +25% au dégats critique),
Je suis rr60, j'ai 42% de blocage, 660 force et 400cc, avec une pauvre 1h lev36 et vieux boubou conk, mix envahisseur/conquérant et j'en suis bien content!

Après je ne sais pas si c'est ce qui il y a de mieux pour le bo mais moi sa me plaît pour l'instant!
hmmm merci des réponses CHol, j'espérai pull un gros BO

Pour le snare sur l'ae, oui je l'utilise en spé deux mains en alternance avec le up de ferme la. C'est plutôt sympa et surtout ca permet de charger en donnant de la sécurité au groupe.

Par contre je vois que tu as que 8% parade et 4 esquive ? Tu trouves que c'est assez ? J'imagine que t'as baissé le % de crit reçu vu que le set souverain bo off n'en donne pas. Perso j'ai testé de monter la parade l'esquive et la dissipation en spé deux mains en gros ca monte à 30% parade, 25 % esquive dissipation . Je trouve que ca tank mieux comme ça, en passant au bouclier ca rajoute 30/35% de blocage pour un spé off c'est plutôt bien je pense ... à tester.
En tout cas pas l'impression de prendre beaucoup plus de critique comme ça, surtout que ça peut être balancé par les sorts dissipés. L'avis de spé def m'intéresse aussi (si ca existe )

Merci

[edit] Shakurs , tu parles de test fait sur esquive/ dissip ? Les distances peuvent aussi être esquiver et les sorts en plus d'être bloquer peuvent être dissip, un mix de tout peut alors être intéressant , non ?
Niveau des tactiques le +1600 pdv est bon a bas level , je dirai jusqu'au 65+ aprés le sdg permet de palier en pdv , à la rigueur je mettrai plus le +160 endu , non ? 10 % blocage , ouais boaf pas convaincu surtout que si tu veux dps (meme a la une main) le up du silence permet de monter a un delv de quasi 1K , donc c'est plutôt indispensable je pense.
Si j'ai baissé le taux de chance de prendre un crit? Alors pas du tout, je me base vraiment que sur l'off en mettant de coté la partie def.

C'est pas moi qui va aller le premier dans le tas, au contraire je le joue plus comme un MDPS, vu mon manque de survie (sachant que je fait 100% de bg Pu)

Je te donne mes stats et mon stuff.

5 souv (4pieces + l'anneau)
1 Tyran (casque)
1 Sdg ( torse)
"set" cape et anneau TDM (pour la puissance de mêlée).

Tu va me dire pourquoi ne pas prendre le bonus force du SDG. Car j'attend d'avoir le casque et le torse Souv, mais malheureusement que des put** de doublon dans ces sac doré !

Force : 886
Endu : 412
Capa : 311
Init : 185 :-S
pdv : 816
Bonus dégâts : 211,8 (vivement le bonus 6pieces souv)
Penetration d'armure : 21.7%
Coup crit : 17% (je joue avec liniment + pdv et crit du coup je monte en plan 1 à 22%)
armure : 4k1

Avec le casque et le torse Souv qui me manque... Je vais monter environ à 910 de force.

niveau spe je suis aller prendre Whaaag et oui, je suis en train de testé ce sort, sachant que un bo 1 main n'a aucun sort AOE en plan3, je voulais voir sont utilité et je suis plutôt surpris. Bon sa fait pas de grosse pattâtes (déjà vu crit à 1k), mais c'est pas mal quand il y'a un bon pack, ou simplement qqun distant que tu n'arrive pas à finir ou à taper. Voir un BF spe def cac qui casse les c.....

La tactique dot sur suivez le chez est vraiment agréable, 1 tick par seconde, sachant que lancer 1 sort dans chaque plan prend pas mal de temps, et surtout que ça peut crit par Tik. J'ai vu des tiks crit monté à 300, vraiment sa aide bien.
Citation :
Publié par Smectah
En tout cas pas l'impression de prendre beaucoup plus de critique comme ça, surtout que ça peut être balancé par les sorts dissipés. L'avis de spé def m'intéresse aussi (si ca existe )
Alors :P, je ne sais pas si tu sais comment marche la chance de recevoir un coup critique, mais sinon je vais te le faire rappeler comme sa tu verras tout de suite pourquoi tu prendre des coups critiques . Le taux de chance de recevoir un coup critique est le % que tu donnes à ton adversaire d'en faire un. Par exemple, si ton adversaire a 10 % de chance de faire un coup critique et que toi tu as 20% d'en recevoir, il fera sur toi 30% de chance de te faire un coup critique. Si tu est à 0% c'est comme si tu donnais aucune chance à ton adversaire d'en faire un. Mais si il est a 80% voila :P.

Par contre, si tu marches en négatif ( c'est possible il suffit de le calculer) et que tu est à moins 10% de recevoir un coup critique et que ton adversaire a 10% de chance d'en faire un. Il ne te fera jamais de coup critique, teste avec répu et archimage dps .Donc voila pour ce qui est de recevoir un coup critique, vue la facilité maintenant d'augmenter les chances de faire un coup critique, puisque tu n'as pas un certain une limite de dépense de point de renommé pour les débloquer comme avant, les gens arrive plus petit et plus gros a avoir plus de critique.

Ensuite, pour ce qui est du blocage, pour arriver a faire un taux de blocage raisonnable c'est minimum 50%, en effet avec les débuff et ou les diminutions de blocage par l'intermédiaire de la force, intel etc... Il te sera très difficile voir quasis inutile, selon moi bien sur , d'avoir un bouclier a 30% de blocage, enfin dans un but de bloquer.La parade est moins performant que le blocage, la parade ne peut parer des sorts lancer, par exemple. De plus, après un teste avec un répu, mde, gf et maraudeur. Il y a une zone de blocage, ce qui accentue le niveau d'importance du blocage par rapport a la parade.

Ce que je veux dire: Lorsqu'on tape sur le côté d'un tank, il est impossible de bloquer. Cependant, il n'est pas dit que tout la zone de face est possible de bloquer ou parer. Pour un tank, la parade passe par la zone du bouclier, le bouclier fonction de 9h à environs 1h. Ce qui ne fait pas 180 degrés, malgré ce que beaucoup de gens pense .

Je parle de zone de bouclier, parce qu'il n'existe pas de zone de parade pour un tank. Si tu te fait taper face à ton arme une mains, tu ne pourras parer ( teste aussi avec un dps cac, maraudeur par exemple, il bloque sur la même superficie que la zone de bouclier, mais sur son arme ( pas le bras)).Finalement, le blocage passe en priorité avant la parade afin de savoir si le coup sera annuler ( en quelque sorte) et le bouclier occupe la superficie, avec une meilleur efficacité. Ce qui fait que le blocage est beaucoup plus important que la parade. Il n'est pas aussi grave que sa pour un Orque Noir d'avoir un taux de parade faible au bouclier, tant que le bouclier fournie un bon taux de blocage évidement.

Ouf xD, bon maintenant pour ce que tu as tester à la deux mains avec dissip, parade et l'esquive. J'ai goût de te faire que si tu fais un off tank deux mains, ne fais pas les choses a moitié :P, ce que je veux dire c'est ne pense a pas a c'est détaille qui te pénaliseront énormément en terme de dps.

Il faut savoir que l'Orque Noir a quand même reçu sont loote de nerf, par exemple, l'anti-détaunt enlever au profit d'une tactique que je trouve dé suais, mais bon c'est que mon avis :P. Si tu pénalises trop ton dps pour augmenter t'est parade, esquive et dissipation, je pense que c'est un mauvais hybride. De plus, 30% de parade n'est vraiment pas beaucoup, quand tu sais que avec la force de t'est adversaire se chiffre est inférieurs.

Citation :
Publié par Achol
J'utilise l'arme une main Debuff armure, je n'ai testé si c'étais cumulable, je le ferais je te tiendrais au courant (ig) mais à défaut de mieux, sachant qu'il y'a une bonne perte de DPS à la une main j'attend avec impatience d'avoir assez de Token pour l'arme 81.
Non malheureusement les débuff armures ne se cumule pas, il ne fait que prendre le plus gros débuff armure mis. Il est vrais que certain débuff peuvent se cumuler comme le débuff zone spirituelle du mde et sont buff débuff ( me souvient plus du nom désoler) qui débuff aussi la résistance spirituelle, peut ce cumuler par exemple. Mais au niveau de l'armure il n'y a aucun. Tester avec Lion blanc par exemple avec sont débuff avec un set et son lion une fois, le plus gros débuff et pris. Pareil pour le moral 1 et un débuff armure, sa ne se cumule plus, autrefois si ^^.


Donc voila, j'ai plus d'idée qui me vient a la tête en même temps pas dormi encore xD, verra sa demains ciao ^^

PS: désoler si c'est long comme lecture, mais bon tu voulais l'avis d'un Orque Noir spé def :P, j'y aie jouer pendant 1 ans comme sa et 1 ans en dps deux mains mais bon sa fais longtemps ^^.
Ok avec toi Kipkoup sauf sur la zone de blocage.

Il faut zapper la dissip, parade, esquive lorsque l'on est en 1H. Si vous souhaitez monter une ou plusieurs de ces stats, vous allez vous nerf tout seul puisque vous allez monter ces stats sur le dos du blocage pour au final avoir des stats faiblardes sur le blocage, dissip, parade, esquive.
Le BO c'est du blocage et rien d'autre et l'avantage du blocage c'est que ça marche sur toutes sortes de type de dégâts qu'ils soient magiques, distants ou de mêlée.
Ces stats sont à monter ( surtout parade/dissip ) lorsque vous êtes à la 2H.

Par contre le coup du 9h à 1h, j'y crois pas du tout.
Si on suit ta logique, la hitbox du blocage devrait donc être nettement inférieure lorsque tu es en canalisé blocage. Or ce n'est pas du tout le cas puisque tu bloques sur un cône de 90° minimum face à toi.
Vu que le bouclier est sur main gauche, tu pourrais au mieux bloquer sur un angle de 90° en partant de 9h jusqu'à midi.
Alors à moins que ça ait changé avec la 1.4 ce dont je doute, la zone de blocage n'est pas de 9h à 1h mais bien de 90° exactement comme la zone d'effet du bump.
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