Orque Noir

Répondre
Partager Rechercher
Mon template actuel: http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...4478:4470:4480:

J'utilise souvent "not in da face" j'adore ce coup surtout sur healer, "ya missed me" je l'utilise surtout pour duel et minoré les dégats lorsqua ma cible defensif se fait attaqué par un gros dps!Le "Can't it me" je m'en sert surtout pour les scenarios!

Pour les RA je met de la cap de combat, force, blocage et init pour les debuff qui peuvent faire chuter les chances de prendre du critique!
J'envoie de bonne praline tout en gardant une bonne resist avec pret de 50% de blocage!

J'essayerai ton template Theworld pour voir un peu ce que vaut la 2h, sa fait longtemps que j'ai pas test!
Étonnant je voyais plus un template basé sur le bagareur et complété par la voie du chef pour booster les dégât du silence.

Je comprend a présent l'utilisation du silence amélioré comme tactique.
Citation :
Publié par AlionG
c'est clair je demande tous vos template aussi en boubou et 2h ! que ce post jol soit un peu plus utile que de vous voir vous en mettre plein la tronche à "c'est moi qui ai la plus grosse !" cela deviendrait vraiment plus intéressant que vous débâtiez des diffèrent template et sort / tactic !
merci de votre bonne compréhension future !
En même temps suffit de remonter quelques pages et les infos y'en a plein partout

Sinon pour vos templates 2H, c'est pas dommage de se passer du 3 à la suite pour prendre le stun ?

Perso j'suis plutôt partisan de ça : http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...5:;;;;0:0:0:0:

classique mais plutôt efficace avec le silence amélioré
Bonjour encore une question.

Je viens de passer lvl 40 avec mon orc noir et je sais pas trop comment le stuff.

Tout d'abord au niveau de l'armure, le stuff conquérant n'est pas trop fournie en force et je dirais qu'il est plus orienté pour un vrai tank avec bouclier. Y'a t'il un moyen de le rendre plus offensif? Ou un autre set plus adapté au combat a l'arme a deux mains?

Ensuite au niveau de l'arme, ou peut on en chopper un de bien intéressante? J'ai lu que celle de vautour valait le coup et que celle des forts est aussi intéressante.
Que valent celle disponible avec les médaillons obtenu en scénario?

Merci d'avance.
Il n'y a pas d'arme à Vautour (sauf si tu comptes celle de Colossus, mais bon, voilà quoi). Par contre l'armure et les glyphes sont intéressantes pour faire un mix avec d'autres armures (de même que la cape et bijoux qu'on chope à Tdm)

Le plus simple est de te rabattre sur les armes "bg" surtout depuis que leur coût à été sensiblement réduit.

Quand à l'armure, le "vrai" set dps commence avec le full envah qui est vraiment pas mal. C'est à partir de là que tu commenceras à entrevoir le potentiel du Bo off. Pour l'instant, gem ton armure en full tali force.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés