Orque Noir

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,

Un ami et moi pensons revenir sur War prochainement. Nous sommes franchement fan des peaux vertes et dans mon cas, je me demandais ce que vaut actuellement un Orque Noir en pvp.

Mon objectif serait de play un BO tres defensif, aider mon pote (et mes groupes pvp) donc etre un roc a toutes epreuves. Est ce que le BO en est capable ?

Merci d avance
Bonjour à tous les experts du Black Ork,

en vous lisant sur quelques threads j'arrive à la conclusion que le build de mon BO, s'il m'a permis de bien m'éclater jusqu'en T3, sera soit naze soit juste suboptimal pour le T4.

Donc je vais commencer par résumer mon approche :
- avec le stuff et les RA, booster l'endu et les PV, ainsi que le blocage, esquive et dissipation
- voie du toughest (pluss kosto), où j'ai tout pris (me manque les deux dernières techniques, je ne suis que 35)
- tactiques utilisées en rvr : bonus d'endurance, bonus de PV, regain de PAs quand mon cri s'active
- cri utilisé : regen PV
- naturellement, 1h + bouclier

Donc en rvr, je ne fais aucun dégats mais j'encaisse vraiment beaucoup.
Je gagne les duels avec des dps jusqu'en T3 parce que je suis full life pendant qu'ils meurent de vieillesse.
Du coup, quand tous les cac et distance destruction s'acharnent sur la première ligne ordre (copieusement soignée par leur armée de soigneurs), je la traverse et commence à taper sur des healers. Ils paniquent, reculent, sont gênés dans leurs soins. Le reste du pack ordre se jette sur moi, la ligne se fissure, et pendant ce temps-là le reste de la wb destru peut travailler.
C'est vraiment sympa parce que ça fait tourner la bataille.
Les autre options c'est de garder un mdps, et partir dans en duo dans la mêlée, ou alors faire de la protec à base de garder la ligne.

Le souci c'est qu'en T4, ma survivabilité va chuter et j'aurai du mal à refaire la même.

Ce que j'ai lu dans les posts :
- le cri de regen vie ne sert à rien
- personne n'a l'air de mettre les tactiques endurance + PV
- Da toughest c'est peut-être pas le top à haut niveau

Si vous avez des conseils, je suis plus que preneur : j'adore mon BO je me suis vraiment fait super plaisir jusque là et j'aimerais bien que ça continue en T4 !

Merci d'avance !
Disons que dans une optique de groupe, le cris qui boost les stats est assez utile.

Pour la tactique endu, perso je la slote car ça me permet d'économiser énormément les RA et les tali endu (160 en stats, c'est pas rien).

Avec le stuff, je tourne à 9k1 pv sans un point de RA ou tali pv et j'estime que c'est suffisant (mais je suis spé "off")

Après la spé "j'encaisse comme un goret et je dps comme une moule" est intéressante en étant en garde sur un dps qui va dans la cellule et qui va prendre masse de dégâts. Mais sorti de cette situation (et pour duel) son utilité est limité. Si tu vas faire chier les healeurs, ils vont juste t'ignorer (à la limite un détaunt et à+) car hormis leur filer des immuns, tu n'auras pas le dps pour les inquiéter. Idem si t'es en assist sur un dps. C'est pourquoi des Bo s'oriente "dps" avec un bouclier et une arme à une main.

Après il y a différentes façons de jouer et d'aborder le Bo, et du moment que tu t'amuses, c'est le principal.
Hummm... Je vois. Merci pour les conseils.

Si j'ai bien compris, le seul war bellow vraiment intéressant est le vol de carac. Je note.

J'ai aussi l'impression que pour un tank def, la voie toughest seule est limitée. Il vaut mieux prendre un mix Toughest/Boss pour tenir le choc certes, mais aussi buffer le groupe.

Voici un premier jet :
http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...469:4470:4480:

C'est en se basant sur des feedbacks lus dans les threads récents sur le BO :
- Ya missed me useless,
- première tactique du boss useless (dommage, j'aime les self heals sur un tank ^^)
- blocage canalisé performant couplé avec le vol de carac
- ae snare très utile

J'aurai certainement du mal à me passer du regen PA maintenant que j'y ai goûté, et enfin, un buff CC de groupe paraît sympathique.

Du coup je slotterais les 3 tactiques de spé + endu.

En RA : augmenter le blocage, diminuer les chances de critique, et certainement purge.

C'est viable ?
Par contre ne met aucun RA dans la dissip.

En def, privilégie plutôt de up ton init plutôt que le % de se prendre en crit, du moins le % tu le feras en second lieu.
Les buffs de groupe, tu les fais avec ton beuglement + buff cc sur ta cible def + buff anti magie. C'est déjà très bien.

La purge je trouve ça naze sur un archétype autre que heal, après chacun fait ce qu'il veut hein
Monte ton endu plutôt.
Disons que je me suis pris des mezz et stun, et que le "vous êtes incapacité" est assez rageant. Purge était incontournable à DAoC, alors je me suis dit que c'était la réponse. Si les tanks ont plutôt tendance à encaisser et prendre autre chose à la place, très bien

Pour la dissip, j'ai lu en effet qu'il valait mieux monter le blocage que de se disperser. Je ne referai donc pas la même erreur.

Pour les buff, quand tu dis "c'est déjà très bien", tu veux dire que ce n'est pas la peine de prendre les tactiques de Da Boss ? Ca me semblait pratique de ne pas avoir à switcher de cible secondaire et de buffer tout le monde d'un seul coup...

En tout cas merci de m'avoir donné ton avis
Déjà, gérer un dps cac c'est pas mal et c'est assez sport.

Pour le purge, il ne me semble pas qu'il vire le mezz et le stun. Seule "défense résolue" en ANTICIPATION (il ne les casse pas non plus) te permet de les éviter.

La regen PA... disons que si tu as un cultiste/élu dans le groupe, ça compensera ^^

Quant à "Ya miss me", je le trouve pas si useless. Après à toi de voir et de tester.

Sinon Zank, pk privilégier l'init aux chances de ne pas prendre de crit ? (l'init est sujet à débuff cf GF/Archi)
Citation :
Publié par Theworld
pk privilégier l'init aux chances de ne pas prendre de crit ? (l'init est sujet à débuff cf GF/Archi)
Parce que l'apport de l'init est dégressif et que si on te debuffe ton peu d'init de base et que tu retrouve à ~50, tu va avoir beaucoup, beaucoup plus de chances d'encaisser un crit (si l'apport est dégressif, la perte est progressive).
Vaut mieux monter l'init (~300) puis compléter avec la réduction crit ensuite.
Citation :
Publié par Ultimate - scAr
heu, c'est possible d'envoyer autant en 1H/shield ?
...
ps: un tank qui envoie du 2/3K+ wtf quand même
Les videos datent un peu là, je crois que c'est avant le nerf sur l'attaque auto. La tendance BO DPS maintenant, c'est 1h et bouclier, d'après ce que je vois sur Badlands.
Citation :
Publié par Reidran
En même temps, souverain, arme 2M tombes TDM (surement avec des énormes talis dessus) + tactique slip ...
ET on le voit taper que sur du tissu et quelques PG.
Ceci dit, en tactique slip, il est toujours possible de claquer du 1k8, 2k5 sur du tissus/armure moyenne avec le stun ou SyF et du 3k5 (au total) sur la canalisé, ce qui reste pas mal quand même.
Je vois pas les vidéos depuis le boulot , ce sont celles de Parvun ?

Si oui faut pas oublier que pour la première sur SyF il bénéficiait encore du double debuff armure. Ca a été nerf depuis.
Bonjour une question je suis actuellement en train de monter un orc noir en dps et je voulais savoir qu'elle tactique mettre.
J'utilise actuellement celle qui augmente les % de critiques en fonctions du plan, celle qui augmente les dégâts des critiques, par la suite je pense utilisé celle en haut de la branche bagarreur qui augmente légèrement les dégâts et la parade.

Pour la dernière en revanche je sais pas laquelle mettre. Point de vie endurance, attaque ciblé?

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés