Aller à la page... |
Orque Noir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Oui, un Bo peu très bien encaisser.
|
![]() |
|
Prophète
|
Hummm... Je vois. Merci pour les conseils.
Si j'ai bien compris, le seul war bellow vraiment intéressant est le vol de carac. Je note. J'ai aussi l'impression que pour un tank def, la voie toughest seule est limitée. Il vaut mieux prendre un mix Toughest/Boss pour tenir le choc certes, mais aussi buffer le groupe. Voici un premier jet : http://wardrobe.war4scrubs.com/Caree...469:4470:4480: C'est en se basant sur des feedbacks lus dans les threads récents sur le BO : - Ya missed me useless, - première tactique du boss useless (dommage, j'aime les self heals sur un tank ^^) - blocage canalisé performant couplé avec le vol de carac - ae snare très utile J'aurai certainement du mal à me passer du regen PA maintenant que j'y ai goûté, et enfin, un buff CC de groupe paraît sympathique. Du coup je slotterais les 3 tactiques de spé + endu. En RA : augmenter le blocage, diminuer les chances de critique, et certainement purge. C'est viable ? |
![]() |
|
|
Ah ok. Bon à savoir.
|
![]() |
|
|
BO rr100 ça envoie du patée <3
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ultimatz - Rodzilla 2K |
Trouver plus de messages par Ultimatz - Rodzilla 2K |
|
Les videos datent un peu là, je crois que c'est avant le nerf sur l'attaque auto. La tendance BO DPS maintenant, c'est 1h et bouclier, d'après ce que je vois sur Badlands.
|
![]() |
|
|
Ce sont des vidéos avec la tactique slip, donc vraiment pour faire des kikoos chiffres ou pour pve.
En open, je ne pense pas que des masses de Bo la mettent ^^ |
![]() |
|
|
Un peu vielle la video et le bo j'imagine meme pas, comment il devait etre en coton!
![]() Rien de mieux qu'une 1h et boubou! |
![]() |
|
|
En même temps, souverain, arme 2M tombes TDM (surement avec des énormes talis dessus) + tactique slip ...
|
![]() |
|
|
au RR100 plus besoin d'avoir les tactiques slip pour envoyer du dps
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#370016 |
|
Les pg sont mêmes pas 40 ou en anni aussi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Thane-Sorcier Thaurissan |
Trouver plus de messages par Thane-Sorcier Thaurissan |
|
|
![]() |
|
|
Oui, ce sont celles-là Bren.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|