Orque Noir

Répondre
Partager Rechercher
Ben je pense que le 20 dps compense largement l'écart de force/puissance de mélée de ces armes (enfin je suis pas aller vérifié les stat de l'arme royale mais j'imagine). le seul hic serait peut être sur le critique de mélée qui est inférieur (et encore je crois pas) et l'arme royal apporte en plus d'autres stat a ce que je sache

Enfin tout ca reste a vérifier bien sur (j'ai un doute maintenant tu parle bien de la tempête des sable?)
Sinon sur mon marau j'ai pu comparé que l'arme tempête des sable équivaut a l'arme enva 1 main(à peu près) question gestion force/puissance de mélée/crit/dps de l'arme donc j'imagine que ca doit pas être beaucoup différent pour l'orc
non non je parle des armes violettes à 82.7dps qui loot dans les tombeaux ou tu peux mettre 3 talis tdm dessus.

Il y a les armes d'influ t4 qui peuvent être pas mal en attendant la royale, le proc +9% critique / +12% de dégâts critique est très puissant, le BF a une arme avec beaucoup de force et de cc avec ce proc en prime, je ne sais pas sil y a l'équivalent pour BO
Citation :
Publié par Brenwan
Non le proc cir 9%/12% du BO est sur une arme 40 force 70 endu et le 70 force 40 cc a un proc 267 dégats.
Je confirme.

Sinon il reste toujours la 2H de LV ( grand kikoup de l'écaille noire si ma mémoire est bonne ) qui a des stats très bonnes je trouve :
87 DPS / 55 Force / 21 Endu / 46 Init / 58 puissance de mêlée + 2 slots talismans.
C'est d'ailleurs celle que joue en OT la préférant aux autres ( les armes TdM "obsidienne" ça n'a jamais été ma came ).
Citation :
Publié par Brenwan
Oui , un PG bien stuff faut compter 4k d'armure. Donc même après debuff armure il reste du boulot (need 1,5k de debuff comme le BF).

Par contre tes -2k d'armure sur le tueur ca m'intrigue : proc SdG et proc main gauche ? Ca se cumule t'es sûr ?
Les deux proc sont different
Dissolution pour l'un et corrosion sur L'autre
1200 pour le proc warlord et 800 pour le proc Zephyr (arme de quete epic t4)

Je n'utilise plus zephyr (47 dps) depuis longtemps, elle me sert que pour le roam solo

Citation :
Publié par Eltharin \o/
ça ne doit plus cumuler je pense mais à tester, il doit bien y avoir des stack qui n'ont pas été debug.

Et Bren go continuer ton BO, il n'y a pas assez de BO off avec le gros rr et le stuff qui va bien sur AL.
+1 Bren Garde bien le BO tu est vraiment quelqu'un de redoutable (tu etait pas mal avec le dk aussi, meme si j'ai jamais trop eu de prob avec vos heal sur le tueur)

Citation :
Publié par Rakshata
il y a quand même plus de 20 de dps entre les 2 ce qui est loin d'être négligeable quand même faut pas l'oublier mais a comparé oui (surtout que l'arme tdm est ...comment dire... normalement plus accessible)
la difference a part le nombre de points de stats total sur les armes; la difference de dps n'affect que les coups blanc

et je t'assure pour connaitre certain bf off ou S-F avec arme TDM @ taly -60 int +120 Puissance magique +60 pv => Superieur a arme royale et de loin

Zenshiro Stormrider
Pretre Guerrier par La Grace De Sigmar

NULLA PAX CHAOS
WAR-Athel Loren
Merci pour vos encouragements (même si je me doute bien que c'est parce que vous aimez me sauter sur la tête bande de salopards ).

Je m'amuse vraiment beaucoup avec le BO, c'est une chouette classe dès lors qu'on arrive à gérer la mécaniques des stances de combat .
Citation :
Publié par Brenwan
Merci pour vos encouragements (même si je me doute bien que c'est parce que vous aimez me sauter sur la tête bande de salopards ).

Citation :
Publié par Brenwan
Je m'amuse vraiment beaucoup avec le BO, c'est une chouette classe dès lors qu'on arrive à gérer la mécaniques des stances de combat .
Ben tout pareil pour le MDE

D'ailleurs vu que tu a eut les deux éclaire moi sur un ch'tit truc en comparant les arbres de compétences du BO et du MDE (sur wardb donc pas forcement a jour) en théorie il a plus d'utilitaires accessible que le MDE ça se confirme dans la pratique ou les aptitudes les plus utiles sont dans des voies useless ?
Citation :
Publié par sgc8647
la difference a part le nombre de points de stats total sur les armes; la difference de dps n'affect que les coups blanc
Juste pour dire... C'est faux hein... 1DPS arme = 5 Force pour toutes les compétences (et 10 Force pour les coups blancs). Donc, non, le DPS de l'arme n'est pas inutile, mais peut être compensé si les bonus sont vraiment supérieurs (même si je doute qu'un canaliseur TDM, même bien gemmé, puisse t'apporter l'équivalent de 100 Force de bonus supplémentaire sans perdre ailleurs).
Ceci ne vaut bien évidemment que pour les classes "physiques" : mélée + GF, Ingé et Squigs, pas pour les sorciers et autres magus, pour qui un bâton TDM bien pensé est effectivement une alternative intéressante.
Ca n'engage que moi mais je trouve le BO de loin plus utile à son groupe que le MdE.

En vrac pour le BO (attention on ne peut pas tout avoir en mm temps) :
Debuff armure.
Debuff cd qui donne aussi le buff unstoppable de 4 sec alors que le MdE doit aller le chercher loin en spé déf.
Différents buffs de groupe visant à réduire les dégats encaissés même s'ils ne se cumulent pas forcément avec d'autres buffs existants comme l'armure.
Le cri Da Greenest qui permet de palier un peu l'absence d'un élu.
Le snare de zone moyennant tactique.

Pour le MdE :
Je trouve roxxant le réduc cooldown .

Par contre une synergie MdE-LB je trouve que ça pogne : debuff esprit sur la cible + réduction cooldown + spam lion's fury .

Après en solo je trouve le MdE mieux pourvu que le BO : coup imblocable/imparable - debuff dégats de 20% (mais ne dure que 4 sec et est monocible) - double debuff esprit (est-ce que ça marche encore ou a-t-il été nerfé lui aussi ? )
Citation :
Publié par Brenwan
Pour le MdE :
Je trouve roxxant le réduc cooldown .
C'est vrai que c'est trés sympa, et puis c'est une des rares utilités de groupes qu'on peut trouver sur le MDE (d'ailleurs j'ai respé y'a pas longtemps pour l'avoir)

Citation :
Publié par Brenwan
double debuff esprit (est-ce que ça marche encore ou a-t-il été nerfé lui aussi ? )
Je ne sais pas, j'ai pas encore testé, mais si j'en juge uniquement par les dégâts que je fait j'aurait tendance à dire oui...
Ce que je ne comprend pas perso c'est qu'ils font des classes avec double debuff (armure par exemple) mais qu'ils ne permettent pas de les cumuler.... dans ces cas la pourquoi leur donner un double debuff...
Exemple du BO: un debuff armure et morale 1. ben je trouve que ca devrait se cumuler car c'est 2 sort employés par un même personnage.

Je suis d'accord pour empêcher que 2 debuff/buff de classes différentes de se cumuler mais que 2 debuff d'une même classe ne se cumule pas c'est dommage (je parle du point de vue des skill et non des attribut apporté par des proc d'arme/armure)
Alors pour les debuff armure, ça a été pas mal debug à la 1.3.5, normalement il ne doit plus y avoir de stack, mais je pense qu'il doit y avoir quelques bugs. Faut tester.

Pour le dps de l'arme ça influe bien sur les coups jaune il peut y avoir des coeffs particuliers en fonction des comps pour faire en sorte qu'elles prennent plus en compte les stats offs ou le dps de l'arme(il y a souvent des changements dans le style dans les patchs note). ED du mde par exemple favorise grandement le dps brut de l'arme au détriment des stats off, de mémoire c'est : dégâts ED = 1.125 * dps de l'arme + 0.75 * la contribution des stats off. En général les coeffs sont égaux et ça doit de l'ordre de 1.5.

Pour les armes tdm, les stats de base c'est ça :

http://www.wardb.com/item.aspx?id=2000109

http://www.wardb.com/item.aspx?id=2000104

avec 3 slots de tali tdm, pour un joueur qui fait régulièrement ToVL c'est un très bon choix.

L'assist mde-lb marche pas trop mal, car le réduc cd profite bien au lb qui se base sur beaucoup de comps avec cd de 5-10sec pour faire son dps, et le pounce du lb + la morale 2 mde permet de rapidement tomber sur la poire d'un caster qui se sentait à l'abri dans son coin.
Le double debuff esprit marche toujours à priori.
Le cumul debuff armure + debuff armure M1 ne me choquait pas plus que ça puisque disponible seulement 1 fois par minute.

Il ne me servait pas pour mettre un archimage complètement à poil , je le conservais pour des cibles importante à haute valeur d'armure.
Citation :
Publié par Brenwan
Le cumul debuff armure + debuff armure M1 ne me choquait pas plus que ça puisque disponible seulement 1 fois par minute.

Il ne me servait pas pour mettre un archimage complètement à poil , je le conservais pour des cibles importante à haute valeur d'armure.

Je suis d'accord avec toi. Mais même si c'était aberrant au lieu d'empêcher le stack rendant 1 des 2 compétence inutile a un moment T quoi qu'il arrive. Ce que je veux dire c'est que je trouve normal de faire en sorte que 2 debuff armure de classes différentes ne se stack pas, mais je ne trouve pas ca normal que é débuff armure d'une même classe ne se stack pas car ca veut dire qu'ils ont donné un outil inutile a la classe (enfin bon c'est mythic dont on parle) même si elle se trouve en solo...
Ben si c'est illogique d'avoir un stack de même type de debuff pour 2 classes, ça doit forcément l'être pour une seule classe.

Au contraire moi je trouve ça très bien d'avoir 2 debuffs armure, ça te permet de claquer des debuffs du même type plus régulièrement. D'autant plus qu'attaque atomisante c'est un gros debuff plus une grosse praline.

Edit : je rajouterai même qu'en cas de claquage de M1 debuff, rien ne t'empêche de placer ton buff CC pour la pénétration d'armure...
Ce qui me gène c'est que tu as déjà un debuff armure anytime qui ne se stack plus avec la M1, alors a part économiser le peu de pa que coûte cette attaque (et vu que le temps que t'arrive a la M1 t'es déjà buff en général) je trouve ça dommage. Encore si le debuff armure avait une durée de 10 sec et un cd de 15/20 sec, ça rendrait la M1 déjà plus intéressante. Enfin ça reste mon point de vue.
Comprend quand même ma logique c'est comme si on donnait 2 debuff endu sur une cible et qu'ils ne se stackaient pas, c'est a se demander à quoi sert l'un des 2 débuff a part placer un coup(surtout qu'en général les coup qui provoquent un débuff sont moins puissant que les coups sans)
Je ne râle pas vraiment sur le fait que ça ne stack plus. Je râle sur le fait qu'ils ont apporté quelque chose au BO qui ne lui sert qu'a moitié au final rendant cette morale quasi obsolète
Ah mais je ne dis pas que ta logique n'est pas bonne.

Mais après tu ne pas comparer "wot armor" à "attaque atomisante".
Perso je trouve les deux intéressantes même non stackables.
Wot armor c'est le meilleur first stike, après t'enchaînes tes séquences et quand arrive M1 tu balances et tu changes ton premier coup. Je trouve même que c'est la meilleure M1 à dispo.
Après en RvR quand je traverse les lignes, je spam Wot Armor sur un maximum de cibles en passant. Généralement vu que je rush jusqu'au soutien, j'en passe sur 5/6 cibles généralement des tanks, mais j'essaye sur du Tueur et du SF au maximu et puis c'est toujours ça de pris.
Oui, je suis d'accord avec toi. Je trouvais ça juste dommage. Limite j'aurais presque préféré que woot armor soit plutôt appelé "u'r weak" et soit un debuff endu comme ça ça aurait pu être un bon combo avec la m1 sans enlever la forte pénétration d'armure du bo grâce a son buff cap combat . Enfin la se serait peut être un peu abuse au final (et oui je sais qu'il y a la tactique qui boost woot armor pour faire en plus debuff endu mais je me suis toujours posé la question de son utilité. A savoir quelle tactique enlèveriez vous pour mettre celle la a la place? :s... j'ai pas encore trouvé la réponse.
Wot armor peut s'accompagner d'une tactique qui debuff endu. Je l'utilise en open comme Zanka, difficile d'en connaitre la''port réel mais je me dis que ça doit bien aider.
Ouai peut être en 1h+boubou en rvr au lieu du +15% dégât -30% armure mettre ce debuff endu faudrait que je test car c'est vrai qu'en rvr le -30% armure ca réduit grave notre survivabilité

Je testerai ca quand je pourrais jouer
Ben de toutes façons le -30% il fait mal au fion en RvR et en PvE
Jamais je ne jouerai cette tactique, à moins de faire du duel et encore...

@ Bren : Dans un groupe cellule, pour avoir testé, je te confirme que l'apport est vraiment non négligeable. Les KT ils aiment vraiment ça
Citation :
Publié par Zanka
Ben de toutes façons le -30% il fait mal au fion en RvR et en PvE
Jamais je ne jouerai cette tactique, à moins de faire du duel et encore...

@ Bren : Dans un groupe cellule, pour avoir testé, je te confirme que l'apport est vraiment non négligeable. Les KT ils aiment vraiment ça

Oui je n'aime pas non plus cette tactique (je ne la met jamais d'ailleur). faudrait que je test ce debuff endu tien si tu me dis que c'est intéressant
Je suis nouveau coté destru sur Karak Norn.

J'ai déjà un BF rr 67 sur Athel Loren et je me demandais si le BO pouvait faire un peu le même genre de rôle que le BF avec le tueur.
Dans cette optique, je verrai bien un template comme ça : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1723:1722:613

Selon vous, ce template est-il viable?
Tu penses jouer dans quelle optique ?

Vu que tu parles du BF avec le tueur j'imagine que c'est pour tourner en duo asssit CaC avec un dps CaC.

KT ? Furie ?

Le BO fera comme le BF ... mais tout en moins bien .

Pour ton template je ne l'aime pas trop , je préfère soit le template qui va chercher 3 à la suite (le canalisé) soit celui qui va chercher le stun.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés