Orque Noir

Répondre
Partager Rechercher
Ouep tu regarderas Lrgn, c'est sous debuff armure (+ endu, il a slot la tactique qui fait les deux je crois) + débuff armure de la M1. Resultat = ça pique.

Edit : en fait non il l'a pas slot, bon ben combo simple de debuff armure + M1 qui stack.
Citation :
Publié par Lrgn
ce que je voulais dire c'est que je connaissais pas de classe avec de delve aussi haut, même kouptou / tueur
Sisi je te rassure, notre choppa a déjà mis un 2.5k à la 1 main en auto attack.

Ca se joue beaucoup sur les debuffs armor, y'a qu'à voir dès qu'il tape du plus lourd et sans double debuff armor il met directement moins cher.
bah c'est ca que je comprend pas, à l'auto attack, c'est pareil pour tout le monde (sauf si je me trompe?) donc si je prend pour exemple ma répu, avec une arme dps 70 je devrais faire plus ou moins les mêmes dégats qu'un kouptou sans rage, sachant que j'ai une tactic qui me boost de 50% mes dégâts en crit, je devrais plus ou moins être à l'équivalent d'un kt en rage, et pourtant en tapant une porte en auto attack je fais du 1300 max avec 300 de dps, donc je vois vraiment pas comment on peut monter à un score aussi élevé, surtout avec un BO qui n'a pas de rage ni de +50% de dégats en crit à ce que j'ai compris.
Je vais peut être dire une bêtise mais je me lance:

Debuff armure+ morale debuff armure on est à 2k armure en moins+ les buffs cc du Black ork et sa cc de base il ignore 30 à 40% de l'armure restante.

Bref vous avez le même coup blanc mais lui va être mitigé presque deux fois moins que toi, d'où la différence à mon avis.

de plus l'orc noire a une tactique qui améliore ses critiques de 25%
Gemmé comme un m dps avec souverain + arme des tombes avec tali tdm 8h + focused offense 15% + Taunt 30% + tactique +25% dégâts des crit + double debuff armure + cible à faible endu/armure (tissu ou armure moyenne MAX) + delve hyper haut de SYF (shut yur face) qui est en sus boost via tactique = la vidéo.

(j'ai rien oublié je crois)
Avec le nerf de odjira le kitting va étre réduit de beaucoup ? Parce que c'est bien un truc que je supporte pas en jouant BO... C'est sur on se fait pas kitt souvent mais méme....

Et y aurait-il un Bo qui duel souvent qui pourrait me mp ou faire un post sur comment y fait pour kill du PG, Archi, Pdr, Répu.... Merci d'avance
Pour pg répu je sais pas, mais pour archi/pdr tu as la tactique qui boost les dégâts de "ferme la"(enfin le coup de silence quoi)? Car j'ai jamais eu de soucis a tomber un archi/pdr en roam solo tdm en spé dps avec ça... tu te mets en 2h tu cale un pti enchaînement vite fait pour te buff et pour qui perde un peu de vie et qu'il prenne pas la peine de se heal de suite puis tu fais debuff armure/ralentissement/ferme la, pendant qu'il est silence tu le fini tranquille...

Après le prob étant de lui arriver au cac.... ça ben je comprend presque pourquoi on voit des orcs sur ces affreuses monture tdm :'( (et sinon t'a essaye de t'équiper d'odjira toi? car c'est vrai que kit un mec qui a odjira peut être assez complex maintenant car eux une aptitude leur enlève odjira tandis que toi tant que t'es pas au cac le odjira reste)

Dsl je fais jamais de duel c'est juste des théorie que je t'avance donc c'est fort possible que j'ai faux quelque part

Par contre pour la video, rien d'exceptionnelle c'est des chiffre que je sors (a peu près) avec mon BO rr 57 en envahisseur avec arme d'assaut (je sais j'ai pas mieu :s). Je mets des patate a 700+ sur tank facile et le shut your face a 2000 sur tank off (comme sur video quoi c'etait pas un tank def non plus qu'il avait en face. Tank def c plus du 1k2 à 1k5 suivant le stuff). J'ai calé un 3K200 sur un heal une fois en bg avec double debuff armure/taunt/buff/shut your face. Ok il devait pas être en souverain/tyran lol mais voila
Bonjour, je m'oriente sur un BO MT (voir même seul tank) en pvp et pve.
J'aimerai demander aux BO qui font du pve, quelles sont pour vous les stats init/endu/pdv minimal à avoir (et si vous avez une spé accessoirement, pour l'instant chui sur ça en template:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:611:1722:613

Je peux switcher sur big brawlin' pour faire chier en pvp (root/bumps/snares/silences/renversements/buffs/garde/debuff/...)

En full anihi (en attente du reste du groupe pour BP/FS/LV).

Donc wala, si vous pouvez m'éclairer sur les stats (je tourne à 600-700 endu unbuff, 3500 armure, 10 200 PV, 300-350 init), l'importance ou non de la force en pve (?) un meilleur template, etc

En vous remerciant
Passpa
Citation :
Publié par Rakshata
...
Le gros probléme c'est que en duel tu as pas de montures .... et en plus les duellistes s'endorment pas c'est bien le problème.... Liutasil est toujours à fond, Matsu et Crack aussi..... Mais je vais voir avec shut in your face si ça apporte un trés gros burst en dudu....

Bon bah vivement que je mette des 3k !!!! Parce que j'ai jamais depassé les 1300.... avec 3 à la suite
Citation :
Publié par Isharelle
Bonjour, je m'oriente sur un BO MT (voir même seul tank) en pvp et pve.
J'aimerai demander aux BO qui font du pve, quelles sont pour vous les stats init/endu/pdv minimal à avoir (et si vous avez une spé accessoirement, pour l'instant chui sur ça en template:

Je peux switcher sur big brawlin' pour faire chier en pvp (root/bumps/snares/silences/renversements/buffs/garde/debuff/...)

En full anihi (en attente du reste du groupe pour BP/FS/LV).

Donc wala, si vous pouvez m'éclairer sur les stats (je tourne à 600-700 endu unbuff, 3500 armure, 10 200 PV, 300-350 init), l'importance ou non de la force en pve (?) un meilleur template, etc

En vous remerciant
Passpa
Je viens juste de ressusciter mon Bo sur Athel et je me pose aussi pas mal de question pour le relancer dans le bain du rvr. Et il se trouve que j'ai exactement le même template que toi (avec big brawlin' en open/bg bien sur).
En stat, je dois tourner à 10K4 PV, 740 endu et quasiment 400 force (me rappelle plus de l'init par contre). Le tout en senti/conqué (par contre j'ai que la 1H d'une quête épique couplée au boubou de l'influ rvr)

Je suppose d'ailleurs qu'il vaut mieux uper l'init' plutôt que la force non ?

Sinon le but, c'est d'obtenir un template qui puisse tenir la route en pve et un minimum en rvr aussi (vol de stats, buff/debuff armure, buff/debuff cc, snare, silence, stun).

Même si on est loin de l'apport de l'élu et que le GN nous passe devant, il faut continuer à garder la foi avant des jours meilleurs !
Citation :
Publié par Isharelle

En vous remerciant
Passpa
pour pve armure pdv init.

10k pv c est bien 4k d'armure et 0% de chance prendre un critique ( je sais plus la valeur fixe de l'init pour arriver là) mais c'est plus de 480.
Niveau template j'utilise celui-ci en usant et abusant du canalisé dés que possible.

Le soucis c'est que ce template n'est pas viable en pvp donc faudra respé a chaque fois. A ma connaissance pas de template hybride permettant de faire du pvp et du pve
Citation :
Publié par Calhynn
pour pve armure pdv init.

10k pv c est bien 4k d'armure et 0% de chance prendre un critique ( je sais plus la valeur fixe de l'init pour arriver là) mais c'est plus de 480.
Niveau template j'utilise celui-ci en usant et abusant du canalisé dés que possible.

Le soucis c'est que ce template n'est pas viable en pvp donc faudra respé a chaque fois. A ma connaissance pas de template hybride permettant de faire du pvp et du pve

Euh pour ce qui concerne l'init je suis a 0% de me prendre un coup critique avec 250 d'init... Si tu as le bonus cape/bijou tdm, tu chope le casque senti (résistance coup critique)avec ceinture pour le bonus init et liniment endu/résistance coup critique j'arrivais a 1% en conque/senti maintenant avec le bonus des gants enva (g mis enva a la place de conque) je suis à 2,3% sans liniment donc j'arrive largement a 0% (toujours avec 250 init). Grace a ca j'ai pu boost mon endu pour arriver a quasi 1000 sous liniment 4k7 je crois d'armure (sous buff)(à vérifier ca fait un moment que je l'ai plus jouer pve/spe def) et j'ai pu monter pas mal ma cap de combat aussi (pour la parade) (et bien sur 10k4 pdv mais ca quel orc spe def n'atteint pas ce chiffre lol)

@azhagg: le shut your face avec la tactique si t'a la chance de critique (normalement vu le taux de critique du bo en meilleur plan il y a pas trop de soucis) tu peux facilement mettre du 2k(mini) sur tissu bien stuff et vu que tu le silence en prime ben ya moyen de le tuer facil.
Pour tuer un heal en général je fais toujours un pti enchainement buff(cap combat)/ralentissement/3coup pour qu'il perde a pe pres 1/4 de sa vie mini et qu'il prenne pas la peine de se heal encore, j'enchaine sur un enchainement taunt/(morale 1 debuff armure si j'ai)/debuff armure/ralentissement/shut your face (la lui reste 1/4 de vie et il est silence donc si il a pas sa morale 1 c'est fini) et je fini sur debuff armure (car c'est le coup qui coute le moins de pa)/ralentissement/triple coup et en général la cible meurt...
Etre seulement à 0% de se prendre un crit, c'est bien mais être à -1 / -2% c'est mieux.

Par contre l'endu ne sert strictement à rien en PvE
Il faut privilégier l'armure qu'il faut monter à5k, je l'ai appris à mes dépends...

@ Calhynn : Essaye plutôt d'optimiser ton stuff avec des réduc de se prendre un crit plutôt que monter à mort ton init. Ca permettra de redistribuer tes points de RR sur d'autres stats et d'optimiser ton gemmage également.

@ Rakshata : je veux bien que tu me dises quel est ton stuff / trinket / template et stats pour foutre du 2K sur du tissus très bien stuff. Parce que le shut your face à 2k qui tombe apparemment souvent, ça m'interpelle.
Citation :
Publié par Zanka
Etre seulement à 0% de se prendre un crit, c'est bien mais être à -1 / -2% c'est mieux.

Par contre l'endu ne sert strictement à rien en PvE
Il faut privilégier l'armure qu'il faut monter à5k, je l'ai appris à mes dépends...

@ Calhynn : Essaye plutôt d'optimiser ton stuff avec des réduc de se prendre un crit plutôt que monter à mort ton init. ça permettra de redistribuer tes points de RR sur d'autres stats et d'optimiser ton gemmage également.

@ Rakshata : je veux bien que tu me dises quel est ton stuff / trinket / template et stats pour foutre du 2K sur du tissus très bien stuff. Parce que le shut your face à 2k qui tombe apparemment souvent, ça m'interpelle.

Le pire c'est que pour le moment j'ai pas de stuff réellement dps (je parle point de vue optimisation), j'ai pas le set bijou/cape tdm dps, j'ai la hache d'assaut (bleu de capi P1 :s) et j'ai un mix enva (3 pièce)/conqué(3pièce). Renommé j'ai mis a fond en force et critique de mêlée. Mais pour le moment je considère que je suis pas stuff et pourtant j'arrive a caler des 1k8/2k sur tissu avec taunt/debuff armure/shut your face (1k1 sans critique pour te dire). J'utilise la tactique qui boost shut your face et j'ai monte un peu la voie du chef pour boost l'attaque shut your face encore plus (de monter la voie du chef boost les dégât de la tactique (testé et approuvé)

Pour mon template, j'ai ça:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1723:1722:613
2k c'est pas un souci , j'en colle régulièrement avec mon BO (mais beaucoup moins facilement depuis le nerf du cumul debuff armure + M1).

C'est quand tu me dis que tu as mis 3200 que ça m'interpelle , ça me semble mathématiquement impossible avec ton stuff / rang / tactiques.

Need screen , on ne met pas un coup pareil sans faire un screen pour se toucher la nouille et se pavaner sur JoL pendant les 6 mois qui suivent.
Citation :
Publié par Brenwan
2k c'est pas un souci , j'en colle régulièrement avec mon BO (mais beaucoup moins facilement depuis le nerf du cumul debuff armure + M1).
ça donne quoi sur du pg en armure moyenne ou sur du tank ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés