Aller à la page... |
Orque Noir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ce que je voulais dire c'est que je connaissais pas de classe avec de delve aussi haut, même kouptou / tueur
![]() |
![]() |
|
|
snul je tape plus fort que lui
en plus la hache qu'il utilise sux en stats |
![]() |
|
|
On attend impatiemment la vidéo
![]() |
![]() |
|
|
il utilise surtout une hache tdm qui lui permet de gemmer des talismans de ouf
|
![]() |
|
|
D'ailleurs, vous savez pas quelle est la musique utilisée sur la vidéo ? x)
|
![]() |
|
|
b-complex - beautiful lies
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pareil que Shiro-chou. Merci !
![]() |
![]() |
|
|
:'(
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour, je m'oriente sur un BO MT (voir même seul tank) en pvp et pve.
J'aimerai demander aux BO qui font du pve, quelles sont pour vous les stats init/endu/pdv minimal à avoir (et si vous avez une spé accessoirement, pour l'instant chui sur ça en template: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:611:1722:613 Je peux switcher sur big brawlin' pour faire chier en pvp (root/bumps/snares/silences/renversements/buffs/garde/debuff/...) En full anihi (en attente du reste du groupe pour BP/FS/LV). Donc wala, si vous pouvez m'éclairer sur les stats (je tourne à 600-700 endu unbuff, 3500 armure, 10 200 PV, 300-350 init), l'importance ou non de la force en pve (?) un meilleur template, etc En vous remerciant ![]() Passpa |
![]() |
|
|
Citation :
![]() En stat, je dois tourner à 10K4 PV, 740 endu et quasiment 400 force (me rappelle plus de l'init par contre). Le tout en senti/conqué (par contre j'ai que la 1H d'une quête épique couplée au boubou de l'influ rvr) Je suppose d'ailleurs qu'il vaut mieux uper l'init' plutôt que la force non ? Sinon le but, c'est d'obtenir un template qui puisse tenir la route en pve et un minimum en rvr aussi (vol de stats, buff/debuff armure, buff/debuff cc, snare, silence, stun). Même si on est loin de l'apport de l'élu et que le GN nous passe devant, il faut continuer à garder la foi avant des jours meilleurs ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
10k pv c est bien 4k d'armure et 0% de chance prendre un critique ( je sais plus la valeur fixe de l'init pour arriver là) mais c'est plus de 480. Niveau template j'utilise celui-ci en usant et abusant du canalisé dés que possible. Le soucis c'est que ce template n'est pas viable en pvp donc faudra respé a chaque fois. A ma connaissance pas de template hybride permettant de faire du pvp et du pve |
![]() |
|
|
Citation :
Euh pour ce qui concerne l'init je suis a 0% de me prendre un coup critique avec 250 d'init... Si tu as le bonus cape/bijou tdm, tu chope le casque senti (résistance coup critique)avec ceinture pour le bonus init et liniment endu/résistance coup critique j'arrivais a 1% en conque/senti maintenant avec le bonus des gants enva (g mis enva a la place de conque) je suis à 2,3% sans liniment donc j'arrive largement a 0% (toujours avec 250 init). Grace a ca j'ai pu boost mon endu pour arriver a quasi 1000 sous liniment 4k7 je crois d'armure (sous buff)(à vérifier ca fait un moment que je l'ai plus jouer pve/spe def) et j'ai pu monter pas mal ma cap de combat aussi (pour la parade) (et bien sur 10k4 pdv mais ca quel orc spe def n'atteint pas ce chiffre lol) Pour tuer un heal en général je fais toujours un pti enchainement buff(cap combat)/ralentissement/3coup pour qu'il perde a pe pres 1/4 de sa vie mini et qu'il prenne pas la peine de se heal encore, j'enchaine sur un enchainement taunt/(morale 1 debuff armure si j'ai)/debuff armure/ralentissement/shut your face (la lui reste 1/4 de vie et il est silence donc si il a pas sa morale 1 c'est fini) et je fini sur debuff armure (car c'est le coup qui coute le moins de pa)/ralentissement/triple coup et en général la cible meurt... |
![]() |
|
|
Citation :
Le pire c'est que pour le moment j'ai pas de stuff réellement dps (je parle point de vue optimisation), j'ai pas le set bijou/cape tdm dps, j'ai la hache d'assaut (bleu de capi P1 :s) et j'ai un mix enva (3 pièce)/conqué(3pièce). Renommé j'ai mis a fond en force et critique de mêlée. Mais pour le moment je considère que je suis pas stuff et pourtant j'arrive a caler des 1k8/2k sur tissu avec taunt/debuff armure/shut your face (1k1 sans critique pour te dire). J'utilise la tactique qui boost shut your face et j'ai monte un peu la voie du chef pour boost l'attaque shut your face encore plus (de monter la voie du chef boost les dégât de la tactique (testé et approuvé) Pour mon template, j'ai ça: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1723:1722:613 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|