Orque Noir

Répondre
Partager Rechercher
Non pas pour les Tank, il enlève la totalité des snaires, silence etc... Mais ne confère pas d'immune comme les dps cac... Malheureusement, c'est un handicape pour les tanks . On peut pas tous avoir :P
Citation :
Publié par Pepoul
25% de 0 = 0
non en fait c'est pas ça du tout, y a pas a répondre a cet argument car il parle sans savoir.
le 25% ne s'applique pas sur le cooldown.
Je comprends bien l'intérêt personnel de passer à la deux mains.
Je suis bien d'accord qu'en assist d'un dps cac, tu apportes plus en dégats tout en continuant de buff.
Donc, dans un Bg, pourquoi pas.
Mais, avec une garde, j'ai bien peur de prendre trop cher, d'être un gouffre à soins, puis plus souvent mort qu'au combat.

Dans la masse en oRvR, faut quand même encaisser du lourd si tu gardes.
Et si tu ne gardes pas, j'ai bien l'impression de ton groupe peut t'en faire le reproche, tu joues quand même un tank...seule classe à pouvoir garder.
Donc, je suis tenté par la deux mains, mais si je ne garde pas les classes dps, fragiles, qui sont là pour dps...quel intérêt que je dps pas trop mal pour un tank, si à mes pieds gisent les cadavres du soso et du kouptou ??
rhétorique pur, si tu relis ce que tu dis tu me reproche exactement ce que je te reproche.

j'ai fais le tour du truc 100 fois et je parle de pvp de masse tien vois ça https://www.jeuxonline.info/video/15...ming-episode-2 même si ça date d'une époque révolue on reste dans le même genre de pratique.

ce que je veux te faire comprendre c'est que j'ai un avis ferme, j'encaisse suffisamment pour tank a la 2H en pvp et le fais d'avoir une defense ultime ne fais que retarder mon échéance c'est uniquement une protection personnel qui n'apporte rien aux autres, le 2H a l'avantage d'apporter un possible burst DPS qui retourne une situation.
Méme si ça date tu sais si le BF du debut qui se nomme kurtz c'est Kurt?

Et je suis d'accord avec prx. Quand tu es le dernier debout parce que tu as tout encaisser.... Bah t'es mort... Alors que à la 2h tu permet d'apporter ton dps dans une assist.

M'étant remis a mon BO et ayant lu les messages depuis la derniére fois maintenant je suis partagé entre 2 spé dps :/

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:739:1713:1712 avec soit un bon coup de poignard soit la tactique qui augmente les degats de ferme-la.

Soit http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:739:1712:1713

Je pense qu'en terme de dps je perds un peu sur la 2éme mais je gagne le stun...(contre absorb et buff cc)
PrX,
heu....je ne reproche rien à personne......enfin, si ton message m'est adressé....

Je parle de moi, de mes réticences, qui font que je ne suis pas encore passé à la 2 mains.

La survie du tank, si elle est allongée, apporte au groupe.
Tu debuff plus, car plus longtemps
Tu buff plus, car plus longtemps.
Tu gardes mieux, car plus longtemps, en pouvant switcher.
On peut même écrire, "tu DPS plus, car plus longtemps"

Après effectivement, lorsqu'il ne reste que les tank debout, c'est mort.
J'ai un doute sur la survie du tank sans boubou, je l'exprime, et je tiens compte de l'avis des autres lorsqu'ils disent tenir suffisamment.
Reste que d'autres avouent prendre trop cher lorsqu'ils gardent

Et, je réitère, en WB, les autres peuvent te repprocher d'être à la 2 mains.
Après, si je passe à la deux mains, je pense que ce genre de jeu me conviendra mieux, mais je dois être capable d'assumer mon rôle de garde.
Si les autres orque noir me confirment que ça tient, je testerais, mais pour cela je dois acheter une arme 2 mains, j'ai jeté celle de LV, je n'en ai plus...donc, je me renseigne.

Azhagg,
Je préfère les instant, donc le coup qui assomme, plutôt que T'ree hit.
J'ai la même spé que ton second exemple (enfin sauf que je suis encore au boubou donc cant hit me), spé choisie dans l'optique de passer à la 2 mains...........un jour.............dès que j'aurai farm les emblèmes nécessaires en BG :-(
Effectivement, j'ai aussi abandonné la voix du chef.......Dommage pour l'absorption, par contre tu gardes quand même +75 en buff cc
Tu as combien en PV et ENDU ? (avec ta tactique pv)
Tu as combien en FOR et CC ?
Tes raisonnements sont corrects mais on peut dire la méme chose avec la 2m

Tu debuff moins, car les autres durent moins longtemps
Tu buff moins, car les autres durent moins longtemps
Tu gardes moins, car les autres durent moins longtemps
Tu DPS plus, car plus fort"

Comme quoi c'est chacun son raisonnement .

Mais le mode boubou n'est pas inutile et le mode 2h non plus.

Oui je donne pas d'avis parce que jsuis mal placé pour dire avec tous mes rerolls et mes respé.... 5po20pa
nan mais déjà jouer avec la tactique 160 pv c'est useless total en pvp (dépend ptéte de ton stuff moi là j'ai 8300 pv a sec full rune force/cc)

j'utilise : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1723:1722:613
actuellement j'en suis content, ça permet d'éliminer le chaneling et de faire des attaques auto systématiquement (c'est bien fou les autos là).
j'aime bien ce template le stun ça tape très fort, le debuff cd tape bien et est très utile.

Si non j'ai pas mal joué avec trihit combo sur un template comme ça :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1723:1722:613

alors l'idée de ce template c'est d'augmenter le buff "suivez l'chef" et de cogner plus fort. L'inconvénient tri hit combo a un faible cooldown et tu perd pas mal d'auto attaque qui sont bien folles ces dernier temps :> j'ai sorti un 2100 a midi en blanc sur un mf pourtant que je connais de longue le mec doit etre highrank

après a toi de choisir le second template est pas mal parce que trihit ça spam bien quand même mais j'aime bien l'autre en ce moment.
Je sais pas si 'arriverais a me passer des mes 9k1 pv .

Deja que je trouve que je prends cher alors sans ça....

Parce que dans ce cas c'est limite si on devient des dps cc. Mais je testerais pour voir quand j'aurais au dessus de conqué en armure .

D'ailleurs si vous pouviez faire des vidéos de BG et de duel histoire que je vois quelques trucs merci d'avance. (Contre un pg par exemple ou des kitteurs )
ok je veux bien me laisser tenter par l'experience, histoire de pas mourrir idiot.
Alors Prx qu'elle compo d'armure utilises-tu ? Ton arbre de points RR ? (critique -force-cc ? ) ;ton gemmage?
En mp si tu ne veux pas que tes ennemis le voient
Citation :
Publié par P r X
non en fait c'est pas ça du tout, y a pas a répondre a cet argument car il parle sans savoir.
le 25% ne s'applique pas sur le cooldown.
Mmmmm, je comprend que nos avis ne sont pas les mêmes, mais la tu t'attaque a mes connaissance en Orque Noir. Je ne sais pas si vous l'avez remarquer comme moi, mais lorsqu'une aptitude est lancer vous avez tous un mini cooldown sur vos aptitude ( n'importe quel classe). Elle est vraiment très courte mais on la remarque quand t'on lance un skill et tous les autres pendant un instant sont griser. Ce moment la fait que le 25% rajoute 0,25 sec.

Si j'expose mon avis sur une chose, tu sera sur que je l'ai tester. Alors stp, ne viens pas dire: il s'est pas de quoi il parle... Si c'est le cas je te laisserais parler autant de fois que tu veux sans rien dire, au grand maitre Orque Noir voie de la sagesse.

Désoler si tu le prend mal ce commentaire, mais en dénigrant un fait que j'ai vécu par le simple truc de dire, écoute le pas il sait pas...
en fait la tactique "Gross' Baston" qui ajoute sur "Grand balancement" un snare 40% de 5s et désoriente. Désoriente se trouve être un débuff qui augmente de 25% les temps de préparation.

Je pense que tu as mal compris le terme préparation tu confond avec ce qui apparait sur le sort "Pas dans la tête" qui est appelé "récupération" qui lui parle bien d'augmentation de cooldown.
en fait le "préparation" est une augmentation des temps d'incantation ce que je trouve pas trop mal sur un pdr par exemple tu ajoute 0,75s d'incantation sur son group heal ce que je trouve très intéressant.

enfin voila c'est ça le vrais effet, je dirais que celui du MdE rox un poile plus puisqu'il ne nécessite pas de tactique et est de 50% mais bon c'est monocible.
Citation :
Publié par Brenwan
Le GCD (Global CoolDown). Non, ça ne l'impacte pas.
si ça l'impact, puisque si vous avez bien suivi ce que j'ai expliqué seul "Pas dans la tête" modifie les cooldown et donc tous les sorts qui sont uniquement soumis au gcd passe a cooldown 5s.

la tactique "Gross' Baston" ne fait que augmenter le temps de preparation (CAST TIME)

c'est 2 sorts totalement pas comparables.
C'est bien l'effet que décrit Prx qui est le bon c'est juste que les traduction fr sont pourrave (quand elles sont pas buggés comme pour certaines classes).
En tout cas je suis bien content que le template que j'utilise te plaise Prx (ou sa variante) je l'avais fait plus ou moins par hasard quand j'ai vue les dégâts sur le stun j'ai tout simplement halluciné surtout après avoir lancé deux coups blancs à 1800. Tu as battu mon max dégâts sur coup blanc omg 2100 tu dois avoir plus de force/puissance mêlée que moi, j'ai dut boosté un peu plus le crit je me demande ce qui est le plus avantageux, enfin ça doit pas ce jouer à grand chose.
j'utilise l'arme 2H de terre des morts avec des sertissages violet du coup ça me file 135 force et 165 Melee power et 54 Capa combat. (Note : c'est l'enfer a tenir)

C'est pour moi la meilleur arme du jeu je crois même que c'est supérieur aux armes des rank même plus fort que les armes royal.

ensuite full gemme force/cc avec les aptitudes de royaume force4/CC4/crit 3/ 2% damage empire

Dans le stuff j'ai 2 tyran 3 sdg et 2 enva
voila

avec ça je sors a 8300 pv 810 force 434 cc et 575 endurance tout ça sans buff

c'est le mieux que j'ai réussis a faire le top serait de réussir a recup 3 royal et de faire 2 enva 3 sdg et 3 royal pour avoir 3 fois le bonus force.
bonjour,

Je suis orc noir lvl 37 rr 37 et je suis dans la meme optique que toi prx. c'est a dire jouer a 2 mains, et dps max. donc je vais opter pour ce Template : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:739:1712:1713

Après le probleme est au niveau des talismans et points de renomés.
je compte mettre mes points aux memes endoits que toi c'est a dire force cc et critique. idem pour les taslimans. Mais mon endu ne sera telle pas trop faible? Resisterais-je quand meme pas mal aux degats?

Merci de vos réponses.
dépend vraiment du niveau de stuff, j'ai joué vraiment longtemps avec talisment endu/resist/pv avec les points de royaume en force et pv. Ce n'est que depuis mon retour que j'ai reelement tourné le personnage vers un vrais dps au détriment de l'endu.
maintenant je pense que avant je n'avais pas réaliser certaines choses ou peut etre que le jeu a évoluer je sais pas en tout cas meme si tu monte bien ta capacité offensive il ne faut pas négliger tes aptitudes défensive c'est plus un compromis que tu dois obtenir.
Avec la spé que tu as link faudra déjà atteindre le rang 60 donc à ce moment la tu seras full enva ce qui est pas trop mal si tu veux dps. Tu aura autour de 450+ endu et 8000 pv ça dépendra de l'arme utilisé et de tes trinkets. Alors oué tu vas prendre chère moins que ce que l'on pourra considéré comme des dps pur mais tu seras plus vraiment un tank.

Ton meilleur allié à mon avis sera ton déplacement les coups faut apprendre à pas ce les prendre ou le moins que possible. C'est à toi d'être dans le dos du tueur ou du repu et pas l'inverse et de pas aller te jeter au milieu des aoe comme j'en vois beaucoup faire à moins que le moment soit opportun. Personnellement j'utilise le straff à outrance comme si je jouais une furie. Et puis pour survivre tu as "odjira" c'est pas grand chose et pourtant c'est beaucoup si bien utilisé.

Je suis en train de lire un post de alysthene qui sur son bf off maximiserait la capa combat via point de renomé partant du principe que les armures en général ont beaucoup augmenté qu'il est rare de voir des team sans buff armure pg/dok et que au final avoir une capa combat élevé en diminuant un peu la force serais plus rentable. Je vais tester cela sous peu et vous en donnerais mes résultats si y a des intéressés.
Premiers tests, à la deux mains, en oRvR....pickup...
Il semble bien que l'apport soit plus que négligeable dans une WB....du moins en tant que tank.
Plus possible de tenir un pont, une porte....donc, en fort, ou autour d'un flag....bof.
Dans une mêlée de 100 cs 100, dans un endroit ouvert, effectivement tu tapes plus fort, mais tu n'es plus vraiment un tank, et pas un DPS.

Faut que je continue les tests, mais pour l'instant ce serait plutôt le boubou en ORvR, la deux mains en BG.

En BG, dans un groupe de 6, en assist d'un DPS cac, c'est plus fun, on DPS plus....on gagne pas plus de Bg, on en perd pas plus, mais au classement DPS, sur le joli tableau de la fin, on est plus haut.

Je me connais, dès les armes royales achetées, je n'irais plus en BG....donc avoir deux Sets, deux armes, deux spé...etc, je m'en passerais.
Je vais quand même persévérer à la deux mains, car il y a du bon, surtout en BG.
J'ai peut-être plus de mal à trouver ma place en WB ?
Dworg la deux mains ne te servira que en bg ou dans un groupe opti (super opti) qui fait du rvr en roam et encore. En capi/fort etc c'est boubou obligé. C'est mon avis hein. Donc normal que tu ais implosé et que tu n'ais pas trouvé ca très fun.
Je ne dirais pas inférieur mais différent.
Je suis en 2H pour l'instant mais je trouve que le style de jeu est pareil au DPS c-a-d un peu bourrin.
Le bouclier est plus technique avec le switch de garde, les distances,les absorbs,...
Donc la 2H c'est la facilité.
Citation :
Publié par Marinus
Je ne dirais pas inférieur mais différent.
Je suis en 2H pour l'instant mais je trouve que le style de jeu est pareil au DPS c-a-d un peu bourrin.
Le bouclier est plus technique avec le switch de garde, les distances,les absorbs,...
Donc la 2H c'est la facilité.
C'est sure que rush derrière les lignes "dps"pour caller des silences, stuns sur healer en matent les immunes, gerer sa barre de vie qui fait yoyo et apprenant à prendre le moins de coups que possible, et back de 60 metre sur ses healers pour les protec c'est trop trop eazy mod par rapport au bo poteau qui bouge pas et grace à sa super touche garde peut sauver la vie de tout le groupe. Comment ça on peut aussi switch de garde en plein combat à la deux main? on m'aurait menti.

Je crois surtout que tu sais pas jouer la spé deux mains donc tu vas cracher dessus et dire blabla c'est moins technik spa pour moi l'intello du mmo. Nan mais sérieux quand on lit des phrases pareil on se dit que y a besoin de thérapie in game pour certains. Apres c'est sure que si tu te pointe dans un bg un temps soit peu équilibre (si cela existe) pour porter une deux mains et faire moins de dix kills et même pas 100k damage là faud même pas parler de technique. Maintenant prends ta deux mains fait du 20 kill/300k damage + sur un bg avec quelque joli nom de l'ordre en face de toi et on pourra rediscuter de l'aspect skilled ou pas de la deux mains.
Moi bg avec des mecs qui ont un boubou et qui servent à quedal dans la moitié des bgs à part porter des flags et se cacher derriere les heals pour mourir en dernier et me dire ta vue comme qu'on a mis longtemps à me tuer, perso ça commence à réellement me gonfler (surtout quand on voit des groupes ordres nous rush avec 0 tank). Mainteant si effectivement c'est pas en pu et avec soso cac ok pour le boubou et le jeu à la défensive.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés