Orque Noir

Répondre
Partager Rechercher
Si, j'ai bien vu ta signature...même s'il m'a fallu du temps :-D
Je suis sur JOL, donc au boulot, pas de mumble possible.

RR 76 ;-)

J'ai déjà joué avec ce template, je l'avais laissé tomber lors de ma phase, "je boude tout seul en RvR" ;-D

Donc, abandon de la voie du Chef, diminution de mon buff capacité de combat......je sais, il faut faire des choix.
Mais lorsque je garde Crawll (kouptou), je me dis que ça peut aider, même s'il DPS déjà comme un troll.
De toute façon, cela fait déjà 1 mois que je n'ai pas respé, je pense que je vais faire des changements pour pouvoir jouer boubou ou 2H, selon l'activité et la compo du groupe.
Citation :
Publié par Teh NoliFe
ben l'argument de azhagg était le bon j'ai spec un peut comme lui
http://tiny.cc/hZWDH

Globalement le but est d'avoir le max de WS j'ai 410 sans buff avec dans le template RA WS 5 force/ws 2 crit 3

voila c'est en cour de test je suis re depuis moins d'une semaine là et j'avais plus joué depuis septembre/octobre donc pas mal de changement depuis.

Le nerf était logique kipkoup avec un rank 70 comme j'avais tu pouvais avoir tous les skills interessant du template avec toutes les morales puissantes c'était vraiment abusé.

maintenant si on regarde bien ce que peut faire l'orc une spec Da’ Toughest n'augmente pas les bons skills. Je prend da bigest qui est un des meilleurs points fort de l'orc
ben c'est un peut ce que je faisais, mais là je testais un gros buff WS parce que j'arrive a avoir que 407 et ça me permettait de monter le buff pour m'approcher des 550.

je suis en testage depuis le retour là
j'ai vu les WS faut que je regarde comment on craft ça.

si non j'ai un autre truc 3 a la suite a le gros avantage de frapper plusieurs coups avec l'meilleur plan et dans le fonctionnement de l'orc c'est assé énorme.
et tu peux le faire bug en spamant et passer une fois sur 10 un autre coup du l'meilleur plan.
Normalement si tu spam à 2sec.5 du cast de tri it c'est pas une fois sur dix que tu places un autre meilleur plan mais à chaque fois.

En tout cas j'ai repris le template à alysthene par rapport à mon ancien plus gros burst quelques soucis de pa mais ça c'est gérable. En tout via stuff envah plus tactic je up damage de 30% après faut aimer se balader avec 33% d'armure en moins (sachant le skill de certains de mes healer omg, je préfère pas citer de noms).
Alors juste une petit truc, moi et un ami avions tester la tactique 10% de plus avec une deux main et plus la tactique 15% mais 33% de moins en armure. On c'était aperçu a l'époque que les deux tactiques ne pouvait pas se cumuler a 30%. En effet, il prend juste la tactique la plus puissante soit 15% mais le 10% est oublier. C'est comme quand tu as atteint un taux de résistances très haut et que tu te prend une popo de 180 dans tous les résistances et bien si il y a un Élu il se cumulera pas il prendra juste celui de l'élu qui est plus fort.

Après peut-être qu'il l'ont modifier, sa date de l'époque Brionne quand on a tester , mais je pense pas. De plus perdre 33% d'armure me semble beaucoup trop, l'avantage d'être un Off tank et justement de faire relativement mal mais de que tu est capable de résister énormément pour un dps. La tactique + 10% et 5% de parade est justement une très grande qualité de l'orque noir qui n'a même pas de débuff pour un boost des dégâts
Publié par Kipkoup
La tactique + 10% et 5% de parade est justement une très grande qualité de l'orque noir qui n'a même pas de débuff pour un boost des dégâts
J'ai peur d'avoir compris juste... ou c'étais peut être ironique ! enfin bon debuff armure
Non pas ironique, ce que je veux dire par la c'est qu'on dispose d'une tactique très avantageuse par rapport a une qu'il est beaucoup moins et qui désavantage le point d'être un off tank pour devenir plus un dps mais qui ne marche pas réellement.

Si la tactique 15% dégât de plus et moins 33% d'armure et celui du goût du massacre se cumulait sa serais, je pense, un avantage énorme. Mais ce n'est pas le cas, donc pour gagner uniquement 5% de dps de plus pour perdre 33% d'armure, ca fait beaucoup trop mal pour être avantage ( mal dans le sens que n'importe quel dps cac fera énormément plus mal que soit... En même temps c'est un dps )
Ca augmente bien les degats mais je vois rien au niveau du CD pour ma part ....

Tssss mais si, d'ailleurs si tu regarde bien il y a même un sale bug d'affichage,
ta pas remarquer que toutes tes compétences a 20s de cooldowns viennent
de passer a 15s, enlève la tactique matte tes cooldowns, remet la tactique
rematte tes cooldown , mais dans la réalité ceux a 20s reste bien a 20
le seul qui ce rafraîchi a 15 c'est celui dont tu parle

Coagule

Ps : pouvez me raconter ce que vous voulez, avoir jouer un Orc au début du jeu
et jouer un Orc maintenant, j'adore ce perso, j'en ai jamais jouer un autre sur ce
jeu, ben au fil des patchs ils aurons juste décider (les développeurs) de comment
je doit le jouer et fini par me faire quitter le jeu
Je ne pourrais pas l'affirmer, je ne l'utilise pas.
Quand tu écris que tu ne vois rien au niveau du CD, c'est sur la description, ou tu ne peux effectivement pas enchaîner le coup plus rapidement ?

Signale toujours le bug, cela ne coûte rien, tu auras peut-être même une réponse disant qu'ils sont au courant ;-)

/edit : Coagule a donner la réponse...juste pendant mon post
Mon bon vieux coagule, je pense être avec toi un des plus vieux orcs.
Mais contrairement à toi je n'ai pas rangé les armes.

J'ai quitté le champ de bataille pendant six mois ou j'ai pu réellement repenser le rôle de l'orc.
Même si l'on apprécie de défoncer la tête des nabots, ce n'est malheureusement pas notre rôle premier.
J'ai adopté le rôle le plus ingrat celui de défensif, c'est notre rôle premier et je peux t'affirmer que nous sommes fait pour ça.
C'est un rôle ingrat certes je te l'accorde. Nous n'avons pas de force d'attaque mais par contre grâce à la voie Da’ Toughest alliée à Da’ Boss, nous augmentons considérablement le temps de survie de notre groupe.
Certes quand on a pas l'ancienneté (les RR) il nous semble avoir servir à pas grand chose mais lorsque l'ancienneté et l'équipement suivent quel plaisir d'avoir six ennemis entrai de s'acharner sur toi sans arriver à te faire tomber.
Je crois que tank c'est comme healer, c'est une vocation.
J'avoue parfois être frustré par ce role et surtout avec des compagnons du moment (pickup) mais lorsque tu rencontres de vieux potes c'est une jouissance de jouer Black Orc.
Bonne retraite à toi et pense que tes armes et surtpout ton bouclier attendront toujours d'être décrochée du mur.
Citation :
Publié par Marinus
Nous n'avons pas de force d'attaque mais par contre grâce à la voie Da’ Toughest alliée à Da’ Boss, nous augmentons considérablement le temps de survie de notre groupe.
Certes quand on a pas l'ancienneté (les RR) il nous semble avoir servir à pas grand chose mais lorsque l'ancienneté et l'équipement suivent quel plaisir d'avoir six ennemis entrai de s'acharner sur toi sans arriver à te faire tomber.
Pas de force d'attaque? On doit pas jouer au même jeu quand je vois mon dps/kill en bg. A la limite un gn bien joué doit pouvoir passer au dessus et encore j'en suis pas sure. Après faut pas se comparer à un brisefer off on à pas les même armes. Un bo bien utilisé à une possibilité de burst que l'élu par exemple n'aura jamais. Quand je vois sur les serveur anglais comment sont utilisé les bo par rapport au server fr ça fait peur.
Je peux me tromper mais j'avoue à l'inutilité d'un bo defensif en scénario (off bouclier passe encore). J'arrive à mieux def mes healer avec ma deux main et ma spe qu'avec des skill qui me semblent useless. Et je trouve qu'un elu à dix fois plus de possibilités pour def qu'un bo.
Tu parles également du fait de tenir six types qui s'acharnent sur toi. Je pensais pas qu'il y avait des plots pour s'acharner sur un tank boubou y à franchement d'autres trucs à focus avant. Et être le dernier en vie quand tout le monde est mort je vois pas l'interret.
Sur des grosses team (lama) avec un burst enorme jouant en cellule et qui explosent n'importe quoi donc focus tank sans souci il suffit juste de changer de tactique foutre un boubou et lancer"ça me fait rien". Et tu retrouvera l'aspect joussif de tenir un gros pack en pouvant leur renvoyé bien assez de dégats sans crever.
Aprés jouer en full pu c'est le mal.

Faud quand même savoir que sur les forum us y a une petition qui tourne pour reduire le dps des tanks notement sur coup blanc qui proc à 1000 plus....

Post à ne pas prendre avec un aspect vindicatif c'est juste mon point de vue.
tu parles à moi ou Marinus? Dans les deux cas développe un peu plus. De toute façon "la valeur n'attend pas le nombre des années" comme disait notre poète nationale David Vendetta (c'est peut être du corneille mais bon ça fait moins dj'euns), on peut en apprendre tout le temps à moins d'avoir des oeillères.
Attention je ne dis pas que le BO ne dps pas mais il ce n'est pas u pur DPS comme furie, kouptou ou encore maraudeur.
Je dis simplement que je n'ai pas trouver mon bonheur en tant que DPS, mis à part en soutient sur un autre DPS.
J'estime simplement que j'apporte plus à mon groupe en étant défensif et que certes je ne suis pas le plus gros killeur du monde mais au moins si on gagne un BG c'est p-t à cause de mes procs , etc.
Quand aux boards américains, sans etre vindicatif, je les laisse ou ils sont car la maniere de chaque joueur lui est propre et ne doit pas ce calquer sur une généralité.

si tu as un template et equipement pour burst à l'équivalence d'un pur DPs je suis preneur mais actuellement je laisse le rôle de DPS à ceux qui joue leur classe assignée.

@page de littérature: "la valeur n'attend pas le nombre des années" --> Corneille
quel est le "proc", le sort, ou le bonus que tu gagne a jouer shield ?
globalement l'orc est un des meilleurs tanks en burst damage, tu peux facilement sortir des bons gros chiffres tout en gardant a l'esprit ton but de debuff/buff ton groupe.
Le plus important a mes yeux étant le debuff 20% damage magic et les debuff cooldown 5s, et aesnare 25% cast. Tout ça je le fais très bien avec ma 2h

j'ai pas mal joué shield a l'époque mais l'apport est proche de 0 je gagne un debuff damage 20% mono avec un fort cooldown et je kill mes burst damage.

maintenant je n'ai jamais venté un orc qui damage a hauteur d'un sorcier si je l'ai dis j'aimerais bien voir le quote, parce que c'est quelque chose qui est très loin de ce que je pense.

"La valeur appartient a ceux qui loot" -> Prx 2010
C'est tentant de jouer à la 2 mains, c'est clair, surtout à haut niveau de RR où tu commences a t'ennuyer avec ton boubou.
Par contre, perdre mon taux de blocage me gène, surtout lorsque je vois le nombre de vols de carac que je peux aligner...
Parfois, 10 vols consécutifs, soit 10x105 pts de caract refilés aux membres de mon groupe.
Sans oublier le tenir la ligne.

A la deux mains, même en utilisant la tactique, tu arrives à combien en parade ?
L'Elu, lui, peut parer efficacement.
Tu bloques quoi, tu dissipes quoi ?

D'accord tout cela est bien moins utile en BG, qu'en RvR ou capi.
Le DPS du BO n'a rien de bien folichon, même si effectivement, il n'est pas négligeable.....sur une classe comme un flamby, un repurg, voir un ingé, mais sinon.....bof
Et si la cible est gardée, le DPS de l'orque est tout simplement insuffisant.

Donc, même si cela me tente, je ne vois pas vraiment l'avantage de passer à la deux mains, du moins, par pour mon groupe.
Mais, je peux me laisser convaincre, il est possible que je sois passé à côté d'un truc important, dans une éventuelle spé DPS de l'orque noir...

Je pense aussi jouer mon orque depuis suffisamment longtemps (RR76), pourtant sans réussir à être convaincu de l'intérêt de la 2 mains.
enfin ton "cant hit me" n'est pas l'unique possibilité de gratter les stats, tu sais avec mon 2H je lâche 2 ae j'ai full buff tout le monde.

c'est sur que vu la facilité a monter son taux de block de l'orc joint aau stuff disponible le shield est intéressant. Cependant j'ai pas mal joué shield et je n'y ai vu qu'un nerf volontaire des capacités de mon personnage.
Perso je préfère avoir un bo dans l'assist qui deal qu'un bo au boubou.
Le Bo boubou en rvr il est utile dans la grosse masse pour snare.
En groupe une assist bo est monstrueuse pour un cac.

Ca force justement c'est le ratio dps/Sac à pv qui est magnifique.
Quand tu sais que la force reduit le blocage et que le tueur a une aptitude qui redut de 50% ton taux de blocage moi ça me fait mal de jouer au boubou en rvr.... Aprés c'est pas inutile (en 2m moi j'ai du mal a mettre ma garde sur les dps cac ça fait mal) mais c'est surtout ton style de jeu qui prévaut. Mais pour dps c'est sur au boubou /dodo .....

Par contre c'est quoi cette histoire de cooldown? Pas dans la téte marche pô pour augmenter le cd de 5s???
Si tu parles du sujet de la page précédente :
Cela concerne juste la tactique qui diminue le cooldown du silence.
Un bug d'affichage..à priori
Pour ce qui est de la tactique qui augmente le cooldown par le biais d'un débuff de force, il est pour moi vraiment nulle. Premièrement, il augmente de 25% ce qui est risible sur la plus part des dps qui ont surtout des coups instant. Donc rajouter 25% soit 0,25 sec moyen. Il est préférable de balancer un pas dans la tête qui rajoute 5 sec bien directe que cette tactique. De plus pour ce qui est du snaire, si tu joue dans la masse euh bien tu as des chamy ou autre qui peuvent faire mieux... Comme le panar ki colle qui lui fait 60% au mieux de 40% de réduction de vitesse et sur une large zone sans pouvoir l'enlever ( et oui un jugurnaute ne sert a rien parce que tu est aussitôt resnaire.)

Par la suite, un orque noir spé deux main était viable autrefois quand le J'te descend était dans la voie du bagarreur, maintenant je trouve qu'il est juste bon pour un assit.

Pour ce qui est du tank spé boubou ( que je joue en ce moment ). Pour moi il est bien plus pratique que de faire un assit avec un cac. Parce que déjà le spé tank pourra beaucoup mieux encaisser les coups d'un garde, se qui fait que quand sa cible défensif est morte il peut la remettre sur une autre personne ainsi de suite ce qui fait endurcir le groupe. Un off bo reçois lui par contre trop de coups déjà par la garde mis sur un dps cac ( vue qu'il bloque rien et parade presque rien... ) et puis tue crevé quoi généralement a cause de sa xD.

C'est comme un heal un peu, vos mieux avoir un heal vivant qui heal bien qu'un heal tout moue qui heal très bien. Le tank si il est toujours vivant, il peut toujours buff et faire chier c'est cible ( il aura plus de temps pour débuff cooldown par pas dans la tête par exemple, mettre des silences, buff groupe et ainsi de suite.) alors que quoi un spé deux main va assit et buff etc.. Mais moins longtemps vue son point de survie.

Avant il était viable puisqu'il pouvait envoyer suffisamment de dps pour tuer des heal et autre ( je parle de bon heal pas le heal qui est genre 39, pas stuff ou qui ne taunt pas par exemple.. ). Mais maintenant, moi je trouve qu'il est beaucoup plus efficace mon BO en boubou .

Pour ce qui est du débuff blocage, la force ne fait pas un aussi gros impact c'est surtout les skill débuff. Le nain tueur est bien pour sa mais même la il lui demande certaine contre partie. Par exemple il y a un coup qui peut faire que tu ne peux plus bloquer et parer un truc comme sa, mais cela lui demande d'être full rage. Ce qui fait que si toi tu le cogne il sera tous moue alors que toi tu jouie encore d'un élément, l'armure et les points de vie.

Après moi avec 56% de blocage, je survie très très bien. Je bloque quasiment tous les coups de la garde, je peux bien assit avec un cac sur le débuf armure, silence sur un heal, débuff cooldown ( tous ce que j,ai pas c'est quoi? Moins de dps ).
c'est un faux débat, l'orc shield ou 2H la différence ne se fait que sur 2 points.
L'orc 2H va avoir un bon burst damage, ( vu ce que j'arrive a sortir sur mon perso ces derniers temps ) et n'avoir que sa défense endu/resist et j'ai 23% parade donc bon c'est pas la panacé.
L'orc 1H perd pas mal de damage, mais il a une def shield bien folle tout en gardant la def resist et parade et avec un up important d'endu et de pv.

Maintenant, est il bien utile d'avoir un personnage qui tape moins fort mais qui est increvable. Moi je pense que non j'ai pas mal joué shield j'ai même des vidéos de l'époque mais je pense vraiment qu'a aucun moment ça ai été plus utile pour le groupe.
Après on peut avoir des avis divergents le miens c'est celui là.
Citation :
Publié par Kipkoup
Donc rajouter 25% soit 0,25 sec moyen.
25% de 0 = 0

Citation :
Publié par Kipkoup
De plus pour ce qui est du snaire, si tu joue dans la masse euh bien tu as des chamy ou autre qui peuvent faire mieux... Comme le panar ki colle qui lui fait 60% au mieux de 40% de réduction de vitesse et sur une large zone sans pouvoir l'enlever ( et oui un jugurnaute ne sert a rien parce que tu est aussitôt resnaire.)
Juggernaut confère une immunité désormais (corrigé au dernier patch il me semble). Donc tu peux traverser "la flaque" sans être resnare. Du moins cela fonctionne avec la compétence du KT/tueur, j'ai pas test avec le BO.

Pepoul
Koup'tou, AL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés