#316484 |
Aller à la page... |
Orque Noir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
je suis en testage depuis le retour là |
![]() |
|
|
T'as des popos WS et crit aussi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#316484 |
|
nan je crois que t'as pas trop compris le role de ton orc. même si ça fait longtemps que tu le joues. enfin surement moins que moi.
|
![]() |
|
|
Attention je ne dis pas que le BO ne dps pas mais il ce n'est pas u pur DPS comme furie, kouptou ou encore maraudeur.
Je dis simplement que je n'ai pas trouver mon bonheur en tant que DPS, mis à part en soutient sur un autre DPS. J'estime simplement que j'apporte plus à mon groupe en étant défensif et que certes je ne suis pas le plus gros killeur du monde mais au moins si on gagne un BG c'est p-t à cause de mes procs , etc. Quand aux boards américains, sans etre vindicatif, je les laisse ou ils sont car la maniere de chaque joueur lui est propre et ne doit pas ce calquer sur une généralité. si tu as un template et equipement pour burst à l'équivalence d'un pur DPs je suis preneur mais actuellement je laisse le rôle de DPS à ceux qui joue leur classe assignée. |
![]() |
|
#316484 |
Invité
|
Si tu parles du sujet de la page précédente :
Cela concerne juste la tactique qui diminue le cooldown du silence. Un bug d'affichage..à priori |
![]() |
|
#316484 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|