|
![]() Tu peut tester celui la si tu veux : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:611:1722:613 Il prend en compte la canalisation du boubou, tu utilise la tactique qui redonne des AP et "Grande Gueule (loodmachin)" + "Waaagh", il faut savoir qui si tu veux vraiment que ça ce mette a proc "Grande Gueule", tu doit utilisé le cris de la branche "Bagarreur", la ça va proc dans tous les sens, ça va débuff un max de monde que ce soit sous canalisation ou juste sous un coup, l'avantage c'est que si on te tape au CaC ou a distance ça va proc. Coté "Waaagh", c'est un truc a tester, mais pour une efficacité vraiment utile, il te faut minimum 1 voir 2 sorcière dans t'on groupe, du DoK, du Chami, voir de l'Elu, donc retse pas beaucoup de place pour un spé "Débuff corpo", ne compte même pas tant servir en PvP de masse les autres n'étant pas vraiment au courant t'aura l'impression de servir a rien, en solo ça sert a queudalle ![]() Bref la "Waaaaghhh" c'est bien en groupe opti, avec des gens qui comprenne kek chose a l'Orc sinon t'aura beau faire y préfère un Elu, j'ai meme tester en BG, le temps que les gens capte que tu débuff, les 3/4 du temps si il y a une soso dans les parages elle aura explosé avant ![]() Pour les flambys je te rassure, que je sois en full bagarreur, full kosto, ou bien full chef, que je soit plombé d'endurance, que j'ai des resists a + de milles ou a 500, que je soit en full SdG, en mixte, bref si je n'ai pas minimum 1 ou 2 soigneur POTABLE au cul : j'explose et pourtant 40/73. L'Orc était un Orc du temps ou le cris de soin nous rendais 1200 pdv, depuis c'est juste un truc sympa a jouer. Actuellement en solo si tu veux avoir une chance de faire quelque chose, je dirai un Bagarreur/Kosto avec 3 coup (Bagarreur) + tactique +10/+20% critic + Stun (Kosto) + tactique +25% dégâts sur critic + tactique Endu + tactique au choix selon on utilise un boubou ou une 2H, si boubou +10% blocage, si 2H tactique + PdV, avantage on peut utiliser un bouclier ou une 2H sans devoir respect, après faut juste régler les Pts de royaume entre l'endu et l'initiative et le % blocage ou la force et capacité combat et le % critic, puis le stuff bien entendu, le cris a utiliser dans les 2 cas sera le cris qui soigne ![]() Il en existe d'autre, j'en ai tester des dizaines, mais actuellement en PvP une chose est sur l'Orc noir c'est pas une foudre de guerre, ou alors il sera tellement blindé qu'il finira le dernier a mourir, par contre a HL il commence vraiment a dévoilé sont potentiel avec une 2H LV en main et en approchant du rr 75/80 on commence a envoyez de la pâté, le problème c'est qu'avant les groupe ce serons formé sur un schéma bien plus pratique et fonctionnel que de devoir attendre sur une classe qui a été nerf, a qui on a balancé des compétence n'importe comment dans les arbres, Bref un Orc de 2010 c'est une vrais daube comparé a un Orc du début du jeu et il n'y a pas photo, j'ai pas de reroll, je joue qu'avec : Coagule BO rr 73 (SdG/Envha) 2H LV spé Bagarreur/Kosto, j'envoie de la pâté je m'amuse comme un fou avec, mais pris par surprise par un réput ou bolté de loin par un mage feu, la pâté elle sert plus a rien t'a 10000 pdv qui fonde a une vitesse ![]() ![]() Coagule |
![]() |
|
Aller à la page... |
Orque Noir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Zog-zog la dedans.
Je vous colle des templates 40/40 a vous de voir ensuite selon vos niveaux et stuff, sachant aussi qu'avec bouclier (Endu+initiative+resist) alors qu'a la 2H ce sera plutôt (Force+capacité combat+critic), mais il est possible aussi de jouer un bouclier a la place de la 2H sur le même template ![]() 1) avec bouclier en garde sur une sorcière : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...6:607:1722:613 Ici on waaagh, on raze, on canalise, on débuff avec le cris de la branche bagarreur, comme on débuff ben loudmouth va proc dans tous les sens et comme on canalise ben reproc sur bouclier = bref votre soso va vous aimer ![]() 2) avec bouclier en garde sur soigneur : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1723:1722:1728 Ici on ne canalise plus mais on a tout ce qu'il faut pour aider le soigneur qui ce fait aggro, le stun, les morales qui monte très très vite parce que des que l'on bloque = +4% de moral, ça va très vite full moral 4 donc large choix de moral, de la moral champion pour bloquer sur place l'add et dégager le soigneur, la moral qui redonne de l'endu, très vite la moral 3, ou alors la bulle qui absorbe 4500 ![]() 3) avec bouclier mais surprise je dps comme un goret parce que je tape a la vitesse grand V : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...6:607:1722:613 ou celui la a la 2H ou au bouclier, faut juste ajuster les morales et tactiques http://www.wardb.com/career.aspx?id=...6:607:1722:613 Celui la ![]() http://www.wardb.com/career.aspx?id=...6:607:1722:613 Ensuite je dirai qu'il ne faut pas hésiter a testé, notre problème a nous autres les Orcs c'est d'avoir des trucs intéressant dans les 3 branches, mais que suite aux différents nerfs, ajustement et patch, ben notre pauvre Orc ce retrouve dans des situations ou tu va haïr les crétins de concepteurs qui sont allé placer des compétences que tu aurais besoin a l'instant T mais qui ne sont pas dans t'on template actuel ![]() ![]() ![]() ![]() Perso j'utilise une 2H, je suis allé chercher "3 coups" et "Tactique +10/+20% critic" dans la branche Bagarreur, puis je vais chercher le "Stun" dans la branche Kosto, ce qui me donne 15 pts dans Bagarreur et 14 dans Kosto. J'utilise donc les tactique suivante : +160 PdV,+160 Endu,+10/20% critic,+25% dégâts sur critics. Je joue énormément en solo, l'Orc n'étant pas un perso pour du 1 vs 1, enfin si mais comme je le dis plus haut on nous a massacré les arbres ce qui fait de nous des tanks juste bon pour le PvE la il n'y a pas photos, mais en PvP si le groupe n'est pas de t'on niveau tu va crevez le dernier mais tu va crevez, si le niveau suis alors tout va bien, perso si je doit crever autant que ce soit parce qu'en face ils ce rende compte que si on me laisse faire y va y avoir des cadavres ![]() Voili voila, attention ce n'est qu'une vision des choses vue par un vieux Orc, il est fort possible que d'autre templates soit bien plus viable que ceux que j'expose sachant que ce ne sont que des 40/40, un 40/70 et un 40/80 sont d'autre perspective de jeu, je m'en approche, mais pour finir je reviens toujours a la même constatation : Faut pas que je choppe le crétin de concepteurs des branches de compétences du BO, ça ce finirai très très mal ![]() Coagule Ps : je suis bien entendu moi même preneur de toutes idée ou template venant de n'importe quel Orc, car il est vrais que ce n'est pas évident pour nous de trouvez le bon compromis et notre place dans des groupes optis. |
![]() |
|
Prophète
|
Woa!
Alors la! Que dire de plus? ![]() Pour un petit orque noir que je suis malstuffer et connaissant encore mal les mécanisme du jeux je dois dire que tes conseils ont été très précieux. Je pense garder ma hache à deux mains et laisser tomber la branche du chef et faire un template fortement inspire du tiens. L'idée de pouvoir envoyer des baffes et de pas uniquement prendre des coups me plait donc en m'inspirant largement de ce que tu nous as proposer: http://www.wardb.com/career.aspx?id=...6:607:1722:613 J'ai remplacer la tactique "big brawlin'" dont les effets m'étaient obscure je dois dire par la tactique +5/+10% a deux mains et la compétence "anti-pa". Pour le "war bellow" je pensais a "da thoughtest". Merci en tout cas pour ta critique sur l'ON ![]() |
![]() |
|
|
Moi personnellement pour une spé a la deux main qui fait beaucoup de dps, je te conseillerais une spé avec laquelle j'ai jouer pendant très longtemps ( avant le foutu dernier patch elle étais meilleur mais bon :P on peut pas avoir tout ^^)
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1723:1722:613 Je te conseille pas le coup Not in the face, mais ce ne s'avère pas suffisamment utile je trouve. Le trois coup a la suite tu peux le refaire très rapidement comme troisième coup et si tu ne peux pas utilise le coup qui augmente ton endurance ca aidera beaucoup ![]() Avec une spé comme sa tu peux faire des bon critique avec le coup a la suite, dé fois si tu as pas mal de chance tu peux faire sur t'est quatre coup, quatre 900 ( bon j'étais en 3 pièce sdg et le reste en envahisseur, ce qui me donnais énormément de force). Sinon bourinattor, il te faut pas négliger la branche le chef, elle est très bien mais surtout pour le groupe après le rester pour c'est vraiment une branche qui manquerais un up ^^. Mais sinon ce qui est très bien dans cette branche c'est que tu as un coup qui permet d'augmenter ta capacité de combat et cette branche le up, ce qui est extrêmement utile. Si tu veux faire un orque noir dps, il te faut de la capacité de combat. Tout les coups de l'orque noir ce rapport sur l'armure, il y a quelque exception comme Skull Thumper, mais sinon tout les coups se rapport sur l'armure, donc il te faut un maximum de capacité de combat, plus le coup qui augmente ta cap combat et bien tu peux faire bien plus mal. Sinon pour le duel, franchement moi je suis un fans des duels :P et l'orque noir est très fort en duel, je vous le garantie, sinon vérifier votre spé et votre enchainement dans vos plan ![]() |
![]() |
|
|
Voila mon template.
Le but de ce template, être une garde pour les Mdps, je m'explique. être en bouclier = possibilité de bloc les coups de garde, augmentation de la survie donc, tout en ayant une possibilité d'avoir un dps correct. 1 Stun, 1 silence, sur une assist la cible est quasi toujours CC. Cette spe permet également de soloter facilement N'oublions pas non plus nos self buff ( buff CC de 75 en plan1, buff armure 940 en plan2, buff endu de 114 en plan3) Pour du groupe avec du heal je passe en cris : L'plus grand Solo ou groupe sans heal : L' plus kosto Tactique : Klat face de gork (la tactique obligatoire si on veux dps (je monte à 45%de crit sous liniment et plan3) Un bon coup de poignard (toujours la même chose la tactique dps) Endu, et Pdv pour les deux autres. Renommé : Force , force + capa de comb, Crit. http://www.wardb.com/career.aspx?id=...6:611:1722:613 Stats sous liniment sans Self buff Force : 753 Endu : 631 CC: 321 PDV: 1065 Armure: 3850 Bloc: 25.8 Crit: 25% PM: 185 Voila comment je joue mon BO. que du plaisir vraiment. |
![]() |
|
|
je trouve le résultat très nul, maintenant peut être que tu t'en satisfais mais bon moi mon orc aurais ces stats là je serais dégouté
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Wai je suis preneur aussi, mais sans la M4 Dok hein les stats ![]() Coagule |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tel quel, je trouve ce template vraiment mauvais. Je pense qu'il doit être peut-être ( j'insiste vraiment sur le "peut-être" ) viable quand tu es en capable de pouvoir t'équiper en SDG donc pas avant un certain RR. Autant dire que notre ami bourinator en est à des années-lumière... Bref un template qui dépend énormément de tes stats offensives ( donc avec talis ) et bijoux équipés et encore je ne suis vraiment pas convaincu... Et pour rebondir également sur le rôle d'un BO, dire que c'est bien qu'en PvE, j'espère que tu blaguais. Si ce n'est pas le cas, tu es malheureusement passé à côté de la classe qui est une véritable plaie quand il déboule dans les lignes de soutien ennemies. Si en plus il se pointe avec DPS sous sa garde ( une furie qui debuff heal par exemple ? ![]() En terme d'équivalence de chienlit, je dirai que l'Elu fait presque aussi bien que le BO grâce uniquement à son mez de zone. @ Kipkoup : Un peu dans le même goût qu'au-dessus, quand je vois tes stats et le type de liniments que tu prends, je donne pas cher de ta peau contre du répu et surtout du tueur. 254 init, c'est quoi ? 12/13% de chances de se prendre un critique avec une endu de seulement 400 ? Un répu qui peut ignorer l'armure va te faire très mal et vu que ça straf un répu, je te laisse faire le compte. Bon attention, moi je dis ça, j'ai une culture du BO ultra défensive et je n'ai quasiment jamais vu de BO se ballader en duel tranquillou hormis 2 très bons joueurs et c'est tout. Spé un BO en DPS, c'est sacrifier ses stats défensives à un point qu'il devient carrément useless dans sa fonction première à savoir se prendre des tartes pour gagner quoi en échange ? un DPS vraiment moyen ![]() Mais bon chacun joue comme il veut hein ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Mais il est vrais que le BO est très dépendant dans son stuff, et pour pouvoir résister aux coups compter au moins 35%-40% de blocage, quelques pièces seigneurs de guerre (au moins le +5% de bloc) et les bijoux de la terre des morts aident beaucoup Pour les tactic, j'ai toujours le +10/20% de critique, le +25% de dégâts sur mes critiques et pour le reste, je ne peux que trop conseiller au gens de le jouer comme ils le sentent ![]() pour le template ... bha il faud être rr60-70 pour être spé dps en mon sens mêmesi j'aime pas trop dire au gens comment jouer je met ici mon template à titre purement indicatif ![]() voila mon template duel/rvr/scenar : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...64:5:32:3:8:29 mon template version tank : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...2:9:672:0:0:29 c'est la version que j'utilise pour faire les instance (vautour, lv ... et croyer moi je suis un mur) pour les tactique bha prenez celle des arbres ![]() ![]() ![]() ![]() Sur ce , bon jeux a vous amis Bo ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ben on va pas dire que ce soit non plus une explosion d'arguments ce que tu me sors aussi hein
![]() Et rassure toi aucune animosité de ma part, je ne te prend pas pour une buse, on débat juste de l'utilité d'un BO en off alors que de mon point de vue, il est à mon sens le tank le plus useless dans ce registre ![]() Je fais la parenthèse sur le mez de zone de l'élu. Quand tu joues en groupe, si l'élu balance son mez et que derrière ça tape sur les mecs qui sont sous le mez, un conseil change vite de groupe. Autre parenthèse, à 254 init, tu es à plus de 10% de chance de te prendre un critique ==> https://jolstatic.fr/upload/war/Site...initiative.png Bon par contre si un répu qui straf, ignore ton armure, te place toutes ses dot etc etc ne te pose pas de problèmes malgré tes 400 endu et 254 init, perso j'y crois pas un instant surtout en étant en 2H donc out le blocage qui pourrait être vachement utile. Idem pour un tueur, je ne vais pas rentrer dans les chiffres car rien qu'en matant ses outils dont l'auto-heal, KD imparable ( pas comme le BO...), réduction de 100% de chance que tu lui colles un critic sur 10sec, debuff heal et PV etc etc... Si tu y arrives je dis chapeau, mais avec ces stats, dur dur... Et rassure toi avant de me plier à l'exigence de la classe à savoir qu'un BO est un sac de frappe, j'ai fait BO off et hormis en PvE c'est pas du tout ma came ![]() |
![]() |
|
|
![]() Le template que j'utilise actuellement avec la 2H LV 745 force 723 endu 360 c combat 285 init 9180 pdv resist a 500+ Taux de critic 43%, j'ai pas la cape TdM ![]() SDG/Envahisseur Je joue a la 2H parce que je n'ai pas de 1 main correct pour l'instant. Mais avec ce template si je passe au boubou, que je remplace juste une tactique sans rien faire d'autre j'ai 38% de blocage naturel, tout en conservant un bon deal dps, mais j'ai un faible pour l'orc a la 2H j'avoue. En duel je suis une vrais daube mais ça c'est le joueur ![]() fois en groupe avec du heal, la garde posé et les gens avec qui je joue ben c'est tout bonnement du pur bonheur : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...6:607:1722:613 RR : force, capacité combat, critic Liminent : endurance + critic + armure Voili voila si je me suis pas planté c'est le template que j'utilise au RR 73. Coagule |
![]() |
|
|
Très intéressant comme template et comme spé, je suis jamais aller dans cette extrême :P.
Pour ma part ( j,ai pas encore tester si cela étais aussi efficace ^^, c'est mon dernier template que j'ai fais le lendemain des transfère de personnage ![]() http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1723:1722:613 2 Pièce envahisseur et le reste en seigneur de guerre ( sans le bijoux) Sans liniment Mais je crois que si sa existe ( j'ai pas chercher a voir mdr ) mais un truc avec moins -5% de chance de recevoir un critique :P Alors de mémoire environ: Force: 684 Capacité de combat: 420 Point de vie: 7500 Endurance: 620 Initiative ( pas bon mais bon mdr): 210 Résistance: 480+ me rappelle plus trop Taux de blocage: 55% Dégat bonus: 170 dps Avec un RR 70, alors bon je peux pas trop spéculer sur sa, pas tester xD mais pour ceux qu'ils veulent essayer ^^. Moi tk contre les mobs c'est marrant mdrr |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|