Orque Noir

Répondre
Partager Rechercher
Ah là on est d'accord Kradock

Comparé au tout début, le BO a subi tous les nerfs "généraux" à cause de classes qui se trouvaient au-dessus du lot. Je crois encore en un rééquilibrage de la classe ( je rêve d'une refonte ). Et perso c'est surtout la correction du bug regen PA qui m'a fait le plus mal car je sors beaucoup moins de combos à la suite.

Après chacun a sa vision de la classe et tant mieux si c'est diversifié sur les spé, gameplay etc, ça évite d'avoir trop de clônes, déjà que le skin d'armure n'aide pas trop en ce sens.
Moi c'est juste qu'un BO spé offensif me paraît pas vraiment un choix judicieux pour ce que j'ai énuméré plus haut. L'Elu me paraît être clairement un cran au-dessus, le GN aussi mais dans le registre tueur de tissus.
Voila quelques jours maintenant que je test mon BO avec un template agressif.

Faut se rendre à l'évidence, oui je DPS un peux mais à mon avis c'est encore anecdotique. Vu que je préfère le rvr ouvert et que je suis complétement sous stuffer je pense prendre un built moins agressif et me mettre au bouclier. Ca permettra aux heal de pas avoir à me redonner pratiquement 9000 pv que je perd rapidement (under stuff+ pas de bouclier).

D'ailleurs, z'avez des conseils pour chopper du stuff?
A l'hotel des ventes on peut trouver des pièces intéressantes?
Citation :
Publié par Kradock


Tu peut tester celui la si tu veux :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:611:1722:613

Il prend en compte la canalisation du boubou, tu utilise la tactique qui redonne
des AP et "Grande Gueule (loodmachin)" + "Waaagh", il faut savoir qui si tu veux
vraiment que ça ce mette a proc "Grande Gueule", tu doit utilisé le cris de la
branche "Bagarreur", la ça va proc dans tous les sens, ça va débuff un max de
monde que ce soit sous canalisation ou juste sous un coup, l'avantage c'est que
si on te tape au CaC ou a distance ça va proc.


Coagule
si j utilise le pluss vert ça autant de chance de proc si je prends des dommages?
Parce que la je pige pas un truc le chant dont tu parles de la voie bagarreur faut taper alors que le pluss vert faut etre tapé si tu pouvais m'éclairer sur le sujet
@ Calhynn:

En gros le plus vert n'est absolument pas rentable dans cette optique. 1/si tu actives ça me va tu va vite monter à un max de block ce qui fait que tu n'est pas touché et donc que le cri ne proc pas (d'après mes test mais je peux me tromper) 2/Le plus vert ne se refresh pas d'après ce que j'ai test vs du mob par pack de 30.... il s'active pour 10 sec et ne se réactive qu'une fois fini.
Le plus grand lui va s'activer sous dégâts envoyé donc avec une spe aoe c'est proc en chain et refresh en boucle. J'ai longtemps joué ce template:

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:607:1723:613

Certe trés bien en team mais vite soûlant vue le peu de diversité qu'il offre que ce soit en one and boubou ou two hand. Et plus que frustrant quand on à big braw ling qui au lieu de snare va te faire proc Odjira sur 4 à 5 healer dont trois pdr sous tactic sprint + 25%. GG Odjira....

Je suis donc passé sur ceci:

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:607:1723:613

Template plus qu'ambivalent pour scenar roam def fort et capi. Pour bg roam l'utilisation d'une deux main reste très conseillé sauf si bobmb squad en face. Je vois souvent sur une assit des coup blanc partir a 1300 + du 1700 plus sur je te descend avec un healer ou un autre dps collé au sol trois seconde c'est jouissif quand tout cela crit.

Pour l'open et la capi vs flamby no brain c'est encore plus jouissif. Puisque avec ca me fait rien couplé à le plus grand couplé à faut pas tapper les avorton + grande gueule sous 30 à 40% de crit ça donne 80 de block dans une petite ruel de praag du heal pas monopolisé et des no brain qui se reprenne du 450 + sous renvoi dégâts de ça me va plus 226 dégâts sous proc le plus grand qui va tous les debuff et reubuff votre groupe au max. Si les mecs on pas l'idée de m'aspi ce qui reste très rare j'ai un écran spam de dégâts chaque seconde qui est tout à fait hallucinant. Et le tout full pa en permanence

J'hesite grandement à utilisé celui ci plus tard dans une optique roam bg avec tactique lancement du meilleur plan immedidiat apres une parade juste à voir si j'atteidrais suffisament de parade pour qu'il soit rentable j'en doute surement qu'on me dira que non mais je test toujour par moi même.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:607:1723:613
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...3:734:739:1712

Bonjour,

Je comme ce a être stuffer et je suis RR 35. Du coup j'aimerais passer à une arme (histoire de changer aussi).

Je penssais a ce template histoire de tapper.
Par contre je me demandais si la compétence choisie en le plus kosto était intéressante et si je devais mettre da biggest ou da thoutest?

Merci les po vert'
Citation :
Publié par Brisordre
Mais je me pose une question, pourquoi en T4 je ne vois pas beaucoup, même très peu d'orque noir?
Est ce qu'une fois arrivé 40 il ne tank pas bien ou est il inutile?
Certains se rendent compte que le rôle d'un Tank en RcR consiste à protéger ses alliés en priorité, ce qui est une tâche excessivement complexe et ingrate car il se verra reprocher par certains joueurs leur mort.

Je n'aurai donc qu'un conseil, si tu aimes ça, continue, tu es une classe très utile (mais si l'Ork crie beaucoup )
Citation :
Publié par Ademor
Certains se rendent compte que le rôle d'un Tank en RcR consiste à protéger ses alliés en priorité, ce qui est une tâche excessivement complexe et ingrate car il se verra reprocher par certains joueurs leur mort.

Je n'aurai donc qu'un conseil, si tu aimes ça, continue, tu es une classe très utile (mais si l'Ork crie beaucoup )
Ouai merci, j'adore ce rôle j ai monter un bo lev40 et après un petites absence je suis revenu sur Karak Asgal pour reroll encore un bo^^

Incapable de jouer autre chose qu'un bo!
Citation :
Publié par bourinattor
histoire de tapper.
'
Pour moi déjà si tu veux taper passe a la 2h. Tu ne pourras pas faire mal au bouclier(par rapport aux autres classes). En tout cas prends da'biggest. Il peut paraître aléatoire mais il sera a 99% tout le temps utile.

Voila pour moi pur dps=2mains, donc oublie la voie le plus kosto et passe tes points en voie chef. Je te met mon arbre de carriére RR39. En annihi donc avec un seul bonus de force. Et je tape pas trop mou(du moment que tu provoque!!!!)

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...1712:1713:1704

Voila. Bon je dois prévenir que c'est ma spé équilibrée pour duel et rvr. Donc tu peux gagner du dps en échangeant peut étre une ou deux tactiques mais si tu te retrouve tout seul dans les rues de praag, tu auras plus de chance de t'en sortir avec ceci.

Enfin c'est mon impression pour le moment...
parce que ça m'augmente mon burst capa combat, et que ferme-la fait de bons gros degats. Et sans ça je ne peux pas descendre les archi ou les PG... Puis rr60 je prend l'absorb. Bon depuis quelque temps je teste celui-ci parce que grace a mon conqué et mes bijoux j'ai bien augmenté mon critique.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1712:1713:739

Et je dois avouer que c'est plus efficace méme si je ne vois pas de coups a 1300 sur tissu, je vois quand méme 5 ou6coups entre 450 et 800 en critique. Tout ça en 3s.
@azhagg

tu dis abandonner la branche kosto mais je te jure que tu te trompes. Les autres bo de mon alliance ne jurent que par le template que tu donnes à peu de chose près sachant qu'en plus ils exploitent un bug bien connu...lancer ferme là directement derrière tri hit combo quand celui ci atteint 2.5 sec de cast. Helas ces bo arrivent derrière moi en nombre de kill et en dps sur tous les bg testé.
C'est simple sans maitrise la puissance n'est rien.
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:607:1723:613
Je t'assure que tu verra du gros chiffre tu pourras virer ta tactic qui up ferme la puisque ton knock down sera up en alternance avec ferme là. Apres celui ci est mon template rvr/capi d'ou can't hit me. Maintenant si comme moi tu possède un femme qui regen tes pa =) et que tu veux t'opti pour bg uniquement celui ci est plus approprié:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:607:1723:613
le rang 50 voir 60 n'étant pas bien dur à atteindre.
Mais le template qui dps le plus et qui me colle juste derrière mes soso en dégats reste:
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:607:1723:613
la je t'ai mis un template rr 40 mais il variera avec les rang la m4 n'étant pas utile puisque m3 aoe silence reste le best.
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8:607:1723:613
Je n'ai pas mis les tactics sur mes templates mais bien sure ça restera full dps avec un avantage à +25% degats sur les crits si tu atteints 20% crit de base. Big brawling restant également un indispensable. Par contre c'est template super chiant à jouer avec répétition des actions enfin...warhammer aoe quoi...!

Il y a également une chose que j'ai testé: m'acheter une deuxieme paire de grole et y coller un odjira dessus je ris encore des autre cac qui me jure que c'est uselless. Moi avoir la charge d'un kouptou ça me fait bien rire il faud juste savoir le faire proc et etre attentif au buff. Et puis pour back c'est egalement pricelless il m'a sauvé la vie des centaines de fois tout ça pour 23 de force perdue mouais pour moi y a pas photo.

@ Prx j'ai vue que tu reprenais ton Bo j'aurais aimé connaitre ton template actuel si ça ne t'ennuie pas merci.
__________________
Grogrouik BO RR60
Personnellement, depuis le patch 1.3.3 ( si je me rappelle bien sinon fais pas de différence ^^) ils sont changer le Down Ya Go et remplacer part Not in da face, la voix du spé dps Orque noir est un peu saboter.

Depuis ce temps je préfère de loin jouer avec bouclier et avec un orque noir c'est vraiment très bien. Il a des choses très intéressant pour le blocage donc 10%+ avec boubou, la tactique Less Staddin'me augmentant de 5 parade et blocage puis 10% et can't hit me.

Avec un orque noir spé dps avec boubou est maintenant beaucoup plus viable avec Down Ya Go dans la branche du plus kosto. Et je suis contre ce qu'on peut dire de laisser tomber cette branche qui est très bien. Elle permet déjà d'avoir le KB très utile et qui fait aussi très mal, le buff de heal sert pas très puissant depuis le nerfé a la hache qu'il a subit mais avec une bonne régénération de vie il est un atout incontournable ( je tourne a 280 point de vie par 4 sec avec liniment plus le 460 tous les 10 sec environ ça fais quand même une régéne de 1020 environ tous les 10 sec et je fais tous pour avoir le full tyran plus 200 :P)

Enfin une tonne de chose sont possible avec cette branche, qui est devenu pour moi ma branche principale depuis le nerfé de la branche Bagarreur ( je dis nerfé en fonction de la façon dont je jouais, je sais que pour certain c'est un up ou autre mais pas pour moi xD) remplacer le Dawn Yo Go part Not in da face n'est vraiment pas valable. Autrefois je pouvais faire des 1700 critique sur du dps avec ce coup, avec Not in da face jamais vue.... Enfin après pour le trois coups a la suite sa attaque sur l'armure et vue que l'armure n'a pas été nerfé comme les résistances dans le patch 1.2 bien ça tape pas forcément très fort , dommage que c'est pas comme un mde avec le débuff adéquate...

Enfin enfin bon jeu les ORQUES NOIR :P, j'espère vous voir plus dans les dudu je vois surtout Griswold mais j'aimerais bien en voir plus moi :P
__________________
Gorkos Chamy Lv26 rr 2x
Kipwa Orque Noir Lv40 rr7x
Citation :
Publié par Cargne Acier
@ Prx j'ai vue que tu reprenais ton Bo j'aurais aimé connaitre ton template actuel si ça ne t'ennuie pas merci.
ben l'argument de azhagg était le bon j'ai spec un peut comme lui
http://tiny.cc/hZWDH

Globalement le but est d'avoir le max de WS j'ai 410 sans buff avec dans le template RA WS 5 force/ws 2 crit 3

voila c'est en cour de test je suis re depuis moins d'une semaine là et j'avais plus joué depuis septembre/octobre donc pas mal de changement depuis.

Le nerf était logique kipkoup avec un rank 70 comme j'avais tu pouvais avoir tous les skills interessant du template avec toutes les morales puissantes c'était vraiment abusé.

maintenant si on regarde bien ce que peut faire l'orc une spec Da’ Toughest n'augmente pas les bons skills. Je prend da bigest qui est un des meilleurs points fort de l'orc
Moi je préfère le stun (avec un delve de fou) que le Three 'hit.

Ca fait moins de dps linéaire, mais le Three hit du choppa n'a pas la même utilité que le BF : regen AP son oathfriend.

Après à test un truc du genre, même si tu perd le disorient, c'est vrai que c'est un skill chiant, mais dans une optique assist choppa/BO, imo le stun du BO pour suppléer au stun du choppa quand pas up, cible après cible, me parait une bonne option. (surtout vu le delve lolilolant).
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...13:8192:0:0:29
Attention a un truc Teh, et je l'ai testé plein de fois contre des "coupains" ordeux, c'est que la tactique qui augmente le cooldown des attaques de 25% est peu efficace. Pour le snare à la rigueur mais prendre l'absorb est, en duel surtout mais aussi en bg, plus efficace. Et si tu es plus open et que tu trouves que cette tactique est plus efficace en groupe, teste en l'echangeant par les PV, comme ça tu pourras mettre ta garde sans que les healers aient à te rendre tous tes PV comme à un KT. Bon aprés j'ai sans aucun doute moins d'heure de jeu avec mon BO que vous donc c'est peut-étre des mauvais conseils . Mais la chose dont je suis sur c'est que augmenter le cooldown de 25% n'est pas aussi efficace qu'il y parait.

Cargne Acier, tes templates sont en effet fait pour faire du gros dps parce que tu fais de l'aoe, mais je me suis mal expliqué desolé. Ce que je veux dire par gros dps en fait c'est pouvoir tomber des PG et archi en duel. Aprés en BG en effet ça me parait étre le meilleur build, surtout en suivant et en gardant une sorciére. Le debuff corpo lui rajoutera 10% de dégâts a peu prés.

Merci en tout cas de tes reponses, comme ça quand j'arriverais au rr60 je me ferais une joie de battre en dps quelques coupains qui me chambrent pour mon dps .

Et c'est azhagg pas... a merde tu l'as deja modifié

Alysténe je peut t'assurer un truc c'est qu'avec le three'hit je tape 6fois et je critique à 800 sur tissu (en annihi et 2piéces conqué donc pas encore le bonus force, en gros je suis à 650F) et je le fais au moins 2 fois en 3s.

Aprés j'avoue que c'est horrible de pas avoir de stun mais avec mon LB et mon chamy je m'y suis habitué. Surtout que les marau, fufu et autres de ma guilde s'en occupent avant moi.
C'est vrais que la branche devait très fort a haut rang, mais sa en change rien que maintenant elle a pris un nerfé assez fort pour du moins revoir une grande majorité orque noir avec boubou, ce qui n'étais vraiment pas le cas autrefois. De plus la branche bagarreur manque un élément que je trouve, c'est un coup qui nécessite une arme lourd.... Bien oui si tu est dps faut bien utiliser la deux maintenant maintenant t'en cure d'être boubou et d'aller fond dans la branche ( même si tu as moins dps, tu rencontre un bon bonus d'encaissement et tu fais quand même du dps )

Pour ce qui est de la tactique Big Brawlin, je la trouve pas assez fort... 25% de plus sur le temps de recharge alors ca fais quoi? 0,25 sec sur un caste instant... C'est un peu faible et après un snaire.... On sait que l'Odjira est extrêmement rependu et que quand il proc il y a un bug soit le fait qui enlève tout les snaire. Donc faire avoir un snaire de plus...

J'aurais dis ok pour le snaire si il était avant Trip'Em up qui nécessite un coup avant, mais la il est juste sur le même plan :S. Un snaire de zone peut-être bien en groupe, mais en groupe ou wb rare ou il y a pas de Chamy avec panard qui colle...

Enfin je trouve que mettre une tactique comme celle la n'est pas très viable. Je préférerais mettre la tactique endurance pour le pvp ( pve sa sert pas a grand chose ). Qui te donnera beaucoup plus de solidité. Ou mettre la tactique spirituel, on sait que les débuffs sont très puissant dans Warhammer Online, pour moi la tactique spirituel est primordiale si on ne veut pas se retrouve a 0% ...

Surtout si tu te fais prendre par un mde ( dont la plus part ont tous pris la danse éthérée qui attaque sur la spiritualité et qui sont un débuff spirituelle, comme nous mais nous c'est coporel et on fait pas de dégât corpo sauf frappe crane et Loudmouth :S) C'est pourquoi un mde qui te hic pourrait te faire du 2000 a la fin d'une danse éthérée sans une bonne résistance...

Enfin Tech, moi j'ai l'impression que ta spé doit être viable particulièrement avec des groupes ou le heal est présent parce que après répu critique et faible endu, ingénieur faible endu, flamby faible résistance, mde faible résistance... Avec trois coup a la suite qui n'est vraiment pas assez puissant a mon gout puisqu'il n'attaque que sur l'armure et que dès qu'une personne a un peu trop d'armure il est beaucoup moins utile.

Je préfère Down Ya Go car déjà il arrête les coups que l'adversaire fait et il te laisse justement le temps de débuff armure ou te rebuff cap de combat et après de débuff capacité de combat, ce qui donne un très bon avantage. Down Ya Go peut faire du 1200 a la une main spé dps, plus deux coups tu peux facilement atteindre les 1800 sans trop de critique et avec critique 2300 environ ( avec les enchaînement hein :P ).
__________________
Gorkos Chamy Lv26 rr 2x
Kipwa Orque Noir Lv40 rr7x
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Moi je préfère le stun (avec un delve de fou) que le Three 'hit.

Ca fait moins de dps linéaire, mais le Three hit du choppa n'a pas la même utilité que le BF : regen AP son oathfriend.

Après à test un truc du genre, même si tu perd le disorient, c'est vrai que c'est un skill chiant, mais dans une optique assist choppa/BO, imo le stun du BO pour suppléer au stun du choppa quand pas up, cible après cible, me parait une bonne option. (surtout vu le delve lolilolant).
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...13:8192:0:0:29
Stop ninja mon New template Alys !
Apres, vos Template sont sympa, mais bon faut toujours voir comment vous jouez vos BO… Mise à part Waaagh utile pour faire kikooo je suis haut dans le tableau d’un BG mais sinon j’en vois vraiment pas l’intérêt.

Laisser de coté le Stun quand tu es en garde/assist avec un KT c’est une erreur (d’âpres moi).
Comme le dit Alys, sa te permet de pouvoir stun / silence presque chaque cible. De plus si tu veux vraiment apporté un Plus en dégâts le stun est LE sort à avoir à mon avis. (2k2 à l'instant sur un Tueur 40, mais c'est rare de monter si haut pour moi)
C’est sur que avoir une spe comme celle que Alys à posté (celle que j’utilise également) est pas vraiment au TOP quand tu Stick un WB.
Alysthene c'est quoi ces backs et rush à grande vitesse! Je vois que odjira fonctionne trés bien sur Bf également. Et pis stop de garder cave-in juste pour ma pomme avec assist de aphrodyte juste derriere zallez faire peter un cable à mon povre squig 32 (bon dsl on est pas sur fofo athel ici).

J'avais pensé à ton template prx j'ai juste peur que mes ap me manquent big swing est vraiment trop gourmand c'est du grand n'importe quoi.
__________________
Grogrouik BO RR60
Voici mon Template :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...2:1705:503:734

Il faut ajouter 3 points dans la voix Da'Boss car j'ai pris We'z Bigger...histoire d'ajouter un petit plus aux membres de mon groupe....
Par contre, ce qui me gène c'est de ne pas atteindre l'absorption...
Il doit y avoir aussi 1 autre pts dans la voie bagarreur......de mémoire.

Donc, je joues mon orque avec boubou....depuis longtemps.....
Ce template me semble plus orienté RvR de masse, capitale.
J'adore me voir focus, et une longue liste de 102 pts de carac volée :-D
J'ai tenté de booster ma force et ma capa, pour ne pas avoir un DPS trop mou....mais bon.

Alors voilà.
En RvR de masse, je prends encore du plaisir à jouer ainsi, mais en BG, je m'ennuie vite.
De plus, les nouvelle armes RvR 2H sont tentantes....alors que les Boubou.......bof

Questions :
Peut-on passer en 2H tout en restant très utile en RvR de masse, avec de bons buff, debuff...etc
Si, je reste au Boubou, quoi modifier dans ma spé pour avoir un jeu moins "statique" en BG.
Tout en sachant que si je choisis un Tank Def, c'est bien pour garder et buff mon groupe.
J'ai une grosse envie de plus de mouvement, d'un DPS honnête, sans paraitre trop "égoïste" aux membres de mon groupe.
En fait, j'adore garder et assister un kouptou...

Quelques conseils ?
we'z bigger est inutile si tu te retrouve avec une DoK qui met son pacte armure. Mais par contre cela peut lui permettre d'en mettre un autre donc ça peut s'avérer pratique!!
Donc, je pourrais récupérer les points pour les ajouter à l'une des deux autres voix....j'ai longtemps hésité à le faire, le buff armure a un côté "Altruiste" qui fait du bien à mon ego :-D
Genre Dworg tu lis pas les signatures gogo mumble!

template efficace bg (une main ou deux mains dépends du nombre de flambys en face et de ce que tu souhaite faire)rvr open et capi:

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:1723:1722:613

je t'ais mis au rang 70 parcque tu nous a link un template rang 40 genre....

Je te mets pas les tactics parcqu'elles évoluent trop suivant ce que tu fais voir même en bg elles dépendent de ce que tu vas avoir en face de toi.

Après en pure deux main je rejoins alysthene sur son template, pour les autres c'est plus des histoire de comment on aime jouer et de situations plus que d'efficacités.
__________________
Grogrouik BO RR60
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés