Orque Noir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par todomatch
le meilleur template au début reste un lbagareur/lchef quoi qu'on en pense.
Ou le mieux reste de rerol, ou d'utiliser le compte d'un Elu
Citation :
Publié par Zooorb
Ou le mieux reste de rerol, ou d'utiliser le compte d'un Elu
pas tout a fait, l'orc est un bon offtank pvp et le meilleur tank pve. Ensuite en pvp si ton MT elu se barre tu te retrouve a jouer son acount et a ding encore une fois le rank 70 en attendant un retour hypotétique voir impossible d'un elu qui te permetrais de jouer ton orc qui est le personnage que tu aime bien.

faut réussir a comprendre que les 2 cas (pvp et pve) sont radicalement opposé pour cette classe.

Reste a savoir ce que tu veux faire, je reformule pour qu'on arrête de me gonfler :

Pour un personnage fraichement 40 en situation pvp le meilleur template est un L'bagareur/Lchef et en situation pve Full L'kosto les autres voies étants quasi inutiles. C'est un constat que j'ai fais en utilisant la classe dans presque tous les sens possibles.
salut , vous avez combien en endu et pv vous en 40 ? vous utilisez quoi comme talisman sur vos set en général ?
Bonjour, voila le build que j'ai l'intention d'adopter au level 40.

Je cherche à être un sac à point de vie casse bonbon.

the buid of me (à ouvrir avec firefox)


J'attends vos commentaires (constructif nul besoin de le dire ........ quoi que )
Bon template de gros dur après a voir si tu ne veux pas descendre un peu ta voie plus kosto pour augmenter la chef et prendre le boubou d'absorption c'est à toi de voir c'est une autre forme de jouer.

Sinon niveau tactique j'utilise exactement les même que toi.

Pour la moral 4, encore une fois c'est un choix la défense immaculé est vraiment utile mais bon la moral 4 de la branche Kosto offre 200 Pa donc vraiment encore a toi de voir ^^'

Je sais pas très constructif je te donne juste quelques idées au cas ou
Bon après mettre fait plaisir avec ce template:

ancien

Qui me permettait une certaine polyvalence et surtout de DPS et enfin récolter des Rp's pour avoir tuer.
Car malheureusement je pense que le nombre de rp's augmente fortement lorsque c'est vous qui infligez des dégats.

Avec ma quatrieme pièce SG , je gagne 5% de bloquage, je vais donc reprendre un mode tanking et m'associer avec un bon dps.

Je vais donc adopter ce petit template


nouveau

Avis constructif bienvenu
__________________
http://www.wardb.com/sigs/469433.jpg
D'après ton template tu veux prendre Mor hardcore et Less stabin'me en tactique. Je suis d'accord pour Less stabin'me mais mor hard cela veut dire que tu va devoir te privé de soit 160 Pv soit 160 endu soit 10% bloc donc a voir après sa dépends de tes stats. Mais moi j'enleverai Mor hardcore.

Sinon niveau template sort etc... J'utilise le même sauf pour les tactique ou je met

10% bloc
160 pv
160 endu
Less stabin me
j'arrive pas a comprendre comment tu peux passer a coté de "stop hitin da runt" qui est devenu la base du personnage, l'endu dépensé entre les différents styles est beaucoup plus que celle régénéré de base.

"Less stabin me" est une tactique finalement peut importante, un orc bien stuff tourne a 58% de chance de bloc sans elle.
Il faut etre réaliste même en pve il y a plus intéressant que cette tactique et si on ne compte pas les sous avec les realm habilites on peut prendre 12% qui sont amplement suffisants.

"Mor' hardcore" ne m'a jamais convaincu j'ai toujours été attiré par cette tactique mais finalement le problème c'est que souvent dans ma façon de jouer elle handicapait plus qu'autre chose. Parfois je veux taper un des 2 coups qu'elle concerne sans pour autant pousser mon adversaire. Au final après plusieurs teste j'ai fini par bannir cette tactique qui est pas si bien qu'elle en a l'air.

"Big Brawlin'" bon c'est là que je vomi sur ton template, c'est l'ultime tactique orc noir c'est carrément le seul truc qui rend l'orc vraiment bien, ça lui permet de faire du vrais CC. Je sais pas par quel enchantement tu as réussi a passer au travers du seul truc vraiment utile dans toute la branche Da' Boss c'est énorme.
Je vois même pas comment je peux te convaincre de ne pas passer a coté de cette tactique je te dirais lis le tooltype ou enfin je sais pas.

Bon voila je te fais un template en fonction de ce que je pense le mieux pour un joueur shield, c'est ce que j'utilisais

template shield

donc là c'est un template pvp pas pve, ce qu'il faut comprendre c'est que le pvp de Warhammer est entièrement basé sur du buff/debuff d'entraide que ton but c'est de garder ton off en vie.
Donc déjà avoir Rock hard n'aidera que toi, parreil pour "cant hit me" mais bon dans les fait cant hit me a un avantage c'est qu'il te demande que 1 points et que dans un template hit rank il rentre.

Si non l'orc a que 2 bonnes morales de base, la première c'est les 10% de chance de parry et dodge pour 30 seconde qu'on peut lancer ultra rapidement, et ensuite tu as la moral 2 pbae silence 7s qui rox sa petite maman.
Et plus rien, alors que si on regarde sa moral 4 en ligne défense on voit un skill qui est quand même pas mal du tout car il permet d'avoir une défense supplémentaire avec 5400 d'absorbe et un super burst dps avec un +200 action point en instant pour tout le monde.
C'est un truc que j'affectionne et que je trouve un des principaux avantages de l'orc surtout avec des DoK dans le groupe.

Donc voila pour une optique full tank c'est pas mal.

Si non je te conseil de garder le 4 sdg pour le pve et de remplacer le trinket et de te faire un 3sdg 3enva comme j'avais qui est a mon avis un des meilleurs compromis.
avec un template plus accès CC et groupe :

en tri spec

c'est vraiment bien a jouer, tu as un perso qui est polyvalent a jouer offensif défensif il fait les 2 il peut paralyser un mec rapidement et faire vraiment beaucoup chier un healer.
si tu joues en duo avec un dps cac c'est préférable ça te permet de lâcher le bon cc au bon moment et d'avoir un petit burst même si il sera a 10km de ce que peut faire un full l'bagareur.

enfin voila c'est mon avis sur l'orc
Citation :
Publié par Pignou
Hmm moi quand même je trouve qu'il y a mieu a faire que de monter jusqu'à 15 prendre la m4 autant rester a 13.
en fait c'est soit 15 soit 9 y a bien mieux a faire que récupérer "cant hit me" en pvp c'est un buff qui te permet de te défendre toi mais dans les fait tu t'en tape royal, le but c'est de réussir a garder en vie les autres membres du groupe et tu peux être sur que les joueurs tomberont toujours le tank en dernier surtout si le mec est au shield.

si tu compte vraiment faire mieux replis toi sur un template full l'chef qui as un ae debuff illimité en cible et corpo surtout l'animal de débuff cumule avec l'ora Elu ce qui rox aisément.

le template que j'ai pas mal utilisé toujours en shield :

WTF debuff rox

a l'application ce template rend ultime les 2 ae utilisable au shield de l'orc c'est vraiment un template très offensif du point de vu du groupe il faut que tu debuff la cible de l'assist des sorcier mono.
Par contre je comprend pas pourquoi tu prend We'z Bigger ? Sachant que dans tout groupe tu dispose d'un DoK en général qui buff 660 AF, et que les deux ne ce cumule pas ! Personnellement je préfère rajouter 1 point de plus dans la voie L'cheff, ce qui te permet de gagner sensiblement en dégats et caractéristique
J'aime beaucoup la betise des dev de mythic.
Exemple : Good Wif Shield.
Augmente de 10% vos chances de blocage quand vous portez un bouclier.

Pourquoi vous bloquez souvent vous sans boucliers? =)))))))))
Beaucoup de réponse, je suis touché

Concernant les PA, je dois avouer que je ne suis jamais arrivé au bout de mes points d'action lors d'un combat. Il est vrai que j'utilise à outrance Get'em .
Donc cet habilité ne me semble pas vraiment utile dans l'immédiat.

Citation :
"Big Brawlin'" bon c'est là que je vomi sur ton template, c'est l'ultime tactique orc noir c'est carrément le seul truc qui rend l'orc vraiment bien, ça lui permet de faire du vrais CC. Je sais pas par quel enchantement tu as réussi a passer au travers du seul truc vraiment utile dans toute la branche Da' Boss c'est énorme.
Je vois même pas comment je peux te convaincre de ne pas passer a coté de cette tactique je te dirais lis le tooltype ou enfin je sais pas.
Pourquoi utiliser Mor'Hardcore c'est plutôt un choix stratégique dans certaine situation il peut s'avérer très utilise. (défense porte, muraille,...) maintenant après réflexion "Big Brawlin" peut-être fort utile.


Citation :
Par contre je comprend pas pourquoi tu prend We'z Bigger ?
Je ne connais pas bien les autres classes ce que je sais par contre te malheureusement c'est que depuis le patch, je ne m'appuye pratiquement plus sur les DK.

@Alystene
Ben tu ne savais pas que l'on n'avait pas reçu le pack tout en un comme la faction adversaire.
Citation :
Publié par Marinus
Concernant les PA, je dois avouer que je ne suis jamais arrivé au bout de mes points d'action lors d'un combat. Il est vrai que j'utilise à outrance Get'em .
Donc cet habilité ne me semble pas vraiment utile dans l'immédiat.
y a un problème dans ta façon de jouer car moi même avec "Stop hitin' da runt" j'ai toujours sur des problèmes de PA les coups sont tellement gourmand même si le dernier est offert tu tombe souvent a 0 après 2 ou 3 chaines complètes, et devoir attendre les PA pour taper c'est le genre de truc insupportable surtout quand tu dois faire un ae qui coute 45 pa.

Je t'assure que c'est la tactique indispensable de l'orc.
pour mon orc noir spé boubou "je fais chier mon monde" je verrais plutôt ça bouclier (attention, WarDB n'est pas à jour sur les orcs noirs)

pour la dernière tactique j'hésite entre :
-loudmouth
-160 endu
-wot armor



arm breaka avec son -50 pa est tres sympas sur toutes les cibles
not in da face peut faire office d'un très bon debuff heal (surtout sur les PG)
et 3 hit combos permet d'avoir un burst qui permettra d'achever plus d'une victime

@azhagg personnellement je ne voie pas l'intérêt de monter si haut dans la voie kosto pour prendre un stun 3 sec, d'une part car il ne dure que 3 sec, et d'autre part avec les immunes de partout il ne sera que rarement efficace
Citation :
@azhagg personnellement je ne voie pas l'intérêt de monter si haut dans la voie kosto pour prendre un stun 3 sec, d'une part car il ne dure que 3 sec, et d'autre part avec les immunes de partout il ne sera que rarement efficace
Bah en fait je monte un peu pour le stun mais aussi parce que c'est l'attaque qui fait le plus de degats.... c'est peut étre mal expliqué mais bon j'aime bien quand un coup à 1200 s'affiche.... Puis ça m'augmente les bonus des sorts de cet voie. Bon aprés c'est un choix.

Et je vois pas pourquoi tu ne prends pas la tactique des 10 20% de critiques ça peut faire trés mal. Mais bon j'ai pas une experience extréme de cette classe je viens d'arriver 40


Y a un truc qui m'échappe la les gars.

sur vos template genre celui d'azhagg

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...06:607:610:613

Tu te sert de coups a la 2H et tu monte chercher le bouclier ???????????

Tu as suffisamment de temps en combat pour zapper entre tes armes et bouclier.

la version 1.3.2 a tellement changer notre manière de jouer ??????????

Je suis en train d'instal le jeu, mais vous me faites peur, y a que les templates
de Teh NoliFe qui semble tenir la route, sont-ils encore d'actualité ou bien le
BO suite a la 1.3.2 c'est juste a jouer au boubou et fini les plaisirs de la 2H ???

pour un vieux Orc tout flétri

Coagule
j'ai été sur le serveur test, et j'ai pu test un orc noir rr 80 (et plein, plein d'autres classes, mais surtout l'orc noir)
et ce build à la deux main (marche aussi au bouclier) est monstrueux en rvr de masse buildrvr

ou alors celui là au bouclier

sachant que loudmouth et da biggest font des dégâts plus que convaincant tout en buff/debuffant le groupe

l'orc noir c'est le plus grand !!

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH !!!!!!!!!!!!!!
Wardb est a jour, j'en profite.

Nouveau 40/40, j'ai du mal a faire un build correct. A vrai dire, j'entrave pas bien la cohérence des différentes branches de spé.
Mon build foireux

A mon rank, j'ai compris que je ferai pas grand chose en dps, j'ai donc ignoré Da'Brawler et je me suis orienté CC (Down ya go/Big Brawlin/Can youz hear me now ?

Mes questions :
-Waaaaaaagh! me fait très envie pour buffer les dommage des soso, mais je devrai me passer de mon stun (Down ya go) et surtout du blocage canalisé (can't hit me) qui m'aide pas mal. C'est bien Waaaagh! ?
-Je sais pas trop quel cri de guerre utiliser
-j'ai qu'une tactique pour ma survie (1600pdv) c'est trop, c'est trop peu, pas la bonne ? Vu comment j'explose quoiqu'il en soit face aux flamby, je suis pas sûr que je doive dépenser plus de tactic pour ma santé.

Question subsidiaire : mais bon dieu, qu'est-ce que fait "Not in da face" dans la branche Da' Brawler ?

Merci pour votre aide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés