Sacrieur 1.27, un abus ?

Fil fermé
Partager Rechercher
La map sont pas si petites non plus.. les obstacles naturels il y en a sur presque toute les maps.. Non c'est SIMPLE de fuir le cac d'un sacri, et c'ets pourquoi, il est et il doit en rester le maitre, si a la fois au cac et a distance il tient pas la route... Autant le supprimer...

J'estime déjà avoir ete nerf, donc c'est bon, lachez les sacrieurs un peu là... (ou remettez les anciens) mais on a deja largement suffisament prit dans la tête pour ne pas encore subir un nerf...
Citation :
Publié par Aeris-
La map sont pas si petites non plus.. les obstacles naturels il y en a sur presque toute les maps.. Non c'est SIMPLE de fuir le cac d'un sacri, et c'ets pourquoi, il est et il doit en rester le maitre, si a la fois au cac et a distance il tient pas la route... Autant le supprimer...

J'estime déjà avoir ete nerf, donc c'est bon, lachez les sacrieurs un peu là... (ou remettez les anciens) mais on a deja largement suffisament prit dans la tête pour ne pas encore subir un nerf...
Les obstacles naturels ? "coop/atttirance?"arrête un peu de défendre ta classe sans objectivité, il y a clairement abus avec les sacrieur en l'état...
les obstacles naturels ne font pas forcement qu'une seule case, et apres coop/attirance, tu frappes un coup et un seul, et l'ennemi repart aussi vite, sauf que le sacrieur ne peut pas recommencer la meme chose aussi vite... C'est objectif ça.
Message supprimé par son auteur.
D'un côté, jouer retirage de PM c'est une très bonne idée mais si ça continue d'autres personnes vont venir réclamer le nerf des sorts d'immobilisation et surtout des Sacris qui ont perdu contre des Enutrofs ou des Sadidas

Edit pour le message page suivante: Non justement ça suffit plus, ils ont nerfé punition et on est pas forcément toujours châtié au maximum quand on arrive au CaC... Faudrait réhausser ça d'ailleurs! (ironie)
Citation :
Publié par Aeris-
les obstacles naturels ne font pas forcement qu'une seule case, et apres coop/attirance, tu frappes un coup et un seul, et l'ennemi repart aussi vite, sauf que le sacrieur ne peut pas recommencer la meme chose aussi vite... C'est objectif ça.
et il n'y a pas forcement d'obstacle aussi , tu frappes qu'un coup ? pour un sacrieur un coup ça peut suffire pour finir un combat .
A BL c'est vraiment de l'abus.

Sacri niveau 69. 1400 de vie, 9pa,7pm. Ils a l'initiative bien sûr donc il commence dès le début chati agi+vitalesque. On le tape, il gagne 140 agi/vita. ~~

Si par miracle on arrive a lui virrer la moitier de sa vie, bam, punition a 500.

J'ai l'impression qu'il y a un profond déséquilibre entre les sacri bl et les sacri hl, que ce soit en pvp ou en pvm.
Citation :
Publié par Rqito `

Sacri niveau 69. 1400 de vie, 9pa,7pm.
Je le VEUX ce sacrieur!

Quand même je trouve ça particulièrement abusay 9PA 7PM à ce niveau mais ça c'est pas un problème de Sacrieur, c'est un problème de Stuff.

Ca veut dire que tout le monde peut avoir pareil ou alors qu'il faut nerf les équipements
Citation :
Publié par anotherJack
Tu dis ça parce que tu joues osa

Sinon, heu, ouais, foulala, on rigole bien … j'ai l'impression d'être passé de la twingo à la batmobile.
On est pas invincibles, mais qu'est-ce qu'on dépote !
Nous avons rien d'abusé face aux autres classes de ce jeux. Certes nous sommes une classe surpuissantes au cac une fois chatié, mais si nous sommes joué à distance et peu châtié les combats s'équilibrent. Ce n'est pas pour rien que notre contrainte principale de notre classe et d'aller au cac et de le rester. Et c'est justement ce que beaucoup n'ont pas encore compris en venant nous défier au cac.

Ce n'est pas pour rien non plus que je soigne mes attaques à distances car je sais sinon que je me ferais battre facilement.

Donc non les sacrieurs ne sont pas abusés...
Juste que souvent, on ne sait pas bien jouer contre nous. Dans le cas contraire, le gagnent sera facilement l'adversaire. Quand, dans quelques semaines, pas mal de monde aura compris comment il faut jouer contre nous, vous verez on ne sera plus qualifié d' "abusé".
Citation :
Publié par slymagister
Je le VEUX ce sacrieur!

Quand même je trouve ça particulièrement abusay 9PA 7PM à ce niveau mais ça c'est pas un problème de Sacrieur, c'est un problème de Stuff.

Ca veut dire que tout le monde peut avoir pareil ou alors qu'il faut nerf les équipements
Oui, celui dont je parlais a un stuff particulièrement busay, en gros les 3/4 des objets équipable lui file pm ou pa.

Mais bon étant un grand amateur de traque, je tombe souvent sur des sacrieurs, qu'il soient agi, intel, ou dommage (ça éxiste encore les sacri force ?) je me fait litéralement poutrer. Et pourtout je joue iop feu overstuff level 60, un des truc le plus abusez a ce level.
Iop feu ... regarde la portée de tempête de puissance, tu ne peux en aucun cas en user contre eux. Joue plutot avec bond/couper, ce sera sans doute plus long mais tu pourras gagner plus facilement.
Pas vraiment, ya rien a faire.

Sacri agi on minimum 6pm. Avec attirance ... c'est ingérable.
Sacri dommage ça a une grande PO.
Sacri intel, c'est les moins fort des trois, mais quand il arrive au cac, absorption x2 = -200x2, regen de 200 .
Message supprimé par son auteur.
Je continue à penser que en surabusant de bond/couper/couffle/intimidation. Même les 6 PM tu devrais pouvoir les gerer. Puis si eux ils peuvent jouer 6 PM, pourquoi pas toi ?
Pourquoi pas lui? Ptetre parce qu'un sacri ca s'en tape un peu de la stats bonus caract grace au chati fumé, ptetre aussi parce qu'un sacri a plus de vita donc peut se permettre de gacher de la vita pour l'apparition d'un pm de plus, pa de plus?

Je sais pas, le mec parle a bas level, c'est logique quoi, completement a chier ta remarque...
Allons bon ... on remplace une cape par une cape du coq hû par exemple. Au niveau 60 ca fait un gros sacrifice dis donc ... Et ptet une dragodinde? un cac PM ? Si on veut gagner il faut savoir adapter son stuff.

Puis ton compliment je te le renvoie hein.
Je joue les sacrieurs à distance, avec 5PM sous la main + accé' lvl 6, 10 PA, +7PO, 450 sagesse, désinvo' 6, sac animé 6 & co.

Bizarre, suffit de 2-3 erreurs ou d'une map pas à mon avantage pour que le combat soit bouclé, en la faveur du sacrieur en face.

Commence par ne pas faire d'erreur. Si je fais 2-3 erreur contre un bon enu il m'auras aussi au final. Je vais pas te faire un dessin sur comment nous battre, parce que j'ai pas envie de te mâcher le travail, et que tu viennes me poutrer mais je t'assure que c'est largement jouable pour l'avoir subit.
Citation :
Publié par psonlu
Commence par ne pas faire d'erreur. Si je fais 2-3 erreur contre un bon enu il m'auras aussi au final. Je vais pas te faire un dessin sur comment nous battre, parce que j'ai pas envie de te mâcher le travail, et que tu viennes me poutrer mais je t'assure que c'est largement jouable pour l'avoir subit.
Désolé mais je peux faire une ou deux erreur contre n'importe quelle autre classe, les sacri n'ont pas à être des machines de guerre ou l'erreur n'est pas possible, surtout quand Ankama encourage tout ces joueurs au pvp 1vs1, redescend de ton nuage ...
Juste pour dire que je suis désolé mais quand tu gère un mec pendant 10 tour pour le tenir à distance puis qu'il réfléchit un peu... que en fait il peut faire épée volante sacrifice pour se rapprocher et te tuer en un tour... je vois pas trop en quoi c'est dur pour lui.
étant crâ, le sacri reste a 0pm tout le combat, ce que je trouve abusé c'est le fait que le sacri a une invoc qui tape plus fort que le dragon de l'osa ou aussi fort dison et que de plus, les combo avec son incroyable,elle lui offre une mobilité très grande et avec sacrifice elle est impossible a tuer et permet au sacri de se chati encore plus, sinon pour la puni bof quoi, en pvp un sacri ne reste que très peu de temps a 50%
Je joue un sadida de niveau 126 et actuellement je n'ai aucun mal à tuer les sacrieurs.

Bon, il faut dire que je n'ai croisé que des copies conformes (sacris agi) jouant tous de la même manière :
- tour 1 : chatiment agile, chatiment vitalesque, maitrise des dagues
- tour 2 : épée volante, sacrifice
- tour X (tant que les chatis / épée / sacrifice ne sont pas relançable) : tentative d'aller au cac, avec marteau de moon dès qu'il peut. Attirance si je suis en ligne, coopération si je suis planqué derrière un obstacle.

C'est invariable, prévisible et ça les laisse complètement démunis contre ma façon de jouer alors qu'avec un minimum de reflexion, ils pourraient sérieusement me mettre en difficulté.
Citation :
Publié par Keketor
étant crâ, le sacri reste a 0pm tout le combat,
De mon côté, avec un build pas optimisé, et en étant loin de maîtriser à fond les nouvelles possibilités de ma classe (voire en faisant des erreurs), je dézingue un cra de 30 lvl de plus, qui joue bien, qui a l'init, et sur une map plutôt à son avantage.
ça a beau être un cra (roh, mesquin ça !), on est fumés.
J'aimerais moins de puissance mais un travail super léché sur notre gameplay chatis-puni, histoire qu'on soit tranquilles de ce côté pour plusieurs années. Pour moi à l'heure actuelle on est surpuissants mais bâclés.
Citation :
Publié par Vahel
Je joue un sadida de niveau 126 et actuellement je n'ai aucun mal à tuer les sacrieurs.

Bon, il faut dire que je n'ai croisé que des copies conformes (sacris agi) jouant tous de la même manière :
- tour 1 : chatiment agile, chatiment vitalesque, maitrise des dagues
- tour 2 : épée volante, sacrifice
- tour X (tant que les chatis / épée / sacrifice ne sont pas relançable) : tentative d'aller au cac, avec marteau de moon dès qu'il peut. Attirance si je suis en ligne, coopération si je suis planqué derrière un obstacle.

C'est invariable, prévisible et ça les laisse complètement démunis contre ma façon de jouer alors qu'avec un minimum de reflexion, ils pourraient sérieusement me mettre en difficulté.
Il y aura toujours des gens qui ne savent pas jouer leur classe abusay ou pas, ce genre d'exemple et à éviter car pas représentatif...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés