Sacrieur 1.27, un abus ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Moui, heu … z'ont intérêt à sacrément bien gérer … on est quand même clairement les kings du cac là.

Non c'est clairement les iops les kings du cac (ce qui est normal aussi). Un sacri air chati se fait démonter par ce type de iop s'il reste au cac.

http://img23.imageshack.us/my.php?image=iopfort.jpg

-1810 le tour regen 65

Des colères à plus de -3000 ...
attend, avec dérobade, faut vouloir la prendre la colère il me semble. Ya juste à compter les tours.

Quand ca tape dur comme cela si tu dérobes pas son cac il n'a pas besoin d'attendre 4 tours pour refaire une colère. Puis tu as intéret d'avoir dérobade lvl6 pour avoir la meilleure relance sur ce sort. Mais à -1800 tu ne tiens pas 4 tours au cac si tu ne frappes pas dur d'entrée et en ayant beaucoup de vita. Sans l'ini de mon équipement full vita , je perdais facil ce combat.
C'est marrant quand même sur ton screen tu met une puni à 900 plus fort que son cac, tu fait aucun chatiment et tu gagne quand même =)

Y'a un soucis pour les sacrieurs terre ou eau il y'a pas de sort commun pour leur permettre de taper à distance
C'est marrant quand même sur ton screen tu met une puni à 900 plus fort que son cac, tu fait aucun chatiment et tu gagnes quand même =)

Oui à la différence que c'est mon équipement qui est abusé (presque full vita) et non ma classe. Et c'est parceque je savais que je jouais contre un iop qui m'a mis en un tour à la moitié de ma vita que je pouvais punir aussi fort.
Citation :
Publié par psonlu
Moui, heu … z'ont intérêt à sacrément bien gérer … on est quand même clairement les kings du cac là.

Non c'est clairement les iops les kings du cac (ce qui est normal aussi). Un sacri air chati se fait démonter par ce type de iop s'il reste au cac.

http://img23.imageshack.us/my.php?image=iopfort.jpg

-1810 le tour regen 65

Des colères à plus de -3000 ...
Ton calcul est foireux
775+65= 830
830 x 2 - 1660
Jvois pas le 1810 mais bon

Sinon un sacri air chati a souvent des receuses ou des couteaux champignons, ou encore des lassay donc soit il se regen, soit il divise l'attaque du iop par 2 ou il se barre avec ses pm de plus et le iop est obliger de bond souffle pour cac(donc division des degats par 2 encore). Ca fait une sacré difference tu sais.

Les balises quote sont tes amies tu sais ><.
Citation :
Publié par psonlu
C'est marrant quand même sur ton screen tu met une puni à 900 plus fort que son cac, tu fait aucun chatiment et tu gagnes quand même =)

Oui à la différence que c'est mon équipement qui est abusé (presque full vita) et non ma classe. Et c'est parceque je savais que je jouais contre un iop qui m'a mis en un tour à la moitié de ma vita que je pouvais punir aussi fort.

C'est pas plutôt ta classe qui te permet de jouer avec cet équipement ?
Pourquoi tu ne veux pas accepter qu'en l'état les sacrieur surpassent facilement la plupart des classes en pvp 1vs1 ?
Tes arguments ne sont pas crédibles
C'est pas plutôt ta classe qui te permet de jouer avec cet équipement ?

Non le même iop avec mon équipement me bat (il reprend l'initiative). Par conséquent je suis tout à fait crédile et vous de mauvaise foie.

Ton calcul est foireux
775+65= 830
830 x 2 - 1660
Jvois pas le 1810 mais bon

Je me suis trompé dans mon calcul ^^. Mais rare sont les sacris qui peuvent faire du -1660 d'entrée de jeu sans cc au lvl 170 sans aucun boost. De plus laisse mes phrases dans leur contexte car on parlait de la classe reine au cac qui pour moi sont les iop et non les sacris.
psonlu tu es quand même de mauvaise foi là : autant les variables d'un combat sont innombrables, autant au cac à équipement identique, le sacri poutre le iop (sans prendre en compte les diverses options tactiques, il dispose de bien plus de possibilités de regen et cogne plus fort en moyenne sur plusieurs tours). Je ne connais pas de iop THL qui va au cac d'un sacri et en sort vainqueur (bien sûr je ne demande qu'à voir ) mais à part la déco ou que la souris du sacri bouge au mauvais moment, j'ai du mal à imaginer ça. :P
Citation :
Publié par psonlu
De plus laisse mes phrases dans leur contexte car on parlait de la classe reine au cac qui pour moi sont les iop et non les sacris.
Le sujet c'est "sacri 1,27 un abus" osef du cac des iop...
Psonlu : Ton image date de la bêta, c'était peut-être un Iop avec tous ses Items FM, avec ses parchos, et il a peut-être fait Brokle.

Citation :
non même pas besoin de rééquilibrage il n'est pas plus fort ni moins fort qu'une autre classe.
Seuil de vérité sur 100 : 0.9/100.
(en l'occurence, nous pouvons être raisonnablement sûrs qu'il a fait brockle : trois jets identiques de cac avec une rilleuse alors que les dommages varient quasi du simple au double... mais bon c'est pas trop le débat)
Citation :
Publié par psonlu

Je me suis trompé dans mon calcul ^^. Mais rare sont les sacris qui peuvent faire du -1660 d'entrée de jeu sans cc au lvl 170 sans aucun boost. De plus laisse mes phrases dans leur contexte car on parlait de la classe reine au cac qui pour moi sont les iop et non les sacris.
Rares(inexistants? a part eca rekkop je vois même pas quelle classe peut faire ca) sont les iops qui peuvent faire du -1660 d'entrée de jeu sans cc au lvl 170 sans aucun boost. Che pas mais ton iop si il a pu te brokle il a du se boost hein.
Sinon reine au cac moi che pas hein, c'est pas les iops qui one touraient le ougah quand je faisais le dj mais bon.
Citation :
Publié par Trill²
Rares(inexistants? a part eca rekkop je vois même pas quelle classe peut faire ca) sont les iops qui peuvent faire du -1660 d'entrée de jeu sans cc au lvl 170 sans aucun boost. Che pas mais ton iop si il a pu te brokle il a du se boost hein.
Sinon reine au cac moi che pas hein, c'est pas les iops qui one touraient le ougah quand je faisais le dj mais bon.
Qui à dit que le iop devait être le roi du cac? Le roi du Dps peut être ! Le sacri deviens le maître du cac sur la durée et sur le plan du BG c'est strictement inattaquable en sachant les dégats qu'il faut prendre pour 900 stats soit égalé un iop en stats (bonus compris ) en terme de dégats à prendre 600*3 , 1800 dégats pour égaler un iop c'est les dégats qui tuerais presque une autre classe et très souvent 50% d la vita d'un sacri en sachant aussi qu'un sacri prendra bien plus cher que 600 dégats au cac ( à mon lvl le iop tape à -1000) 2 tour je suis pas loins d'être optimal mais quasiment mort !La puissance est équivalente en terme de perte et gain , seulement les gens ont pas compris que taper comme des bourrin c'est finnis sur un sacri c'est juste plus flagrant qu'en 1.26 c'too .
Citation :
Je joue sram, oui vous allez me dire "avant t'étais busay alors viens pas de plaindre" OK. Enfin donc, hier j'ai voulu un peu pvp et je tombe sur un sacrieur comme cible. J'y vais confiant et arrivé sur le moment du combat il lance ses deux chatis Agi/vita, ce qui fait que pendant la durée de 5tours, il subis la motié des dégats que je lui occasionne. Le problême que j'expose c'est qu'il n'y a pas de faille dans ce systéme, car débuff sert à rien (je parle pour les autres classes aussi) et le chati est relanssable tout les 5tours c'est à dire qu'à chaque fois qu'un chati se termine il peux en relancer un.... \o/

Sram fraichement air depuis la maj niveau 130 (enfin 131 à l'heure ou je te parle)

J'ai fais 2 combat contre sacri , le 1er j'ai rien compris, le 2 eme j'ai commencé à comprendre et voici le resultat

sacrimortdeux-d5ca8e.jpg

Bref je pense que c'est assez choquant ce qu'ils sont capable de faire car c'est tout neuf, il faut juste commencé à crée de nouvelle strategie pour les combattres

ça va mettre du temps et ce sera pas facile mais , comme tu le constate, ils sont tuable
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
Qui à dit que le iop devait être le roi du cac? Le roi du Dps peut être ! Le sacri deviens le maître du cac sur la durée et sur le plan du BG c'est strictement inattaquable en sachant les dégats qu'il faut prendre pour 900 stats soit égalé un iop en stats (bonus compris ) en terme de dégats à prendre 600*3 , 1800 dégats pour égaler un iop c'est les dégats qui tuerais presque une autre classe et très souvent 50% d la vita d'un sacri en sachant aussi qu'un sacri prendra bien plus cher que 600 dégats au cac ( à mon lvl le iop tape à -1000) 2 tour je suis pas loins d'être optimal mais quasiment mort !La puissance est équivalente en terme de perte et gain , seulement les gens ont pas compris que taper comme des bourrin c'est finnis sur un sacri c'est juste plus flagrant qu'en 1.26 c'too .
Ta lu mon quote -_-?
Citation :
De plus laisse mes phrases dans leur contexte car on parlait de la classe reine au cac qui pour moi sont les iop et non les sacris.
De psonlu. Je le contredisais.

Sinon je vois pas le rapport avec maître sur la durée. Sur la durée sa devient plutôt "monstre". Parcho 101+ 400 + un tour de chati t'as les même stats que le iop avec quoi, 2 fois ca vita? Suffit de prendre 600(ah non 300 avec le chati vitalesque) dégâts et t'as les même stats que le iop. Apres si tu parle d'un sacri nu, ouais il faut encaisser 1800 dégâts pour avoir 900 dans un stats.

Sinon serifas j'ai pas compris ce que tu voulais nous montrer ><.
D'ailleurs on sait même pas qui a gagner ni ce qui s'est passé de choquant.
Citation :
Publié par Trill²

Sinon serifas j'ai pas compris ce que tu voulais nous montrer ><.
D'ailleurs on sait même pas qui a gagner ni ce qui s'est passé de choquant.
Rien de special justement , un sram gagne un sacri avec autre chose qu'un rush dague cac tout simplement , il explique que ça fleuris de plus en plus et que les sacri sont pas si abusey que ça , il faut seulement changer toutes les tactiques établis par rapport au sacri 1.26
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]
Rien de special justement , un sram gagne un sacri avec autre chose qu'un rush dague cac tout simplement , il explique que ça fleuris de plus en plus et que les sacri sont pas si abusey que ça , il faut seulement changer toutes les tactiques établis par rapport au sacri 1.26
Je sais pas si prendre le sram comme exemple de battre un sacri est intéressant rien qu'un exemple comme ça ça veut strictement rien dire mais en plus prendre une des meilleurs classe en pvp =) enfin bon moi aussi je gagne contre des sacris c'pas pour ça que je ne les trouve pas abusay.
Un sacri qui est autant stuff/parcho que moi et qui sait un minimum joué me dérouille =o
Citation :
*_* exactement

J'opte pour un nouveau build que j'ai trés originalement nomé "sram poison" et qui bizzarement utilies ses poisons (si ,si je vous jure)

Remarque Trill² si t'avais lu mon post je dis que je suis niveau 130 au moment du combat, donc à ton avis qui a gagner? (je sais c'est reflechire , on pas trop habitué)

Je dirais tout simplement que les sacris , faut les aborder d'une autre façon

Oublions l'ancienne methode , c'est comme si c'était une autre classe :°

Avec le temps ils ne seront plus si "abuzay" car on aurait compris leur faiblesse

Je dois ademettre que actuellement , ils sont un peu flou et on sait jamais trop si

"Je tape? je cours? je le pousse? putain mais qu'est ce que ces sorts!"

Citation :
Je sais pas si prendre le sram comme exemple de battre un sacri est intéressant rien qu'un exemple comme ça ça veut strictement rien dire mais en plus prendre une des meilleurs classe en pvp =) enfin bon moi aussi je gagne contre des sacris c'pas pour ça que je ne les trouve pas abusay.
Un sacri qui est autant stuff/parcho que moi et qui sait un minimum joué me dérouille =

Etant donner que l'auteur de ce post est un sram air , je pense que si c'était un bon exemple

Oui , il est claire qu'un sram qui joue bien peut tuer n'importe quel classe si il joue bien (lol comment se repeter)
Mais juste avant un sacri 132 m'avait démolis car j'avais pas encore vu les sacris et j'ai rien compris
Là j'ai commencé à comprendre et je le tue

Je pense que ça prouve bien qu'un sram est puissant ou non en fonction du mec derriére l'écran

...

Comment ça je me vante?
Serifas je te défi de tuer un sacrieur qui sait jouer.
J'ai déjà donné la technique, pour un sram, c'est souvent fatal vu qu'il n'a aucun sort de téléportation. Cela dit, oui le sram est assez bien placé pour tuer du sacrieur vu qu'il chatie pas sous poison.
Simple constatation, on prend un sacrieur dans n'importe qu'elle tranche de niveaux, ce personnage ayant un stuf correct et un cerveau qui marche derrière sera tout simplement imbattable. Je pvp énormément, je ne fait que ça en fait (même avant là 1.27) et c'est ce que je vois.

Il suffit que le sacri soit super optimisé avec un bon joueur derrière et on en parle plus.

Alors Serifas ton exemple pour moi ne veut absolument rien dire, premièrement on ne crée pas de conclusion avec deux exemples et secondement je suis près à parier que le premier sacri savait jouer, pas le deuxième même si tu dira le contraire.

Mais pour moi un sacri 140 qui se fait torcher en 4 minutes ne sais absolument pas jouer (à moins que tu ai sorti 3 moon à 7XX ce qui dans ce cas n'est pas du tout représentatif, oui ok les poisons mais ... non ...)

Je ne cri pas à l'abus au nerf ou rien, juste qu'il faut arrêter de dire qu'au bout de deux combats on comprend que les sacri se tue sans difficultés en 4 minutes.

Avec cette technique, un sram 18x meurs facilement contre un sacri 14x.

Le sacri se promène et décide de planter sa cawotte contre le murs. Après avoir pris le temp de lancer ces chatiement et avoir sufisamment d'agi pour tacler l'adversaire.

Il coop le sram et transpo la cawotte. Ce qui donne un sacri contre le mur qui bloque le sram.

Le sram bourine, mais un sacri châtier est bien plus bourrin.

Vous connaissez donc la suite.

Après, les sacris ne font pas vraiment peur au xelor, iop et cra 1/2 cinglante.
Il suffit de s'équiper avec plus de PM que lui. Ou lui virer quelques PA chaque tours.

C'est mon point de vue. Après, comme je suis sur un serveur plutôt ressent, je connais pas beaucoup de sacri très puissant hormis les level 200. Puisqu'il doit y avoir moins de 10 gelano PM et tutu.
Avec cette technique, un sram 18x meurs facilement contre un sacri 14x.

Le sacri se promène et décide de planter sa cawotte contre le murs. Après avoir pris le temp de lancer ces chatiement et avoir sufisamment d'agi pour tacler l'adversaire.

Il coop le sram et transpo la cawotte. Ce qui donne un sacri contre le mur qui bloque le sram.

Le sram bourine, mais un sacri châtier est bien plus bourrin.

lol n'importe quoi. Je suis sacrieur lvl144. J'ai perdu contre deux srams. Un sram au marteau qui vous balance son double et vous bourrine a 2po. Et un sram poison insidieux (lvl140). Et je peux vous dire que je suis très loin d'être une quiche en pvp.

Même avec un super stuff je n'aurais jamais autant d'agilité qu'un sram lvl180 si je ne suis pas booster.

Le sram 180 prends l'ini se rend invisible et balance ses poisons insidieux. Moi je vais contre un bord de la map lance mon chati agi . Le sram continue tranquilement avec ses poisons (un sram lvl130 vire déjà -300pdv au poison par tour) a entamé ma vie qui ne me boost pas. Là j'ai deux choix soit je m'auto boost agi et entame de beaucoup ma vie en espérant pouvoir tacler le sram à la fin de son invi (ce qui ne sert à rien puisque le sram frappera fort sur un sacri bien entamé en vie) soit je ne me boost pas mais ne le tiendrait jamais en tacle. De plus à la fin de son invi le sram est généralement à l'autre bout de la map en attendant bien sagement sa prochaine invi ... Il recommencera son manège jusqu'à pouvoir nous finir au cac.

Le sram lvl140 contre qui j'ai perdu a utilisé exactement cette tactique. Des exceptions comme celle ci je peux vous en citer pour chaque classe.

Par conséquent le sacri n'est pas imbatable ni abusé ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés