De toutes manières psonlu, je pense qu'on a compris que pour toi tout va bien (ou qu'à la limite les boosts sont trop faibles parce que tu n'as pas assez de vie comme sacri, pas assez de mobilité, pas assez de sorts, pas assez de... heu... recul?  ) voire que c'est limite scandaleux que les ennemis qui te tapent fassent du dégât plutôt que de juste te booster. Je te conseille néanmoins de combiner un peu de dofusmath (ou dofus purement théorique) et de pratique sur le terrain (y compris avec d'autres classes que sacri) et essayer de comprendre que le but d'une majorité de posteurs (y compris another qu'on ne peut guère accuser de sentiments anti-sacris à mon sens) est de trouver un juste équilibre entre puissance conférée et inconvénients subis et ce pour de nombreuses combinaisons de niveaux de vie et de stats.
Tes propos font pour l'instant d'avantage penser à ceux de kikoolol iops du forum officiel pleurant leur coco qui os d'entrée ou des xelors à l'époque du "léger déséquilibre" et pourraient par ailleurs se résumer en "j'en ai chié à une époque en PVP, maintenant c'est le moment de la revanche". Peu de solutions constructives peuvent sortir d'un débat engagé sur de telles bases, aussi propose plutôt des exemples illustrant tes propos ou ce en quoi les solutions proposées te semblent inadmissibles afin de laisser place à la discussion.
Pour ma part, je trouve l'idée de châtiments en "deux temps", c'est-à-dire composés d'un boost temporaire important (un ou deux tours?) et d'un boost faible de longue durée (cinq ou six tours?) assez intéressante puisqu'elle permet à la fois au sacri d'atteindre des seuils de dommages intéressants en instantané et de gagner progressivement en puissance de manière graduelle tout en permettant au sacri et à l'adversaire d'adapter leur tactique/positionnement afin de minimiser/maximiser ces effets (ce fonctionnement n'est d'ailleurs pas sans rappeler sur le principe - mais de manière infiniment plus souple- le fonctionnement actuel de colère et semble donc cohérent avec la vision d'AG).
edit pour psonlu : Désolé si mon propos t'a choqué ; dans la discussion sur cawotte, deux interventions :
Et puis quoi encore lol. Ca m'étonnerait beaucoup que cette idée soit acceptée vu les nerfs que nous nous sommes pris au niveau de nos déplacements.
et pour expliciter :
non du nerf du chafer et de l'épée volante.
Dans ce fil même de discussion :
Et puis quoi encore lol ! Pourquoi seules les autres classes bénéficieraient de plus grand bonus joints aux éléments ???
Pour nous c'est grand maxi +600 (equipement + parcho) a thl dans un élément alors que les autres classes peuvent monté jusqu'à +900 (voir bcp plus en utilisant des sorts).
Archi contre ...
Non car il permettent de jouer aussi des armes à 1/2cc. Comme nous avec notre chati agi. c'est d'ailleurs pour cela que je trouve qu'il y a un manque niveau % esquive retrait pa pm depuis la perte du chati sagesse.
Et des arguments... hum limites comme :
Non c'est clairement les iops les kings du cac (ce qui est normal aussi). Un sacri air chati se fait démonter par ce type de iop s'il reste au cac
ou encore :
Par conséquent je suis tout à fait crédile et vous de mauvaise foie.
sans même relever d'autres interventions plus anciennes de ta part tout aussi éclairées m'ont effectivement sans doute induit en erreur sur ton objectivité...
|