Aller à la page... |
Sacrieur 1.27, un abus ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Lol le fait que je batte des fécas souvent et parfois de justesse (car je perds aussi contre de bon féca de très peu mais je perds) ne font pas des sacris une classe abusé comme vous prétendez l'affirmer. Pourtant j'ai beaucoup plus de vita qu'un sacrieur lvl 145 normal (4050pdv) et je joue aussi à me chatier agi et moon pour passer les protections Fécas.
chatiment vita, sort de placement, marteau de moon (qu'est ce que ce sort handicape),CaC, résistance potentiel ajouté au double de la vita que le sacri possède par rapport au feca. Les fécas ont largement de quoi se defendre contre les sacris. Téléportation immu treve pour eviter les cac. Un glyphe agressif à tres longues distances . Des attaques à longues distances attaque naturelle et nuageuse. Des renvoi de sort. Des armures et un bouclier. Etc - Chatiment vitalesque la vitalité gagnée n'est pas éternelle. - Sort de placement. téléportation et glyphe font que généralement un sacri ne reste pas au cac d'un féca - Rien qu'un bouclier féca fait que vous êtes déjà protéger pendant 4 tours à un minimum de 38% dans 4 éléments + armure venteuse. Pour un marteau de moon au jet très aléatoire, il vous fait pas trop mal même sous un chati agi. Contre un sort à 8pa il me semble que vous ayez aussi un sort aveuglement lancable chaque tour retirant des pa et occasionnant des dégats. -Double de la vita. J'ai pas autant d'intel que vous, mais par contre j'ai aussi un malus arme de -10% sur chaque arme. De plus entre les temps de relance du bouclier des armures d'immu de treve et de téléportation il y a peu de tours où vous n'êtes pas vraiment protégé Bref si il y a en a de mauvaise foi sur la nulité présumée des fécas face à un sacri c'est bien vous et non moi ... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|