Après une maj de cette importance où c'est une refonte complète des combats, il est normal que ça ouine sur la classe qui a été le plus modifiée. Peut être un peu à l'excès pour certains, mais comme dit précédemment (et de nombreuses fois partout), il est possible de s'en sortir.
Bien évidemment, certaines classes auront plus de facilité à réussir ce challenge que d'autres car toute classe a sa bête noire. Personnellement, mon sacri se fait proprement démonter par les srams pièges (qui eux, démontent un peu tout le monde il faut le dire

) et même si je me donne du mal pour réfléchir à ce que je dois faire pour les battre, je considère dès le début du combat que j'ai un gros désavantage. Pas de quoi pleuré donc.
La gestion des PO est primordiale contre le sacri, ça l'était déjà avant car la punition empechait tout rush au CaC, malgré la modif, elle reste la base du combat contre un sacri.
J'ajouterai que certaines classes arrivent quand même à rusher les sacris au CaC (feca par exemple, je ne ouine pas) et que dire des panda sabin-style qui piquent bien fort de loin et te rejette constamment.
Donc, nous sacris, on en a un peu marre de se faire crier à l'abus alors que :
- il existe des techniques de contre
- certaines classes auront beaucoup de mal
- d'autres non
En tant que sacrieur, nous acceptons nos betes noires, elles nous poussent à évoluer par nous même