Aller à la page... |
Sacrieur 1.27, un abus ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Concernant le chatiment uq'il faut debuff apres 2/3 tours etc... je suis osa, j'ai tenté... apres 2/3 tour de buff je debuff avec le dragon, il tape, je tape, Bha le sacri est rebuff avec un max... ENsuite, bha en fait t'es toujours plus ou moins buff donc c'est effectivement chaud a gerer...
De la meme maniere, si le mob t'as pas tapé, quand tu le tue, tu perds pas de boost ![]() De plus, pour ce qui est de qui t'as boost ou non, c'est pas dur de voir que les mobs, dans l'ordre de la time line te frappent. Alors, il suffit generalement de tuer les mobs jouant juste avant toi, puisque ton buff est limité dans le tour, ce sont les premiers mob a jouer apres toi qui vont te boost le plus a priori (sauf si tu tapes un kani et 2 blop... les 2 blop apres toi vont pas trop de buff, oui, je sais). (concernant le cooldown de coop/transpo, dsl, 3 tours au lvl 6, 4 au lvl 5 (4/3/2/1 aussi non?), c'est trooooooooooooop long effectivement) |
![]() |
|
Bagnard
|
![]()
Si je me souviens bien, les chatiments donnent 5% de dégâts subis permanents.
5%, ce n'est pas trop léger? |
![]() |
|
Tite-allumeuse |
Trouver plus de messages par Tite-allumeuse |
|
Euh la 3 tours de cooldown ça a été le cas juste pendant quelques temps sur la béta, en ce moment c'est 4 tours. A moins que tu parlais des PA ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Les situations sont bcp plus complexes en pratique que deux blops qui te blyphent le nez. Allez vu que tu es qqun de très intelligent qui pourra certainement comprendre mon exemple, une salle en donjon bworker (j'aime bien ce donjon faut avouer) : tantôt les monstres vont te cogner, parfois ils vont invoquer, ou encore booster des invocs. Gérer son boost ce n'est pas savoir que tel monstre t'a tapé a chaque tour pendant 5 tours en premier et t'a boosté de 300 à chaque fois. Je te parle de situation par exemple comme celle ci (avec les numéros de monstres dans l'ordre de la timeline) : - Monstre 1 tape le tour 2 à 100 pour 100 de boosts / le tour 4 à 500 pour 300 de boosts / le tour 5 à 100 pour 100 de boosts - Monstre 2 tape le tour 1 à 200 pour 200 de boosts / le tour 2 à 500 pour 200 de boosts / le tour 5 à 100 pour 100 de boosts - Monstre 3 tape le tour 3 à 100 pour 100 de boosts et tour 4 à 100 pour 0 de boosts - Une invoc du premier monstre pete le tour 1 et t'inflige 100 points de dommages pour 100 de boosts qui sont perdus parce que la source est morte... Bref je peux continuer un moment mais savoir quand je dois tuer l'un des monstres afin d'optimiser la conservation des mes boosts bah je peux te garantir que moi ca ne me vient pas comme ça... J'aurai peut être du faire des études plus longtemps mais je pense que ce n'est pas évident de se souvenir de l'ensemble de ces données dans un jeu où en général tu dois réfléchir à pas mal d'autres élements tactiques... |
![]() |
|
Shadowpunisher |
Trouver plus de messages par Shadowpunisher |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|