Je vais parler de mon expérience pour un lvl 9x.
si tu prend 100 lvl de plus c'est :
-Un nombre énorme de point de vie.
un nombre de point de vie qui est relativement proche des celui des autres classes grace aux équipements ( je suis pas de mauvaise foi mais en dessous de 1000 de différence c'est kawette)
-La possibilité d'atteindre des caractéristiques énormes.
la possibilité d'obtenir 200 voir 400 de plus dans une carac, en sachant qu'on a commencé avec au moins 400 de moins que les autres.
oui car a THL si le gas d'en face n'a pas au minimum 800 dans sa carac principale c'est qu'il a raté quelque chose. (equipement et point mixé ensemble).
-La possibilité de tacler n'importe quelle classe (Sachant que quand on joue une classe qui tacle, c'est pas sympa de se faire tacler par un gars qui n'est en général pas stuff agi) grâce au chati agi.
seulement a partir d'un certain pallier du chatiment, soit souvent pas avant 4 tours. et cela temps que le gas d'en face continue de taper.. (oui car s'il arrete de taper en 2 tours il peut a nouveau se sauver)
-Une épée volante LARGEMENT trop forte. Quand on a 9xx PDV et qu'on se prend des branlée à 200 par une invoc relançable tous les 6 tours, ça fait toujours plaisir.
une épée volante qui tape toujours a
120/tour (sauf lvl 6); soit une mega evolution sur sort, et un potentiel de frappe effectivement enorme pour un nombre modeste de PA (ironie inside)
-Une punition qui vous envois du 45x au lvl 90.
va voir comment etait la 1.26. Plus puissante, avec un effet des le 1er tour. La puni d'aujourd'hui c'est un truc qui se place de temps en temps, ou ni le sacri ni l'adversaire n'est sur du resultat.
-Un sort qui vous attire sur une très longue distance ( En même temps, ça fait plus ou moins parti du BG des sacris, on peut pas leur en vouloir)
il attire de trait loin mais pour un nombre restreint de case, en ligne droite avec une ligne de vue. Un sort equilibré
- Le sort "Détour" qui permet de quand même vous coller en corp a corp quand vous tacler avec une invoc ( Le double par exemple)
le sram qui joue double + cc sur un sacrieur n'a rien compris
- Un chatiment vitalesque totalement stupide. La fin du combat est très serrée, vous allez gagner, et paf, on vous fout un sort qui remonte les PV de l'adversaire le temps de vous achever.
ce sort ne remonte pas les pv du sacrieur, il modere l'impacte des coups pris. Et une baffe a 200 voir 300 / tours a HL c'est juste l'apéro.
- Des sacris full dommages qui vous balance des flamiches à 70 à distance, et des CaC à 400 ( Exemple de l'épée du BR).
comme toute les classes equipés dommages.
Plus sérieusement, ce qu'il manque réellement c'est une différence dans les sorts entre le BL et le HL. Puisque le sort n'evolue quasiment pas( youhou lvl6). Une majorité des sorts peuvent paraitre tres puissant en BL mais presque désué a HL.
Vu que les pv du sacrieur sont la chose a évolué au fil du temps, se rabattre sur
ca pour equilibré le sacrieur et lui accorder une réel évolution ca pourrait etre pas mal.
pourquoi pas une épée volante qui tape x% de la vie max du sacrieur? genre de 7 %. On aurait alors pour 1000 pv, une frappe a 70. Soit pour un niveau 100, pour 2000pv une frappe a 140. Ca reste equivalent a ce qu'il y a aujourd'hui mais au moins a HL elle frappe un pwal plus fort qu'a son niveau d'optention. Quitte a ce que la frappe de l'épée evolue aussi au court du combat.
et pour la chati c'est le fameux probleme des palliers, qui dit que 200 pv c'est beaucoup a BL mais rien du tout a HL.