Aller à la page... |
Sacrieur 1.27, un abus ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Le sens commun non plus visiblement : folie agit comme un vol de vie...
![]() |
![]() |
|
|
Il s'agit surtout d'un boost par un joueur, donc seule la moitié des dégats compte. non ?
Pour supprimer cet avantage qui n'a pas lieu d'être, il s'agirait plutôt de brider la valeur max des châtiments en fonction de la carac de base (pour que le boost s'étale de 300 à 1500 par exemple). |
![]() |
|
|
L'abus viens pas des châtiment mais des dagues complètement fumée , sa fait des année qu'on en parle m'enfin démontrer un abus par un autre abus ne démontre en somme rien
|
![]() |
|
lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
|
Je t'invite à jouer la poolache pour te montrer que les dagues ne sont pas le problème.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
30% ?! Tu te rends compte de ce que ça représente ? Imagine ça en PVM, c'est la mort du sacri, tout simplement. (en pvp j'en parle même pas)
|
![]() |
|
|
J'ai mit des chiffres aléatoires, mon idée c'est d'imposer des faiblesses au sacri pour compenser son trop plein de vita.
|
![]() |
|
|
Pardonnez moi si je n'ai pas lu les 32 pages mais ...
Se que je ne comprend pas c'est que tout le monde dit "Sacri Over Cheater" mais personne ne se met a la place du Sacri en question ... Que penser vous du fait d'avoir virer le Châtiment Sage ? Une bonne idée, une mauvaise ? Celon moi le fait de l'avoir supprimé rend le sacrieur imbuvable en PVM car, rappelons le, le sacrieur n'a que des points de vitalité en stat (A part les parchotages :/) et une arme, a part le célèbre Ougarteau demande obligatoirement d'autre stat ... Comment faire alors pour taper fort, et porter une panoplie Sagesse ? Le Sacrieur a certe été boosté en PVP, mais en attendant, en PVM, quelle bouze ! (Il fait mal, mais ... Pour rien gagner a la fin du combat ?) Pour moi, ca c'est un abus ^^ |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|