le (moche) Cosplay

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vous rappelle que le sujet traite des cosplays moches et non du fabuleux débat sur le nombre de cailloux qu'il faut pour faire un tas. On se focalise donc sur le costume en lui-même et non sur le porteur du déguisement. Merci d'éviter les débats hors-sujets.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Hot ... Prends pas mal ce que je vais te dire mais bon ... Ta princesse Leia a quand même un double menton si tu regardes bien, et c'est rarement l'apanage des filles ayant juste quelques rondeurs ... Pourquoi t'acharnes tu à nier la réalité des faits ?
Personne ne jette de pierres sur cette demoiselle, ni ne dit qu'elle est laide : on dit juste : Leia c'était pas une bonne idée. Je ne comprends pas pourquoi tu te mets dans tous tes états pour ça ?
Quel état ? On est sur jeuxonline.info.

Cette femme n'est pas si grosse que ça, elle porte un costume qui n'est pas le top vu sa morphologie mais en quoi est-ce un problème ? Surtout que le postulat de base, ce sujet quoi, c'est pas le physique des personnes mais les costumes, le sien est loin d'être laid, après ce n'est pas le plus adapté.

Encore une fois y a des tas de gens qui ont dans la bouche un cadavre pour ce genre de sujets, avec des critères super élevés et une critique sans aucun degré de tolérance ou presque, par contre pour des tas d'autres trucs plus importants ils ont une queue entre les fesses et font semblant de ne pas la sentir.

Sérieux cette nana elle pose aucun problème, elle n'est ni maigre ni grosse, elle vit comme elle l'entends, ca me semble plus que sain comme attitude contrairement à cette manie qu'ont pas mal de personnes à la pointer du doigt.

Edit pour au dessus : on a répondu en même temps, au temps pour moi, ceci dit on est dit la même chose.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Tu m'ordonne d'aller poster ailleurs? Attention il y a 60ans les collabos ont été fusillés ou tondus a la fin de la guerre pour moins que ça.
Un cosplay de tondue ? Remarque c'est vrai que c'est moche.
Hs scindé vers ce fil, le prochain qui tente d'orienter le thread vers un débat du genre est-ce que le fait d'être moche rend le cosplay moche ? se fera taper sur les doigts.
Citation :
Publié par TomPliss
En gros, ouais ...

Bah, même si Godwin n'est qu'un pseudo ... God Win, quoi ... -_- ... nan ?
Oh my god, shame on me, j'avais pas vu ce jeu de mot ^^

Citation :
Publié par Belmorgha

La chance, sont-elles grosses ?
J'ai répondu à ma question dans la réponse qui a suscité en toi cette question.

A part ça, 2 cosplays sympas ^^. J'espère que je me ferai pas tuer par des gens chiants parce qu'elles sont pas grosses et se plient à des standards de beauté actuels.

Edit: j'avais oublié qu'on était chez les moches cosplays, je mets ces 2 cosplays chez les beaux cosplays pour ceux qui veulent voir.

Ha! En voilà un pour me rattraper!! Le paladin!!

BlizzCon_Winner___Paladin_T2_by_Delutional.jpg
Honnêtement vous êtes relous les gens de l'internet.
Y'a que moi qui ai cette frustration de ne plus oser rien faire d'amusant dans la rue de peur de se retrouver affiché(e) sur internet à cause de ces merdes de gadgets de portables qui sont là pour vous saisir à tout moment.
Autant je peux assumer faire des conneries (pas des conneries style mise en danger, des trucs drôles quoi) dans la rue, mais retrouver ensuite ma tronche sur internet à mon insu et que ça me poursuive, non.
Citation :
Publié par Célérita

Un Cosplay moche est un cosplay raté, un déguisement mal foutu.
c'est plus que ca
faut que le personnage corresponde un minimum

si t'es taillé comme une crevette tu sera plus crédible en cosplay de Noritaka qu'en Sagat (et inversément)
Le but d'un cosplay à mon sens est de se rapprocher un maximum d'un personnage... et à mon sens , forcément que le physique y joue.
Je plussoie donc au dessus.
Sinon le Paladin est sacrément moche ( le costume).
Citation :
Publié par L.L.
c'est plus que ca
faut que le personnage corresponde un minimum

si t'es taillé comme une crevette tu sera plus crédible en cosplay de Noritaka qu'en Sagat (et inversément)
Gaffe, apparemment c'est du cosplay moche et pas du moche cosplay, tu risque de te faire scinder et envoyer dans les profondeurs du J0L pour de tels propos.
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Hs scindé vers ce fil, le prochain qui tente d'orienter le thread vers un débat du genre est-ce que le fait d'être moche rend le cosplay moche ? se fera taper sur les doigts.
J'me permets de citer Roger pour les deux posts du dessus de celui de Trojan. Au cas où hein.
Citation :
Publié par Advocatus
J'me permets de citer Roger pour les deux posts du dessus de celui de Trojan. Au cas où hein.
C'est ptet une private joke, mais c'est pas plutôt Trajon?
http://img143.imageshack.us/img143/551/mangas5wj4.jpg
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés