le (moche) Cosplay

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
C'est admirable d'être décomplexée mais ... C'est bien aussi d'être capable de composer avec ses défauts et ses qualités ... Et moi même ayant des rondeurs, je ne vais pas me balader dans des tenues destinées à des nanas toutes minces si je ne veux pas paraître ridicule ... Tu saisis la nuance ?
Je peux paraître attirante en choisissant des tenues plus adaptées à ma morphologie ...C'est bien d'être décomplexé mais c'est bien aussi d'avoir le sens des réalités ( = j'ai conscience de pas être foutue comme une nana qui rentre dans du 36 donc je ne m'acharne pas à mettre des tenues pour nanas qui rentrent dans du 36 )
Sauf qu'à l'occurrence elle expose son corps pour des motivations que je connais peut être pas, mais il y à des personnes à qui cela plaît de se montrer tout comme à des personnes cela plaît de voir ses personnes s'exposer. ça reviens un peu à ce que j'ai dis plus haut, ainsi que Soir

Je te trouves, encore, légèrement complexé puisque tu penses encore à une mauvaise image, commentaire qu'on pourrait faire à ton égard si tu portais les mêmes habits, au défauts et qualités de ton corps.
Citation :
Publié par Hot
...
Eh bien nous avons tout simplement un sens de l'esthétique différent.
Je ne dis nulle part qu'elle soit laide, je dis juste qu'elle ne se met pas en valeur. Et crois ce que tu veux, mais je doute que la majorité des gens qui ont dû la croiser aient l'esprit aussi ouvert que le tien.
Citation :
Publié par Masette
Ptin les mecs sortez dehors !

Y a mieux à faire que ce prendre la tête pour des choses inutiles...
Il pleut et y'a la grippe qui frappe le monde, je préfère sortir dedans.
Citation :
Publié par Hot
Quel bon sens ? Celui que tu emploies quand tu estimes que ce costume est fait pour << anorexiques >> ou celui que tu utilises quand tu admets qu'elle n'a pas de complexes et que c'est quelque chose d'admirable ?
L'actrice qui jouait Leïa a du faire un énorme régime pour enfiler ce costume. Et puis si être grosse est un choix, ça veut dire aussi qu'elle a fait le choix qu'on lui dit qu'elle est un thon...

Citation :
Publié par Hot
Tu parles de nuance pourtant je trouve les mots que tu utilises complètement hors de propos, dans ton premier message tu parles d'anorexiques, ca rime à rien déjà, ensuite la tu parles de sens des réalités alors que la meuf au dessous est loin d'être grosse, elle a des formes mais c'est pas non plus pire que ça, et quand bien même elle avait encore plus de kilos encore si elle le vivait bien je ne vois pas ce qui l'empêche de s'amuser en faisait un cosplay de ce genre. Elle s'assume.
Et cela ne nous empêchera pas de dire qu'elle est horrible dans son cosplay de Leïa. Mais bon vu que certains s'amusent encore à sortir l'excuse de la personne décomplexée pour s'affranchir du ridicule...
Citation :
Publié par Ariakah
L'actrice qui jouait Leïa a du faire un énorme régime pour enfiler ce costume.

C'est censé être un argument ça ?

Citation :
Et puis si être grosse est un choix, ça veut dire aussi qu'elle a fait le choix qu'on lui dit qu'elle est un thon...

Citation :
Et cela ne nous empêchera pas de dire qu'elle est horrible dans son cosplay de Leïa. Mais bon vu que certains s'amusent encore à sortir l'excuse de la personne décomplexée pour s'affranchir du ridicule...
Oui on sait que ça ne vous empêchera en rien d'exhiber votre connerie, de vrais affranchis, de vrais décomplexés.
Citation :
Publié par Ariakah
L'actrice qui jouait Leïa a du faire un énorme régime pour enfiler ce costume. Et puis si être grosse est un choix, ça veut dire aussi qu'elle a fait le choix qu'on lui dit qu'elle est un thon...

Et cela ne nous m'empêchera pas de dire qu'elle est horrible dans son cosplay de Leïa. Mais bon vu que certains s'amusent encore à sortir l'excuse de la personne décomplexée pour s'affranchir du ridicule...
Voilà.

T'as pas l'air gros, et pourtant t pa bô
Citation :
Publié par Hot
Citation :
C'est vrai qu'en répétant deux fois la même chose sans approfondir ton message, tu peut te permettre de donner des leçons
Citation :
Oui on sait que ça ne vous empêchera en rien d'exhiber votre connerie, de vrais affranchis, de vrais décomplexés.
Ça dépend. T'es gros IRL?
Citation :
Publié par Le Nain Disco
En tout cas Ariakah excelle dans le cosplay Pierre Richard. Sa maitrise de la chute de scooter attaché à une barrière publique avec l'antivol est un grand cru de la cascade digne de Belmondo.
...dit le mec hasbeen qui est obligé de sortir une histoire vieille de 4 ans pour se rendre intéressant...
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Je propose de régler ce petit conflit dans les règles : Celui de vous 2 qui fera la plus belle princesse Leia aura le dernier mot

On attend les pics avec impatience
Oh ui un cosplay jol avec les photos des joliens déguisés
Citation :
Publié par Hot
Tu parles de nuance pourtant je trouve les mots que tu utilises complètement hors de propos, dans ton premier message tu parles d'anorexiques, ca rime à rien déjà, ensuite la tu parles de sens des réalités alors que la meuf au dessous est loin d'être grosse, elle a des formes mais c'est pas non plus pire que ça, et quand bien même elle avait encore plus de kilos encore si elle le vivait bien je ne vois pas ce qui l'empêche de s'amuser en faisait un cosplay de ce genre. Elle s'assume.
Qu'on la trouve jolie ou pas, c'est un une chose. Personnellement, j'ai tendance à aimer trop gros que trop mince.

Mais sa grosseur à elle ne laisse par contre aucun doute. Et ce n'est pas une question d'opinion. Si elle n'est pas grosse, comment qualifierais tu sa corpulence?

si, au nom de l'objectivité, tu te créées une échelle, en l'occurence celle des qualifications des différentes corpulences, complètement différente de celle du reste du monde, à part couper volontairement contact avec tous tes interlocuteurs, cela ne t'amènera nulle part, et ça rend tout débat impossible.

Même à l'époque où les standards de beauté avaient quelques bons kilos de plus qu'aujourd'hui, on ne disait pas de ces filles qu'elles étaient minces. Tout simplement, leur grosseur excitait au lieu de rebuter.
Citation :
Publié par La chance
Mais sa grosseur à elle ne laisse par contre aucun doute. Et ce n'est pas une question d'opinion. Si elle n'est pas grosse, comment qualifierais tu sa corpulence?
Sinon tu peux lire la suite de mon message ça peut t'aiguiller et ca t'évitera de jouer sur les mots :

Citation :
Publié par Hot
la meuf au dessous est loin d'être grosse, elle a des formes mais c'est pas non plus pire que ça
"en trop"

Hm, on ne dirait pas pourtant.
Sinon, il y a rarement du mérite à cosplayer Leia Skywalker en pute de Jabba, les costumes étant en général tout fait.
Nan les nanas de la peinture sont pile poil bien comme il faut je trouve.

Hot ... Prends pas mal ce que je vais te dire mais bon ... Ta princesse Leia a quand même un double menton si tu regardes bien, et c'est rarement l'apanage des filles ayant juste quelques rondeurs ... Pourquoi t'acharnes tu à nier la réalité des faits ?
Personne ne jette de pierres sur cette demoiselle, ni ne dit qu'elle est laide : on dit juste : Leia c'était pas une bonne idée. Je ne comprends pas pourquoi tu te mets dans tous tes états pour ça ?
Citation :
Publié par Belmorgha
http://www.maison-du-muscat.com/images/blog/BOUGUEREAU%202.jpg

La chance, sont-elles grosses ?
Sauf que là il faut replacer la peinture dans son contexte d'époque, ou celui qu'elle représente. A une époque, être grosse signifiait bonne santé et donc bonne fortune. Pour les gens de l'époque, elles sont très désirables.

Un Cosplay moche est un cosplay raté, un déguisement mal foutu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés