le (moche) Cosplay

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La chance
Héhé, je débarque, mais c'est quoi les Grammar nazis? Les extrêmistes qui critiquent à la moindre faute de grammaire?
En gros, ouais ...

Citation :
Publié par La chance
et le trip sur Dieu?
Bah, même si Godwin n'est qu'un pseudo ... God Win, quoi ... -_- ... nan ?
Citation :
Publié par terminatrixxx
Qui est cette personne charmante ?
Tu ne veux pas le savoir. Crois-moi, TU NE LE VEUX PAS.
Meme 4chienne. Une attention-whore, encore une, mais qui a fait pas mal de bruit, qui a ses adeptes et compagnie.
Je suis partagée entre la consternation et l'admiration...
Pourquoi des filles rondes comme ça s'obstinent -elles à porter des costumes destinés à des anorexiques ? J'ai beau réfléchir, je n'arrive pas à comprendre ( même moi qui suis loin d'être aussi ronde je mourrais de honte de porter ça )

Sinon admirative ... J'aimerais bien être aussi décomplexée qu'elle
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Je suis partagée entre la consternation et l'admiration...
Pourquoi des filles rondes comme ça s'obstinent -elles à porter des costumes destinés à des anorexiques ? J'ai beau réfléchir, je n'arrive pas à comprendre ( même moi qui suis loin d'être aussi ronde je mourrais de honte de porter ça )

Sinon admirative ... J'aimerais bien être aussi décomplexée qu'elle
N'as tu pas remarqué que des couples gros existent ?
Citation :
Publié par Goldo'
Il y a de tout qui existe, y compris mecs moches avec des nanas canons, ou des nanas moches avec des mecs canons. Mais IRL.

Je ne connais pas les mangas, d'où semblent tirés la plupart des cosplays. Des héros et des héroïnes moches, cela existe ? Et si oui, des cosplays de ces personnages ?
Citation :
Publié par Malenko
J'savais pas qu'il y avait des macdo sur Tatooine.
N'empêche que je mettrais ma main à couper que la plus part des ados qui etaient à coté d'elle ne pouvaient pas s'empêcher de matter ses seins !
Citation :
Publié par Goldo'
Je vois pas le rapport ?
Je parle de bon sens là ... On peut vraiment pas dire qu'elle se soit mise en valeur, des cosplays mieux adaptés et ne la mettant pas à nu comme celui là étaient possibles hein ...
Citation :
Je vois pas le rapport ?
Je parle de bon sens là ... On peut vraiment pas dire qu'elle se soit mise en valeur, des cosplays mieux adaptés et ne la mettant pas à nu comme celui là étaient possibles hein ...
Quel bon sens ? Celui que tu emploies quand tu estimes que ce costume est fait pour << anorexiques >> ou celui que tu utilises quand tu admets qu'elle n'a pas de complexes et que c'est quelque chose d'admirable ?
Citation :
Publié par Soir
Je ne connais pas les mangas, d'où semblent tirés la plupart des cosplays. Des héros et des héroïnes moches, cela existe ? Et si oui, des cosplays de ces personnages ?
Non, ça n'existe pas. Dans les mangas ils ont tous la même tête de toute façon.
Citation :
Publié par Hot
Quel bon sens ? Celui que tu emploies quand tu estimes que ce costume est fait pour << anorexiques >> ou celui que tu utilises quand tu admets qu'elle n'a pas de complexes et que c'est quelque chose d'admirable ?
C'est admirable d'être décomplexée mais ... C'est bien aussi d'être capable de composer avec ses défauts et ses qualités ... Et moi même ayant des rondeurs, je ne vais pas me balader dans des tenues destinées à des nanas toutes minces si je ne veux pas paraître ridicule ... Tu saisis la nuance ?
Je peux paraître attirante en choisissant des tenues plus adaptées à ma morphologie ...C'est bien d'être décomplexé mais c'est bien aussi d'avoir le sens des réalités ( = j'ai conscience de pas être foutue comme une nana qui rentre dans du 36 donc je ne m'acharne pas à mettre des tenues pour nanas qui rentrent dans du 36 )
Citation :
...
Tu parles de nuance pourtant je trouve les mots que tu utilises complètement hors de propos, dans ton premier message tu parles d'anorexiques, ca rime à rien déjà, ensuite la tu parles de sens des réalités alors que la meuf au dessous est loin d'être grosse, elle a des formes mais c'est pas non plus pire que ça, et quand bien même elle avait encore plus de kilos encore si elle le vivait bien je ne vois pas ce qui l'empêche de s'amuser en faisait un cosplay de ce genre. Elle s'assume.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés