Mouai, un monstre à 90 000 pdv, sauf si tu le fous à 0PA, tu va avoir un problème de vita insoignable.
Après, évidement, avec que des lvl 200 de la trampe de ton xel (bien bourrin, au passage) et une chtite tactique de coinçage du mob par palier de pdv ça joue.
Pour le CM, Tot, etc... ils ont toujours été faisables très facilement sans sacri et le resteront. Par exemple, ce soir, j'ai lancé un CM en boite en ayant oublié le cac du sacri (oui, je sais, je suis con), on boost tout comme il faut et là, surprise, ça tape pas. Je l'ai bourriné au sram et quelques MM du sacri (3* moins puissant que le cac du sacri en 1.27) et on a mis à peine plus de temps, en gros on a juste perdu le temps du boost.
Donc voila, surtout pas un rabaissage de tout, overfarm en prévision (bien que ce soit les DJ le plus long pas les mobs... mais bon, pierres d'âme).