Diminution des pv de certain monstres !

Répondre
Partager Rechercher
Le tout si on réduit les pdv, c'est de ne pas trop réduire, au point d'en arriver à tuer le boss en deux ou trois tours, tout en empèchant les combats ou il faut 25 tours pour tuer le boss qui est tout seul dans un coin sans rien pouvoir faire.

Celui qui est le plus sujet a une baisse de pdv est pour moi clairement le crocabulia.

Pour ce qui est du chène mou, je trouve que ses 10 000 pdv sont déja trop peu pour son lvl.

Au niveau du peki, une petite baisse pourrait être faite, mais vu qu'il est tout seul, on ne peut pas considérer que les tours qu'on prend a le tuer sont des tours ou la partie est de toute façon déja jouée.
Par ailleurs considérer le donjon ff comme un donjon pour lvl 100-110, j'espère que c'était une blague

Les autres je n'ai pas d'avis particulier, ils me semblent bien pour l'instant et je pense que baisser les pdv simplifierait trop le jeu.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Euh ... ou pas.

200 en 2 mois à partir du 199 tu veux dire ?

Ou alors à partir du lvl 1 avec 4 comptes supplémentaires pour chain Tot à longueur de journée (ce qui sera plus difficile dès la maj d'ailleurs) ? Donc 0,01% des gens qui jouent à Dofus quoi ...

Plus sérieusement, 200 en 2 mois ce n'est raisonnablement pas faisable. 6 mois pour quelqu'un qui joue souvent, et sans mules, me semble plus plausible. Et encore ... 1 an ?
200 en deux mois, véridique, tester est aprouvé ^^
hum hum

je ne sais pas si çà a déjà été abordé ici ou ailleurs, mais le fait de gagner 5pdv par lvl ne va pas rendre les mobs bl plus facile?

ne faudrais il pas alors augmenter la vita des mobs bas lvl? ... *sifflote*
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
200 en deux mois, véridique, tester est aprouvé ^^

oui mais pas seul et sans aide ou sur un nouveau serveur ou alors plusieurs personnes se relaient sur le compte qui tourne 24/24 7j/7 et là le ladder peut le montrer => prêt de compte donc ban
Citation :
Publié par medart
oui mais pas seul et sans aide ou sur un nouveau serveur ou alors plusieurs personnes se relaient sur le compte qui tourne 24/24 7j/7 et là le ladder peut le montrer => prêt de compte donc ban
Oui, j'ai pas dit sans triche de ce genre.
Citation :
Publié par chmol

Celui qui est le plus sujet a une baisse de pdv est pour moi clairement le crocabulia.

.
je trouve pas que le croca ait trop de pdv. avoir un tot a 21 000 environ la c'est trop on s'ennuie. pareil pour certains archi.
Citation :
Publié par Elly/Os'uck
La durée du combat? quasi une heure quoi
Et ? c'est l'un des plus gros boss du jeu, et ils ont pris leur temps.
C'est la mentalité je dois tout faire en 30min qui est anormal (et ça restera encore possible pourtant...).
Ils ont mis une heure, parce qu'il n'y avait rien de vraiment mis en place, juste un test du Ougah 1.27. Mais je suppose qu'après la 1.27, des gens vont se briser le crâne pour trouver la solution 'Comment battre le Ougah en XX minutes'.

Je reviens sur les Troolls, pas besoin de baisser leurs PDV, vu que pour les buter, il est très très rare de le faire au CaC (vu leur force de frappe).
Citation :
Publié par Yuyu
C'est la mentalité je dois tout faire en 30min qui est anormal (et ça restera encore possible pourtant...).
Le temps de combat s'en voit doublé, y a pas de quoi sauté au plafond.
1h pour faire le boss avec une team lvl 19x en moyenne sans compté les salles d'avant c'est quand même assez long après ce n'est que mon avis.

AG veut baissé les pdv des monstres pas pour faciliter mais pour rendre moins ennuyant.
comme le bworker c'est un donjon super long pou rien de very important au final.
Les salles avant celui ci sont bien longue surtout quand on a les cibwork.
Citation :
Publié par Yuyu
J'vois pas en quoi la durée du combat a un rapport avec la difficulté présumée d'un boss.
Un boss est difficile, il demande de la concentration, aucune erreur et il peut y avoir des chances de crever en faisant une erreur, OK.
Mais qu'un boss dit difficile soit absolument long et a mourir d'ennui au bout de 15mn de vrai combat et 25mn de tabassage pour faire tomber une barre de vie interminable, c'est pas trop normal.
Non mais ils ont pris tout leur temps là... une team optimisé, le ougah il se fait dérouillé comme avant.
Et j'ai jamais dit que je cautionnais les boss à la ralonge avec leur vita de fou, mais j'ai quote le message où le temps du combat avait l'air d'être anormal... je vois pas ce qu'il y a d'anormal là dedans.

Faite la différence entre un long combat chiant, et un long combat intéressant. C'est là dessus que vous pouvez critiquer, mais à partir de screen où on voit clairement qu'ils ont pris tout leur temps en laissant le ougah faire mumuse sous double clé réductrice dans son coin...
Pour le ougah ils y sont arrivés la fleur au fusil juste pour voir si c'était possible. En coinçant le ougah au premier tour (très facile) et 2 nunu + 1 panda, une team de lvl 150 le massacre.

Sinon, testé sur beta, team de lvl 19X-200, sans équipements béta, deux nini mélo, un iop az + coco + brokle, un sram couteaux, un sacri lassay, un dada qui vulné, un nunu 1/2 ougarteau, un feca az.

Petite préparation bon placement: 2 tours, 3ème tour: corrup + brokle + frappe, 4ème tour, coco + tout le monde bourinne au cac, ougah mort.

Et les chtits mobs en quelques minutes.

Donc, oui, ça représente pas la majorité des joueurs, mais si on peut déjà quasi le one-turn.... Ca va devenir un bouftou le new ougah.

A la limite c'est pas dérangeant, mais faudra foutre un nouveau monstre ultime car le krala est déjà bidon à l'heure actuelle.

EDIT pour au dessous: Tu étudies la map, perso la première fois que je l'ai fait me suis fait exploser, ensuite que des réussites avec une team merdique et en très peu de temps. Je te dit, même avec la maj, une team bien formée de persos conaissant leurs rôles, que des lvl 150 ça passe, et c'est tendu au 1èr et 2ème tour, ensuite c'est du gâteau.

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
c'est pas parce que toi tu y arrive les doigts dans le nez que c'est le cas pour tout le monde.
Je l'ai jamais fais et j'ai pas l'intention de le faire car je connais sa difficulté.
Les premières difficulté c'est les premiers qu'on essai. après quand on connait la technique tout est facile.
Arrêtez de le faire pendant 3 mois et refaite le vous aurez plus de difficulté.
C'est pas pour ça que les 19X doivent être perma gode-mode, hein.

Et je l'ai dit, des lvl 150 le bouffent facile, pour moi ça fait pas trop monstre le plus puissant du jeu; si, comme tu dit, des lvl 180 bien entraînés devaient en baver, ok, je dirais rien. Après ça dépend pas que des pdv, c'est sûr, et on peut difficilement le faire taper plus fort sans le rendre imba, mais trouver autre chose, genre un compagnon l'aidant et jouant comme un bitouf aérien.

"Ce n'est pas le doute, mais la certitude qui rend fou" Nietzsche
Euh, sinon pour ma proposition (première page), les PdV n'étaient bien sûr qu'à titre informatif.

Au lieu de 90.000, ça peut très bien être 9.000 hein, après c'est juste l'idée qui compte, le calibrage c'est pas de mon ressort.

De plus, c'est pas le genre de truc qui me paraît difficile à mettre en place, ça requiert pas grand chose de nouveau, juste que le mob utilise un pannel de 3-4 sorts s'il a >= xx.000 pdv et un autre pannel de 3-4 sorts s'il a < xx.000 pdv. Je ne pense pas que ce soit une restriction difficile à mettre en place.

Et sinon, j'suis un gros inculte mais... la dernière fois que j'ai joué à un Final Fantasy, ça remonte à tellement longtemps que je m'en souviens pas.

Quant à WoW j'y ai joué quelques jours, pas eu le temps de voir un boss, quoi.

Bon, par contre, j'suis sûrement pas sur le bon topic pour proposer de nouveaux boss. Donc navré pour le HS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés