[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Daarky, ce ne serait pas un autre poisson d'avril ton truc

Sinon, bien joué quand même, tu resteras à jamais celui qui a le plus perdu de persos hl.

EDIT: Ok, non en fait, mais le sram t'appartient et c'est pour pvp jusqu'à ce que mort s'ensuive non?

(simple spéculation)
Citation :
Publié par Sam :p
Toute façon y aura peut être un RB... ^^ Enfin j'espère \o/

On peut savoir c'est qui les morts ?

J'espère pas qu'il y aura un RB car je pleure pendant 5 ans si cela se passe...
Citation :
Toute façon y aura peut être un RB... ^^ Enfin j'espère \o/
Citation :
Il n'y aura pas de Rollback des serveurs.

En revanche, nous réfléchissons à une solution pour retirer du jeu et remplacer les objets trop puissants issus de ce problème.
Citation :
On peut savoir c'est qui les morts ?
Citation :
Publié par Daarky <3
Mort de Daarkymazo et Daarkyniripsa sur un sram nommé Lucian. Il m'a aggro par surprise j'étais afk, il m'a tué au bout de 2h30 car il était lvl 1. nofake nojoke.

Voilà.
Ok pour le RB mais sinon :

Citation :
Publié par Daarky <3
Bon je vais faire cesser les cons. MON FECA EST VIVANT. stop me mp avec masse monde et dire "t mor?" sachez lire avant.
Ah j'ai confondus. Mais c'est des conneries ou quoi ? Ta afk avec ton éni/sacri en zone aligné sans revenir au bout de 2h30 ? Ou alors c'est un simple suicide de tes perso pour up un sram comme dit plus haut ? Je comprend plus rien, blague ou pas ?
Je viens de faire tous les dopeuls de lvl 160. (quoi pas une grande mort?)
Je voulais juste ne pas ouvrir un sujet mais seulement informer des dopeuls à mon goût "dangereux": L'eca, qui lance odorat et roulette (sort de chance qui peut mal tourner), le xelor qui tape assez fort et l'eni qui tape fort avec un vol de vie (2xx x2 récup 1xx x2) et reconst regen.
A mon avis si c'est vrai:

Citation :
c'est un simple suicide de tes perso pour up un sram comme dit plus haut
C'est ce que je penses aussi, mais il ne voudra peut-être pas le dire.

Bref, les morts! les morts!

Lucian est 168 , guildé chez epic fail avec un stuff de sram et un nom de compte "Daarkyisbackeuh" .

A-t-il vraiment besoin de le dire ?
Citation :
Publié par Fried
Enfin bref, comme je disais hier, contenu de mes propos sur le prêt de compte il y a quelques jours, l'ironie du sort a encore frappé.
'Fin bref, comme quoi, un antivirus suffit pas toujours.

Ou alors, un des mecs commence une new team, et vous en payez le prix. (remarque, je dis ca au pif, j'ai meme pas maté le ladder)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés