[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky <3
J'vais expliquer le pourquoi du comment. J'ai suicidé mes persos pour jouer un perso uniquement en pvp et partir des que je meurs, j'ai plus trop envie de jouer ça tombe bien. Mon feca n'est pas mort car des gens veulent pas que je le tue ><
Tues le sur moi puis c'bon.
Citation :
Publié par Daarky <3
J'vais expliquer le pourquoi du comment. J'ai suicidé mes persos pour jouer un perso uniquement en pvp et partir des que je meurs, j'ai plus trop envie de jouer ça tombe bien. Mon feca n'est pas mort car des gens veulent pas que je le tue ><
Donc t'as suicider ton Sacri et ton Eni sur ton Sram, c'est pas très légal ça :/
Citation :
Publié par Jemoms
Donc tout le monde se suicide, tout le monde stop sur le SH ?

Ca devient triste là ...
Moi j'me suis suicidé sur mon Xelor, enfin j'voulais, enfin...
Citation :
Publié par Calvein
Donc t'as suicider ton Sacri et ton Eni sur ton Sram, c'est pas très légal ça :/
Citation :
Publié par moovys
Totalement d'accord
Et pourquoi pas zeti et f4 l'ont bien fait.
Pis si les adresses ip étaient différentes, il n'y a aucun pb.

Puis il n'y a pas d'abus, suicider 3 persos pour en monter 1seul...
Citation :
Publié par kykyks
Pis si les adresses ip étaient différentes, il n'y a aucun pb.

Puis il n'y a pas d'abus, suicider 3 persos pour en monter 1seul...

Les regles, ce sont les regles ....

Apres c'est oto qui voit ...
A part quelques frustrés, la pratique du suicide sur un de ses autres persos ne lèse personne.

Le fait d'avoir deux comptes dans un pvp est interdit pour empêcher toute action nuisible à autrui.

Ok, ça n'en reste pas moins théoriquement illégal, mais faut savoir faire fonctionner ses neurones de temps à autre.
Le préjudice n'est pas immédiat.

Mais il y en aura peut être par la suite (que ce soit les futures victimes en pvp par un perso "mulé" de la sorte ou les victimes neutres tués sur un territoire venant d'être aligné par une mule dont le grade 3 est très souvent atteint par des méthodes équivalentes).

Mais Daarky n'est certainement pas le précurseur de ce type d'arrangements, qu'il soit le fait d'une seule même personne ou de complices se prêtant leurs comptes, cela revient au même.

M'enfin, je trouve que la tournure du serveur devient vraiment strange ces derniers temps.
Citation :
Publié par kykyks
Faudrait vraiment que tu arrêtes de venir sur Jol toi, la quantité de merde que tu débites c'est juste hallucinant.
Citation :
Publié par Milky/F-4
Faudrait vraiment que tu arrêtes de venir sur Jol toi, la quantité de merde que tu débites c'est juste hallucinant.
Je crois malheureusement qu'il ne s'en rend même pas compte.
Citation :
Publié par Airver
1er level 200 mort, Vladtepes. Je croit qu'il étais 199 encore hier. Surement un suicide pour faire zolis dans le ladder .

M'enfin sinon gg a toi pour avoir up 200 ^^.
Ou parce qu'il arrête de jouer, peut-être. Mais je ne suis pas sûr du tout, mais c'est l'explication la plus probable selon moi.

Ce qui est marrant, c'est que Bousi (qui, me semble, était aussi à... Bousi, enfin, Vlad) ai été tué par Vladtepes (Bousi sur JOL, donc). Panda Lv199.

Edit : Je suis aussi mort il y a pas longtemps. Mais c'est sans importance vu mon niveau.

*mort de honte*
Vlad voulait peu être son iop 200 dans le cimetière. Donc il suicide d'abord sa panda sur lui (up du coup) et après il se suicide lui même sur d'autres gens.

(zOMG tout s'éclaire ... merci Chat )
Citation :
Publié par Calvein
Avoir deux comptes dans un seul combat PvP, si.
Bah vu qu'il est impossible d'etre dans les 2 factions sur le meme PC. Il a surement fait avec 2 PC. Ce qui est en rien illégal.

De plus j'ai pas vu en quoi le suicide est interdit sur le SH (j'ai relu rapido les regles quand meme).
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Bah vu qu'il est impossible d'etre dans les 2 factions sur le meme PC. Il a surement fait avec 2 PC. Ce qui est en rien illégal.
Si, justement, jouer plusieurs comptes sur plusieurs PC dans un même combat pvp est totalement interdit et sanctionné.
Citation :
Publié par ChatMellow
Vlad voulait peu être son iop 200 dans le cimetière. Donc il suicide d'abord sa panda sur lui (up du coup) et après il se suicide lui même sur d'autres gens.

(zOMG tout s'éclaire ... merci Chat )
Pff je suis plus le premier iop mort , détrôner au bout de 128 jours environ.

Toussa pour se faire détrôner par un suicide

Bref toussa pour dire un petit bravo à Vlad pour son niveau, mais il sort par la petite porte, dommage.
Citation :
Publié par slapsh
Si, justement, jouer plusieurs comptes sur plusieurs PC dans un même combat pvp est totalement interdit et sanctionné.
Mais comment sanctionner quelqu'un qui ne joue plus, de niveau un ?
Citation :
Publié par Nanse
Tout simplement en virant sa tombe du cimetière
Ou même de taguer des insultes raciales et nazi sur sa tombe !!
ou de mettre plein de : sur sa tombe aussi.

Arrêter de délirer sur le multi comptes pvp juste parce que c'est Vlad.
Honnêtement ça vous touche pas car de toute manière tout ses persos sont morts donc laissez son âme reposer en paix.

Vlad R.I.P
(Non je n'ai pas PvP tout seul, non ce n'était pas du multicompte)

Après si on me sanctionne, on devrait sanctionner l'un des premiers à avoir fait ça c'est à dire les mush nan (??)

Maintenant ya une différence entre un PvP multicompte contre quelqu'un qui n'a rien demandé et un simple suicide. Moi là je vois juste des rageux kikoo qui veulent faire chier leurs mondes.

Edit : Je me base sur le fait que Al-ketchup et les autres sont mort sur des chevaliers, on sait tous sur qui ils sont mort, wtf.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés