Bon alors, ça va se savoir car c'est visible depuis ce matin sur le ladder donc autant que ça sorte de nous:
Chatmelow (161), Pikaloo (154), Bousilleur (146) et moi-même Seeyou-fried (159) morts. Et on rajoute Shy qui n'avait pas de perso hl mais la banque a été trouvé vide.
Les personnes mortes avaient les ids des autres morts, on avait nos ids réciproquement donc, on suppose un keylogger qui permettrait de faire tomber les 5 en même temps.
Ah oui, ces personnes là avaient plus ou moins prévu (et pour certains vraiment prévu) d'arrêter, donc ça ne peut bien évidemment pas être l'une d'entre elle.
Le "hackeur" a attendu la 1.27 pour sûrement profiter de l'xp 25 % gagné sur les persos ayant des points de desho.
Ce qui est, en revanche, pas bien malin, c'est que la somme d'xp gagné (627 000 000) fait péter le ladder même s'ils l'ont réparti sur une team entière ...
Enfin bref, comme je disais hier, contenu de mes propos sur le prêt de compte il y a quelques jours, l'ironie du sort a encore frappé.
|