[Topic Unique] Necrologie : les grandes morts de ce serveur (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai aussi preferé essayer le Dopeul Osa sur la Beta et effectivement, impossible d'utiliser ses invocations vu qu'elles meurent dés que le tour du Dopeul arrive.

Seule façon c'est un bon CaC.
Dopeul féca asse simple pour ma part. (dopeul osa asse facile pour les classes qui se font pas tacle par les invoks :/)
__________________
Apollinaire, ancien xelor hacker de Brumire, lvl 161 sagesse eau parchotter 101 sagesse.
Bon alors, ça va se savoir car c'est visible depuis ce matin sur le ladder donc autant que ça sorte de nous:

Chatmelow (161), Pikaloo (154), Bousilleur (146) et moi-même Seeyou-fried (159) morts. Et on rajoute Shy qui n'avait pas de perso hl mais la banque a été trouvé vide.



Les personnes mortes avaient les ids des autres morts, on avait nos ids réciproquement donc, on suppose un keylogger qui permettrait de faire tomber les 5 en même temps.
Ah oui, ces personnes là avaient plus ou moins prévu (et pour certains vraiment prévu) d'arrêter, donc ça ne peut bien évidemment pas être l'une d'entre elle.

Le "hackeur" a attendu la 1.27 pour sûrement profiter de l'xp 25 % gagné sur les persos ayant des points de desho.
Ce qui est, en revanche, pas bien malin, c'est que la somme d'xp gagné (627 000 000) fait péter le ladder même s'ils l'ont réparti sur une team entière ...


Enfin bref, comme je disais hier, contenu de mes propos sur le prêt de compte il y a quelques jours, l'ironie du sort a encore frappé.
Pour Morille, il se peut aussi qu'il était full sagesse peut être même parcho donc 101+ full sachant qu'ils savaient qu'il y allait avoir un reroll grâce à l'orbe ( + dragoune/cawotte/overstruff ). Après le *6 toussa², ça peut allez vite.
Luffy-rox ces ( a cause de moi ) l xp ^^

Disont que bug en aggro sa fait mal au ....

mais par contre le truc qui fait plaisir j ai tuez le chevalier avant de buger ( systeme d'internet foireux a cause de l alarme incendie
Bon ba je viens de wipe en 2v1 ( ok osef ), a 2 sec pret yavai du monde avec moi, mais sont un peu lent à la détente. Osa 102. Je remonterai quand j'aurai du temps ^^ bon tchuss le sh


Grosse vague de départ dans le top 100. A quoi va ressembler le serveur dans quelques temps ? Espérons qu'il y aura une bonne relève pour animer le serveur.

Bonne route à vous.
Ah voui ça va être assez marrant le topic nécro demain

@Loussy: Désolé hein mais les joueurs sympathiques du début du serveur sont partis ou ont arrêtés (il n'y a plus que toi et des artisans supers comme Snoob qui vaillent la peine de rester ici )
Citation :
Publié par Daarky <3
Mort de Daarkymazo et Daarkyniripsa sur un sram nommé Lucian. Il m'a aggro par surprise j'étais afk, il m'a tué au bout de 2h30 car il était lvl 1. nofake nojoke.
"Lucian (Daarkyisbackeuh) se trouve en zone inconnue."

Hum ... Un gars qui crée un compte exprès pour t'aggro en zone aggressable quand tu es afk ? Ou un type qui s'appelle daarkyisbackeuh par hasard ?
Citation :
Publié par Daarky <3
Mort de Daarkymazo et Daarkyniripsa sur un sram nommé Lucian. Il m'a aggro par surprise j'étais afk, il m'a tué au bout de 2h30 car il était lvl 1. nofake nojoke.

OMG va falloir kick les mules level 1 de la guilde pour pas baisser le niveau moyen de guilde :x
Quel bonheur après une journée de taf d'arriver ici

De Kikalaplugross à denvoQcbi1fé, ya eu un joli ramassis de conneries.

Les comptes se règlent IG, par MP ou ailleurs que sur JoL. Et comme l'a bien pensé FrieD, je ne peux pas laisser ou créer un post pour éclaircir cette histoire de keylogger.

Sur ce, on continue sur les morts et on évite de trop se flooder/troller, va arriver un moment où j'vais en sanctionner plus d'un
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés