Nouvelle vidéo des Colosses !

Répondre
Partager Rechercher
J'avais aussi pensé a valakas :P ( d'ailleurs Lindvior le dragon bleu de Gracia va déchirer aussi , gracia déchire tout court même si on s'écarte de plus en plus , à mon grand regret , de l'univers medieval de L2 )

Bref bien joué le poisson d'avril ^^ , cette vidéo est vraiment bien foutus n'empêche , et ça m'a donné envie de voir plus de vidéo de colosse d'un coup >.< !

Need , Amen .

PS : mais quand je la regarde encore et encore j'ai l'impression que c'est trop "vrai" enfaite , le décors , le Colosse qu'on a jamais vue entier et bien la on le voit mais du coup on sait plus si c'est lui ou pas , bref c'est perturbant tout ça , je reste dans le doute même si a mon plus grand désespoir la plupart d'entre vous on juger au fake xD .

PS Gold_Ant : Le modèle du colosse je viens d'examiner attentivement la tête de près ( l'officiel) et celle quand on le voit entier , la tête et tout le buste quoi , bah c'est le même ^^' , et justement je le trouve bien foutus , raison de plus qui me fait croire qu'enfaite cette vidéo peut être officiel >.<
Je pense que c'est un poisson d'avril.
J'ai pas trop lu les post précédent si il y a des preuves ou non, mais moi je reste perplexe c'est beaucoup trop moche à mon gout et pas assez travaillé dans la mise en scène.
Déja au début,on peut distinguer la cinématique où on voit le colosse, a la fin d'une video officiel. Ils ont juste rajouté au premier plan une sequence IG avec des personnages qui *clap clap*.
Ensuite Le noir et blanc cache surement les couleur approximativent du colosse.
On remarque que le model 3D du colosse n'est pas aussi parfait que ce que NCsoft Nous a déja présenté.

Je me ferai incendié si cette video était vraiment sérieuse et j'en serai entierement désolé mais vraiment même si le compte de youtube provient de la société, ça me parait vraiment pas sérieux..

A méditer donc.
Détail qui vaut ce qu'il vaut, dans la vidéo, lorsque le colosse tombe ( meurs quoi << ) l'écran fait un fondu en blanc exactement comme dans L2, lorsque l'on tue Baium ( un boss pour ceux qui ne connaissent pas L2 ) .
Ce blanc permet de delete le npc " vivant " et afficher le NPC mort ( sans animation quoi, affalé comme une merde sur le sol ) .
Soit c'est une pure coïncidence, soit " petit effet " gardé de L2 par la Aion's team ( ça se trouve cette effet est présent d'en d'autre titre NCSoft ) .

Source de la vidéo ( en hongrois ) : http://aionhun.hu/news.php

Même page avec traduction pourri de Google : http://translate.Google.fr/translate...hl=fr&ie=UTF-8

Lien direct vers la vidéo en meilleur qualité : http://www.filefactory.com/file/af85...v_2d_q1094_avi

Autre hypothèse que j'ai eu :
Une quête ferrait s'abattre une attaque de Draken sur les elyos ( ou les asmo si ce sont eux qui activent la quête) .
Pour se protéger, les joueurs n'ont d'autres choix que d'invoquer un colosse ( on comprend clairement que les Elyos sont content de le voir se lever ) qui repousserait les vilains Draken ( suffit de voir comment le colosse botte les fesses des Draken sans en loupé un seul ) .
Et pour renvoyer le colosse d'où il viens, ben les devs ont rien trouvé de mieux que de faire intervenir un dragon qui le défonce ... C'est pourri, je vous l'accord mais bon, ce pourrait un être un scénario dans ce style... Au sens très large...

Detail perturbant, le noir et blanc de la vidéo, aucune vidéo officiel n'est en N&B, et je ne vois pas pourquoi ça changerai, vu les belles couleurs du jeu...
La vidéo a bien été posté le 1er avril 2009 ( et pas 2008 comme dit au début du fil ) en disant effectivement que ce sera pour le prochain patch ... ~~
Le Colosse peut aussi être un Boss dont le script comprend l'attaque du dragon si les joueurs mettent trop de temps tout simplement. C'est un bon moyen d'éviter le farm à petit comité et promouvoir l'esprit communautaire.
Et donc ce flash Back serait un Flash Back qui date du temps ou les Daevas était tous unis , pas de ElyosPigeon ou de Asmomoche !
( d'ou la non-présence des Asmo )
Et le Colosse en question qui ressemble exactement au screen de TolZ ( les épaule etc bref ) serait donc mort et son épave toujours présente de nos jours IG ( screen de TolZ ) ce qui affirmerait le fait que ce soit un flash back , et donc ce Colosse serait un personnage important étant intervenus lors d'une bataille contre les Drakens avant les évènement de la Tour , le Dragon énorme en question serait comme je le disais un futur Boss Drakens/Balaurs de la taille du colosse et plus imposant avec ses ailes ( que du bon ça va me rappeler Antharas et Valakas ) ... !!

En gros cette vidéo serait donc vrai et montrerais donc un Flash Back d'avant les évènement de la Tour de l'Eternité ( sinon pourquoi en Noir et Blanc ? ) , lors d'un affrontement Daevas / Drakens .

Voilà qui résume ceci .

Amen ( et chui content que plus on cherche plus je le vois moins comme un Fake mais plus comme une vidéo officiel IG ) .
Citation :
Publié par Reiken
Et donc ce flash Back serait un Flash Back qui date du temps ou les Daevas était tous unis , pas de ElyosPigeon ou de Asmomoche !
Et le Colosse en question qui ressemble exactement au screen de TolZ ( les épaule etc bref ) serait donc mort et son épave toujours présente de nos jours IG ( screen de TolZ ) ce qui affirmerait le fait que ce soit un flash back , et donc ce Colosse serait un personnage important étant intervenus lors d'une bataille contre les Drakens avant les évènement de la Tour , le Dragon énorme en question serait comme je le disais un futur Boss Drakens/Balaurs de la taille du colosse et plus imposant avec ses ailes ( que du bon ça va me rappeler Antharas et Valakas ) ... !!

En gros cette vidéo serait donc vrai et montrerais donc un Flash Back d'avant les évènement de la Tour de l'Eternité ( sinon pourquoi en Noir et Blanc ? ) , lors d'un affrontement Daevas / Drakens .

Voilà qui résume ceci .

Amen ( et chui content que plus on cherche plus je le vois moins comme un Fake mais plus comme une vidéo officiel IG ) .
Un truc qui cloche. Le Colosse mort est dans les abysses. Si je me trompe pas, les Abysses ont étés créer après la destruction de la tour de l'éternité, et utilisé pour emprisonné les Balaurs. Donc, l'époque ne colle pas entre le screen de TolZ et la vidéo.
Citation :
Publié par Reiken
D'où l'utilité d'avoir retiré les ailes des persos qui *hourra !* au début..
Enfin, me semble que les Daevas avaient quand même des ailes...

Mais je suis pas contre cette hypothèse, je dirais même,
Bonne hypothèse.

PS : Je suis quand même déçu de savoir qu'on aura pas affaire à lui... Si il ne s'agit vraiment pas d'un fake.
Certianes cinématique de quêtes sont en noir et blanc dans le jeu. Ca peut être un simple flashback directement dans le jeu qui se déclenche lors d'une quête.
Peut être un moyen d'introduire le retour des colosses.

Edit: multitoasted, je m'étais arrêté à la fin de la seconde page.
Dans le trailer coréen on voit le colosse se réveiller . De plus éxactement de la meme façon que le début de la video . Peut être un ou L'objectif ultime des abysses ? Je me rapelle notamment sous wow quand tu voulais butter Kazak et qu'un groupe de la faction opposait te tombait sur la tronche et buttait tes healers

un réel challenge si un world boss ultime est cloitré dans une zone ou le pvp "sauvage " va bon train ( car c'est plutot un champ de bataille a grande échelle qu'une vraie zone de pvp sauvage au final ).
Un méga-gros up juste pour vous dire que je viens d'avoir la confirmation par Chob (et j'ai pu vérifier par moi même) que ce n'est pas un fake
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés