Nouvelle vidéo des Colosses !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Un méga-gros up juste pour vous dire que je viens d'avoir la confirmation par Chob (et j'ai pu vérifier par moi même) que ce n'est pas un fake
Source ?
Citation :
Publié par Jowy Blight
Oki j'avais pas vu que la video datait du 1 avril.

Toute façon en rien elle ne paraissais être un fake pour moi.
Bah oui mais s'était le cas pour la moitié des gens

Citation :
Publié par bangchan
bon je me suis fait avoir hier..je savais même pas qu'on était en avril......

Mais là tu peux nous mettre du screen de la vidéo de l'interview du site off....je ne crois plus en rien..marre d'être le pigeon elyos...

Twoshot...vous plaisantez.... je l'ai oneshot hier soir avce mon lance pierre...

Taux de fake 99%
Citation :
Publié par Reiken
J'avais aussi pensé a valakas :P ( d'ailleurs Lindvior le dragon bleu de Gracia va déchirer aussi , gracia déchire tout court même si on s'écarte de plus en plus , à mon grand regret , de l'univers medieval de L2 )

Bref bien joué le poisson d'avril ^^ , cette vidéo est vraiment bien foutus n'empêche , et ça m'a donné envie de voir plus de vidéo de colosse d'un coup >.< !
Citation :
Publié par Gold_Ant
Je pense que c'est un poisson d'avril.
Pareil que Chrome Shiel (pas de "d" cette fois hihi).

Pour le fake, ok. Mais, je ne vois pas trop ce que ça nous apporte de plus étant donné qu'on ne sait rien des colosses ou de ce dragon :/

Enfin, merci à Chob et à Mygo !
Citation :
Publié par Kagura
Pour le fake, ok. Mais, je ne vois pas trop ce que ça nous apporte de plus étant donné qu'on ne sait rien des colosses ou de ce dragon :/
La quête de la vérité
Bon au lieu de crée un thread pour ca je poste ici vu que ma question a un rapport avec les colosses.

Voila today j'ai vu 3 screens qui m'intrigue un peu, on vois sur ces 3 screens des géants et je me demande si c'est pas des colosses (je ne suis pas sur car ils sont un peu plus petit que celui montré sur la video).

Voila les screens en pièce jointe.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 16581-800.jpg
Taille : 800x450
Poids : 77,2 Ko
ID : 83323   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 16580-800.jpg
Poids : 81,1 Ko
ID : 83324   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 16577-800.jpg
Poids : 71,7 Ko
ID : 83325  
Citation :
Publié par Jowy Blight
Bon au lieu de crée un thread pour ca je poste ici vu que ma question a un rapport avec les colosses.

Voila today j'ai vu 3 screens qui m'intrigue un peu, on vois sur ces 3 screens des géants et je me demande si c'est pas des colosses (je ne suis pas sur car ils sont un peu plus petit que celui montré sur la video).

Voila les screens en pièce jointe.
random mob
Ok je me disai aussi que pour des colosses ca faisait petit, surtout que je crois qu'en arrière fond d'un des screens on vois un colosse détruit (c'est peut être pas un colosse, je suis pas sur, je commence a voir des colosses partout ).
J'ai 3 screen de colosse encore jamais vue
les daevas ne dépasse pas son pieds mais elles sont sur mon disque dure comment je fait pour les mettres sur le topic??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés