Nouvelle vidéo des Colosses !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuugo
Citation :
Publié par anas01
lol la honte je pensais bien faire
et si tu arrêtais de faire semblant de connaitre le jeux sans y avoir jouer ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

+1

http://img43.imageshack.us/img43/8366/noobysb.jpg
Petite question en passant, le patch qui introduira les colosses, a-t-on des nouvelles le concernant ? (date, contenu, fonctionnement des colosses, etc ...).

Sinon la vidéo donne vraiment envie de voir le futur contenu
Citation :
Publié par Rahg
Petite question en passant, le patch qui introduira les colosses, a-t-on des nouvelles le concernant ? (date, contenu, fonctionnement des colosses, etc ...).

aucunes informations pour le moment
Citation :
Publié par Rahg

Les colosses débarque en Corée fin 2009.

Donc si tous va bien on les aura chez nous 2 mois après la Corée.
Citation :
Publié par Jowy Blight
Les colosses débarque en Corée fin 2009.

Donc si tous va bien on les aura chez nous 2 mois après la Corée.
rien n'a été dit pour les colosses , même si il est fort probables qu'ils apparaissent avec les abysses n°2 ^^ ( on sait jamais , pour eviter les mauvaises surprises )

@Jowy merci
Citation :
Publié par Yuugo
rien n'a été dit pour les colosses , même si il est fort probables qu'ils apparaissent avec les abysses n°2 ^^ ( on sait jamais , pour eviter les mauvaises surprises )
Bellandy avait déclaré y a environ 1 mois que les Colosses était prévu pour fin 2009 en Corée.

Citation :
Publié par Bellandy
Les réponses sur le housing ont déjà été données ("on y réfléchit pour un futur add-on"), pareil pour les colosses ("fin de l'année en Corée").
Quote tiré d'ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...1016539&page=4
Mince dans ton quote ils disent qu'ils réfléchissent au housing pour un prochain add on, donc on risque pas d'en voir avant deux à quatre ans
Citation :
Publié par Rahg
Mince dans ton quote ils disent qu'ils réfléchissent au housing pour un prochain add on, donc on risque pas d'en voir avant deux à quatre ans
oublie pas que le jeux est déjà sorti il y a un ans en Corée ^^
Citation :
Publié par Rahg
Entre temps y a eu la Gamescom et on a eu un peu plus d'info sur l'avancement du housing, d'ici 1 ans (voir moins) je pense que ca sera près.
Ouep restons positif
Je croise les doigts pour qu'ils n'aient pas la même gestion des priorités que blibli vis à vis du housing (5 ans de promesses, et encore quelques années à attendre avant de voir le housing, peut être si la comète passe entre la lune et la terre pendant qu'un crabe de mer à trois pinces danse sur un saucisson d'oursin la tektonik cela annoncera l'avènement de l'implantation de la wow housing zone).

Pour les colosses j'espère que ça sera de splendides world boss à faire en alliance de guildes avec un minimum de challenge. Ou quelque chose qui me surprendra ^^
Citation :
Publié par Rahg
Pour les colosses j'espère que ça sera de splendides world boss à faire en alliance de guildes avec un minimum de challenge. Ou quelque chose qui me surprendra ^^
S'il y a du challenge, imagine un peu un combat contre la créature volante qui le oneshot
Ils avaient annoncé le combat comme quoi il serait en plusieurs phases et un combat moitie sur terre moitié dans les airs à la shadow of colossus quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés