Tun3 t4 m0ntur3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Lassé de votre raptor que vous chevauchez depuis si longtemps ? Marre de votre loup, de votre mécanotrotteur, ou des chevaux disponibles jusqu’ici ? Nous vous proposons de personnaliser dès à présent votre monture : ajoutez-lui des tubes néon, un klaxon polyphonique ou même de belles housses léopard ! Jacky et Jeanine seront ravis de vous accueillir dans leur atelier, où vous pourrez offrir à votre monture un tuning épico-roxxorisant de la mort qui tue !

Disponible dans une prochaine mise à jour de contenu, cette nouvelle fonctionnalité vous permettra de modifier la couleur, l’armure, et d’ajouter des éléments décoratifs à vos montures en jeu. Il vous suffira de vous rendre dans l’atelier de Jacky et Jeanine, de vous acquitter d’une modeste somme et de leur laisser votre monture toute la nuit. Le lendemain matin, vous pourrez récupérer votre monture entièrement personnalisée !
énorme
J'ai pas résisté au sapin sent-bon et au volant moumoute. Je dois être bon public, parce que c'est quand même moins recherché que les autres années oui
Citation :
Publié par Le Vagabond
sympa, mais un poil moins touffu que les années précédentes leur poisson :x
Bah c'est surtout qu'on les attend et qu'il y a pas d'effet de surprise. Mais c'est vrai que je suis un peu déçu, c'est pas assez "énorme" pour un poisson.
Je ne sais pas quel addon me fait ça mais...

Lorsque je reçois un whisp, j'ai le souffle de Dark Vador en fond sonore.
Lorsque je connecte un personnage, j'ai le son d'un modem 56k se connectant.

Je pensais que c'était wow, mais visiblement peu de monde ont ces sons là...

J'ai trouvé ça excellent.
Citation :
Publié par Hwel / Thesea
T'as pas honte Sonic là ?!
Je pense qu'il le fait exprès
Au bout de quelques années, on les voit venir quand même. Ceux de l'année dernière me semblaient plus drôles. Là à la limite, l'idée mériterait d'être exploitée.

Citation :
Publié par Thorstein
z'auraient pu faire un truc gros, genre l'annonce de World of Starcraft.
Ah non...attendez..c'est ptet pas une blague ça en fait
Possible, Azeroth est déjà prévue dans les cartes de Starcraft II.
ss78-hires.jpg
Citation :
Publié par Thorstein
z'auraient pu faire un truc gros, genre l'annonce de World of Starcraft.
Ah non...attendez..c'est ptet pas une blague ça en fait
j'esperais tellement starcraft universe quand ils ont annoncé diablo III
moi je dit que Blizzard a raison de proposer cette nouvelle feature, quand on voit ce que propose ID software sur QuakeLive, Blizzard a intérêt à se remuer le cul pour pas se faire bouffer par la concurrence.

World of QuakeLive, enfin le tueur de World of Warcraft est là, et WoW deviendra un échec (c) |PRX|.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=70826&stc=1&d=1238600993
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : QuakeLive-mount.jpg
Taille : 1077x715
Poids : 146,3 Ko
ID : 70826  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés