[Archives]Messages divers.

Fil fermé
Partager Rechercher
Score ?

J'espère que le temps de disparition des objets n'est pas super court, faudrait genre 30-40s histoire de pouvoir exploiter une voiture sur les types en face, parceque si y'en a qu'une, on la lance, ils s'arrachent, ils attendent qu'elle disparaisse et ils reviennent, tout ça pendant que le tank a pas pu les rejoindre, ça craint quoi...
Citation :
Publié par The Naked Man
Pour ceux qui disent que l'e-sport n'aura pas lieu sur L4D, et que ça n'a aucun avenir :

1
2
Mettre un lien vers un post de forum de projet de league + un lien vers un site en construction ne prouve en rien que "l'esport aura lieu" imho.
Citation :
Publié par Ghandia
Mettre un lien vers un post de forum de projet de league + un lien vers un site en construction ne prouve en rien que "l'esport aura lieu" imho.
Idem.
J'ai rajouté 2-3 lieux pour appuyer mes propos et vous montrer que l'e-sport est déjà lancé, et que y a déjà quelques dizaines de matchs joués et quelques de prévus.
On peut pas dire que ça montre pas qu'il y a une communauté motivée et des gens motivés pour faire de l'e-sport.
Citation :
Publié par The Naked Man
J'ai rajouté 2-3 lieux pour appuyer mes propos et vous montrer que l'e-sport est déjà lancé, et que y a déjà quelques dizaines de matchs joués et quelques de prévus.
On peut pas dire que ça montre pas qu'il y a une communauté motivée et des gens motivés pour faire de l'e-sport.
Ah mais y'avait une communauté motivée au lancement de BF2 aussi, spa pour ça que ça a marché :/

Le jeu ne s'y prête pas c'est tout
Citation :
Publié par Korbier_tkt
En campagne coop c'est aussi bien souvent le tank qui fait la différence entre le succès ou l'échec d'une map, je vois pas ce qui vous choque là-dedans. Pour moi le problème c'est que le versus devrait avoir son propre mode de difficulté unique, qui ne soit ni du normal ou avancé, quelque chose de vraiment adapté qui ne soit pas basé sur la difficulté du coop.
Ben faire reposer le succès ou l'échec d'une équipe sur le spawn unique d'un seul joueur, je trouve que c'est un soucis personnellement.
C'est un jeu d'équipe, ce n'est pas logique.Sans parler du côté grandement aléatoire que ça engendre, selon le moment ou le tank spawn, s'il spawn (pour les deux équipes).
La communauté française autour de la lfl4d veut que la ligue soit fun, elle souhaite garder le hasard, tout en essayant d'équilibrer les équipes un minimum, que ce soit au niveau des tanks qui spawnent n'importe comment, des armes, etc.
Il y aura certainement des promods en développement et je pense que la communauté fr pourrait programmer un mod qui vas dans le sens de la lfl4d.
Citation :
Publié par tersOn.
ps: ca vaut vraiment le coup de l'acheter ? ( L4D )
Dans l'actuelle configuration j'aurais tendance à dire, attends de voir si il est dispo pour l'esport.

ahahah. :/
Citation :
Publié par tersOn.
apres l'epic fail de TF2 en esports ... je suis sceptique.
peu et plus de lan. Pas de coverage. Des teams quasi inactive...

bref wait & see pour L4D.

T'as juste peur des mange-brain et de moi sur toi dans une pièce noir, éwé §
Citation :
Publié par The Naked Man
Pour ceux qui disent que l'e-sport n'aura pas lieu sur L4D, et que ça n'a aucun avenir :

1
2
3
4

On voit sur le 4 que de nombreux matchs ont lieu et auront lieu.
Moi j'ai juste dis que le jeu ne se prête pas pour, même si on y joue, vu que j'y participe au ladder ESL
Citation :
Publié par Tzioup
Ah mais y'avait une communauté motivée au lancement de BF2 aussi, spa pour ça que ça a marché :/
+1

Concernant les quatre liens que Naked Man a filé, les trois premiers ne sont effectivement pas très contributifs, et le quatrième (celui de l'ESL) est très exposé aux critiques (j'ai du poster il y a dix pages un lien vers les forums de l'ESL même, qui montrait bien pourquoi ça sentait le roussi).

Sinon concernant TF2, "epic fail" me paraît un poil exagéré quand même, ça n'a pas le succès de CS/CS:S c'est certain mais de là à parler de désastre...
Citation :
Publié par tersOn.

bref wait & see pour L4D.

Je parlerais pas non plus d'un epic fail pour TF2.
D'abord, les ligues sont très nombreuses, et la plus grande (ETF2L) réunit plus de 200 équipes de toutes l'Europe.
Peu de LAN c'est vrai, mais la communauté y travaille. Sans compter la PCGS cet été, qui à vu 4 Kings gagner quand même 7500 € (+ 5000€ pour les américains de Pandemic aux CGS (online)).

Pas de coverage, ça aussi c'est un peu excessif. L'ETF2L a une radio qui shoutcast tous les matchs importants. En plus des SourceTVs toujours mises à disposition par la communauté, tu as pas mal de coverage extérieur, QuadV, Nerdvibes,....

Quant aux "teams quasi inactives"... C'est sans doute vrai pour la scène française (quoique on observe en ce moment des changements assez importants), mais totalement faux pour la scène européenne.

Alors oui bien sûr, c'est pas CS, et ça ne sera jamais comparable mais je trouve ça pas si mal pour un jeu qui n'a qu'un an...

(en tout cas permettez moi de douter que L4D puisse faire mieux )
Citation :
Publié par Ghandia
(en tout cas permettez moi de douter que L4D puisse faire mieux )
TF2 c'est un jeu attendus depuis combien de temps ?
C'est une suite logique d'un autre jeu qui avait largement fait ses preuves, compagnon de route du fameux couneutairstrykeuh.

L4D c'est quoi ? Un tout nouveau jeu, sortie depuis 1 mois, annoncé depuis ... ?

Arrêtez de comparer l'incomparable, s'il vous plait.
Ou alors, quel points communs voyez-vous dans l'évolution de Counter, TF2 et L4D ?
Jeux qui sont tous d'âge différents, d'histoire différentes, de gameplay différents.

Ca serait comme comparer le rugby à 13 et la Star Ac quoi.
Citation :
Publié par tersOn.
T'en connais beaucoup de jeux pratiqués en LAN à part cs, css, tmn, W3 et PES/FIFA ?

Je vois vraiment pas où est l'epic fail.
Citation :
Publié par Loreak
T'en connais beaucoup de jeux pratiqués en LAN à part cs, css, tmn, W3 et PES/FIFA ?

oui y a beaucoup d'autres jeux
Citation :
Publié par Loreak

C'est plus joué q3 et ut ?

Sinon pourquoi pas de l'esport, ça peut que être bénéfique pour le jeu, certes, moins pour la communauté.
Bon, on m'a dit qu'il y avait encore trop de membres dans le groupe, mandrakia, 13l, vous pouvez me taper dessus et demander une invit si vous êtes vraiment jolien.
En tout cas bon, pour ceux qui veulent inviter par le groupe, ça va être bientôt impossible, le groupe augmentant chaque jour.
On peut aussi faire en sorte que seuls les officiers ( et dans ce cas j'augmenterais le nombre d'officier à 6-7 avec uniquement des joliens qui sont fort présents ) puissent inviter pour éviter le fait des quelques comptes fakes qui invitent leur kopains !
Ou suis-je parano ?
Bah...personnelement je serait pour repassé le groupe en public :s.

Ce genre de truc est fait pour des groupes de plus de 1000 membres tres actifs...la, nous sommes environ 150 et il y a 30 personnes maxi co en meme temp. Ya pas de quoi faire de la modération :s, de plus, chercher a comprendre si une personne et joliens ou pas .... quel interet? Tant qu'ils jouent avec nous et qu'ils puissent s'amuser, c'est le principal non?

Bref voila, mandrakia est dans mes amis, il me semble fort que c'est un joliens, donc voila .

Stopper un peu sa, sa va faire fuire le monde et sa va motivé le monde a trollé encore plus (cf plus tot dans le topic).

Bon jeux a tous !
Citation :
Publié par Loreak
Je parle de grosses LAN, pas celle du péon random dans sa cave le dimanche après-midi.
Bah y a plein d'autres jeux mdr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés