[Archives]Messages divers.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca fait pas longtemps que je joue, donc j'ai découvert sur le tas l'histoire de la station d'essence qui explose. TargueT qui saute partout en hunter, moi qui tire comme un bourrin partout.... et KABOOM.

Mais j'ai l'impression que par rapport au solo, on ne peut pas renvoyer les hunters à coups de crosse, non ? Du coup ça me fait flipper à chaque fois :/

Kiranos : tu dis ça à cause de mon OS sur la witch ?
Citation :
Publié par Garren
Mais j'ai l'impression que par rapport au solo, on ne peut pas renvoyer les hunters à coups de crosse, non ? Du coup ça me fait flipper à chaque fois :/

Kiranos : tu dis ça à cause de mon OS sur la witch ?
Si si les hunters se mangent toujours des coups de crosses en versus.
Pour la witch, en fait je la vois de plus en plus se faire tuer rapidement et sans difficulté particulière. Je ne sais pas si c'est le mode normal qui est à l'origine de ça, mais il me semble bien qu'avant les joueurs faisaient bien moins les malins quand y avait une witch dans le coin.
Ouaip idem ... je trouve que le crossage d'hunter en versus est plus hard qu'en coop :s.

Je m'en pren toujours plein la gueule alor que j'ai donné un coup de crosse au bon moment, mais il faut prendre en compte le ping des 2, parfoi tu donne le coup mais l'effet arrive 1 seconde apres (j'ai pas mal cette impression).
Citation :
Publié par Kiranos
Si si les hunters se mangent toujours des coups de crosses en versus.
Pour la witch, en fait je la vois de plus en plus se faire tuer rapidement et sans difficulté particulière. Je ne sais pas si c'est le mode normal qui est à l'origine de ça, mais il me semble bien qu'avant les joueurs faisaient bien moins les malins quand y avait une witch dans le coin.
J'ai vu des gars en expert coop : "Oh une witch on la tue laul"
Le mec était au snipe, ok j'le laisse se démerder je vais à l'abri de fin (on était dans le parking souterrain au niveau 3 de dead air, juste à la fin quoi..) il la shoote, elle arrive sur lui et l'OS... le mec qui était avec lui lui tire deux balles au pistolet, elle meurt. Ben résultat un mort pour rien à faire le malin.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
J'ai vu des gars en expert coop : "Oh une witch on la tue laul"
Le mec était au snipe, ok j'le laisse se démerder je vais à l'abri de fin (on était dans le parking souterrain au niveau 3 de dead air, juste à la fin quoi..) il la shoote, elle arrive sur lui et l'OS... le mec qui était avec lui lui tire deux balles au pistolet, elle meurt. Ben résultat un mort pour rien à faire le malin.
La witch en expert se gère assez simplement en fait : dans no mercy, sur la table ou y'a des munitions à coté d'un métro, elle était à l'entrée du métro d'après, j'avais le snipe, je la déclenche avec un HS, on la bourrine sec, elle crève juste avant de me toucher.
Sinon tu va au cac et tu la bourrine en Headshot au fusil a pompe automatique, généralement elle fait pas long feu (OS en normal, en advanced en 2 ou 3 coups je dirais , pas encore teste en expert). Quand on a pris le coup de main c'est assez facile.
Citation :
Publié par Galtian
Sinon tu va au cac et tu la bourrine en Headshot au fusil a pompe automatique, généralement elle fait pas long feu (OS en normal, en advanced en 2 ou 3 coups je dirais , pas encore teste en expert). Quand on a pris le coup de main c'est assez facile.
Ils ons résolu ce bug, avant la witch ne te touchais pas de dos, maintenant elle frappe.
Partie en vs bien puissante hier soir. Y'a pas à dire, jouer en équipe avec micro ça change tout. Victoire éclatante de targuet, muffin, kiranos et moi-même sur nos adversaires avec en guise de cerise sur le gâteau une gestion d'anthologie sur la cinquième carte de no mercy.

On remet ça quand vous voulez
13l c est moi bon certe c est un pseudo de merde mais je pense quand même que j étais un peu connu sous daoc quoique :>.Bref si c est possible d etre re add dans le groupe jol merci ;p.
Citation :
Publié par Garren
Ca fait pas longtemps que je joue, donc j'ai découvert sur le tas l'histoire de la station d'essence qui explose. TargueT qui saute partout en hunter, moi qui tire comme un bourrin partout.... et KABOOM.
J'ai tué un tank une fois en fesant péter la station service :d
Citation :
Publié par solas
13l c est moi bon certe c est un pseudo de merde mais je pense quand même que j étais un peu connu sous daoc quoique :>.Bref si c est possible d etre re add dans le groupe jol merci ;p.
Il est devenu public donc ça devrait être bon.
C'était moi qui avait signalé qu'il y avait trop de monde, du coup c'était super galère pour inviter/rejoindre des gens :O

Ce serait possible de faire par exemple deux groupes ?
Ok je viens de penser que c'était stupide car il faudrait que tout le monde le rejoigne pour pouvoir l'utiliser.

Bon c'est pas grave, je vais ajouter tout le monde en potos
Citation :
Publié par Sobieski[PDGC]
Tes propositions me paraissent grotesques. Et je ne vois pas en quoi le monde dans un groupe est gênant. Tu ne retrouves pas tes amis dans le groupe ? On s'en fout non ? Il sont dans ta liste d'amis ? Tu trouves qu'il y a trop de monde sur les serveurs JOL et tu ne peux plus join ? C'est pas mal de se rendre compte qu'on est pas le centre d'une communauté.
Sans être aussi vindicatif, j'avoue ne pas comprendre pourquoi avoir trop de gens dans le groupe L4D JoL est gênant, d'autant plus que dans la journée de samedi on devait être...allez 14 à tout casser de connectés ?
Une tit explication siouplé pour éclairer ma lanterne ?

Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Kikoo les copains, j'ai commandé le jeu sur play.com donc je serai dispo un de ces quatres pour vous montrer comment on rox du zombie... voilà voilà, à bientôt
Viens voir par ici que je te montre comment on éventre du survivor
Edité par Dunta : Devenu sans objet.

Je dis juste que maintenant que le groupe est saturé, si tu fais steam->amis->groupe jol L4D, rien ne s'affiche, et que quand je joue, ça me fait bien chier de devoir basculer sur communauté, et aller vérifier les profils un par un.
A partir de là, comme je ne peux plus naviguer dans le groupe en jeu, pour moi il n'a plus d'utilité.

@Delicioso
Non c'est vrai que c'est gênant, le groupe ne s'affiche plus donc c'est moins facile pour inviter/rejoindre.

Maintenant, je vais inviter tous les joueurs réguliers en pote, ça règle le problème
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Je dis juste que maintenant que le groupe est saturé, si tu fais steam->amis->groupe jol L4D, rien ne s'affiche, et que quand je joue, ça me fait bien chier de devoir basculer sur communauté, et aller vérifier les profils un par un.
Pas besoin de vérifier les profils un par un, la page s'affiche avec les connectés en premier dans la liste ...

C'est pas parce que tout le groupe n'est pas composé de tes potes que c'est plus embarrassant pour toi, c'est dingue comme comportement. C'est pas toi qu'on avait accusé de kick plus haut pour laisser rejoindre un de tes potes ?
Beh oui mais qu'est-ce qui t'empeche d'inviter les gens avec qui tu joues regulierement dans tes amis?
Apres si personne est co et que t'as quand meme envie de jouer avec des JoLiens bah tu feras une manip de plus, c'est quand meme pas si complique.

Ce sur que c'est pas l'ideal mais au moins ca laisse l'opportunite a tous de pouvoir jouer avec des JoLiens
Citation :
Publié par Garren
Non c'est vrai que c'est gênant, le groupe ne s'affiche plus donc c'est moins facile pour inviter/rejoindre.

Maintenant, je vais inviter tous les joueurs réguliers en pote, ça règle le problème
Tu veux bien devenir mon ami ?

http://lolcat.com/pics/hugztiem.jpg
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Edité par Dunta : Devenu sans objet.

A partir de là, comme je ne peux plus naviguer dans le groupe en jeu, pour moi il n'a plus d'utilité.

@Delicioso
Merci, ça a l'avantage d'être clair
De plus j'avais le même souci d'affiche des connectes, maintenant je sais d'ou vient le problème
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés