[Archives]Messages divers.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que vous avez encore de la marge niveau troll, vous pouvez encore inviter quelques uns de vos cybers coupaings histoire de passer low--- à low--.

(pas mal K'Linou)

Sinon, je vous attends sur L4D, le temps que vous fassiez vos classes en advanced, d'ici un an ou deux. :d
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Bon bah c'est des points gratos pour l'équipe adverse alors. Comme pour TF2.
C'est un peu différent quand même, il n'y a pas de team kill à TF2.
Citation :
Publié par Apom
C'est un peu différent quand même, il n'y a pas de team kill à TF2.
*prend la voie, et la perruque de Nerggal*

Attneds, tu vuex dire qu'on puet team kill dans L4D ?

(ouais, j'ai pris le clavier aussi)
Dommage que tu n'es pas pris mon sexe, tu aurais peut-être pus te trouver une copine plutôt que me flamm sur un forum. :'P

Mais comment je vous maudits tous, laisser moi réviser, et laisse moi ma réputatio....OLOL ok je pars je vous laisse troller.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Dommage que tu n'es pas pris mon sexe, tu aurais peut-être pus te trouver une copine plutôt que me flamm sur un forum. :'P
Une copine en plus de ma femme ?
Je vais y réfléchir...

Faut bien que je te flamme sur le forum, parce que dans le jeu, faudrait que tu ais les corones de venir en mode normal !

*rire démoniaque*
HAHAHAHA !
Need un mod L4D avec des dino a la place des zombie, yea L4D jurassic parc !
J'veux chevaucher un brachiosaure.

Ah pi avec des robots aussi, L4D terminator !
Avec comme survivants sarah et john conor, schwarzi en mode copain et...
Manque un black pour les cotas, hm je sèche...

Bon je devrais pas jouer er poster bourré, ca donne de drole d'idée.
Citation :
Publié par Utas
Info

Après plusieurs test effectués sur le mode 'Gore' et un suivis de la mise à jour de ce dernier nous avons décidés de conserver ce mod au serveur.

Qu'est-ce qu'il apporte?
Plus de sang et de démembrement !
(Extrait de l'autre post sur Left 4 Dead, histoire de pas faire de HS car il est consacré aux serveurs privés)

Hier en jouant, j'ai entendu plusieurs membres de mon équipe se lamenter à propos de la version allemande du jeu qui serait bien censurée.
Après de courtes recherches, j'ai lu que sur leur boite de jeu, la main a 5 doigts entiers, le pouce est plié comme pour les pubs dans les gares en France.

poubelle_026.jpg

Mais j'ai également lu quelqu'un se plaindre que sur sa version, le sang des zombis est vert, qu'il n'y a aucun démembrement et pas de tâche de sang sur les murs, quelqu'un peut il confirmer?
Si c'est bien le cas, je les plains sincèrement.
Les normes allemandes concernant la prévention de la violence dans les jeux vidéos sont beaucoup plus drastiques qu'en France et partout ailleurs en Europe.

Depuis peu tout y est censuré. Plus de sang, plus de démembrement d'humains.

Par exemple pour TF2, on peut faire exploser les gars quand on rocket touche l'adversaire et ses membres gisent partout. En Allemagne, ils remplacent les membres par des ballons, des nounours et autres trucs de fête.
Pour Age of Conan, impossible de couper les têtes, d'avoir des giclures de sang partout sur l'écran lors d'une fatality.

C'est bien connu que depuis quelques temps, il ne faut jamais acheté un jeu 18+ en Allemagne ou au Royaume Uni (censure présente mais moins qu'en Allemagne).
La France est l'un des pays européens les moins touchés par la censure sur la violence dans les jeux vidéos, voir même dans le monde puisqu'aux Etats Unis, les jeux sont censurés quand ils montrent des bouts de nichons.

Tout ça vaut bien une traduction pas toujours tip top.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés