[Archives]Messages liés à la sortie du jeu.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coloscopy
Ah ayé, la mode des succès @ Xbox se démocratisant sur PC aussi (après WOTLK qui apparemment s'y met aussi) est sur L4D également ?
Parce que y a pas de connexion LIVE à la F3 j'imagine ?
Euh, Steam possède le système des succès depuis un moment (ptet même avant Xbox, mais là j'en suis pas sûr)
Wé il y a les succès sinon pour le jeux en lui même franchement je regrette pas mon achat pour le moment le peu que j ai joué en mode versus dommage aussi que quand la map ce termine si tu est zombie la map suivante tu est survivant . La difficulté a l air d avoir augmenté par rapport a la démo c est pas un mal.
Citation :
Publié par Utas
Euh, Steam possède le système des succès depuis un moment (ptet même avant Xbox, mais là j'en suis pas sûr)
Apparemment pas
Les succès ça rox ouais, ça reste du kikitoudurlolage @ "jsuis un mégaroxxor" de bon aloi... mais c'est vrai, ça rox

Bon allez j'annule ma commande chez Play
Citation :
Publié par Dunta
Les succès PC sont arrivés avec TF2 surtout (vu qu'il sortait sur PC et 360), puis DoD Source à la dernière grosse maj. Honnêtement, les succès, ça rox.
ce qui roxx moins que c'est que 90% des joueurs font ça sur des serveurs en petit comité.
Citation :
Publié par Dunta
Les succès PC sont arrivés avec TF2 surtout (vu qu'il sortait sur PC et 360), puis DoD Source à la dernière grosse maj. Honnêtement, les succès, ça rox.
Je crois que c'est Halo 2 le premier jeu PC a proposé des succès, mais sur XBOX 360 ca existait déjà bien avant.

Sinon les succès PC ne servent en général à rien, y'a des serveurs custo pour les valider du coup tout le monde les a en 1 rien de temps. Puis c'est mal foutu, vu les bidouilles consoles tu peux très bien en avoir + de la moitié.
Citation :
Publié par Coloscopy
Bon, sur Play.com la commande est là, mais pas débitée.. et y a aucun statut ou j'ai mal vu, rien, je sais ni où ça en est ni quand ça arrivera
Il sort le 21 novembre en boite.
Citation :
Publié par Vygo
i was her
Tu expérimentes la transsexualité ?

Citation :
Publié par Dunta
C'est pas vraiment TF2 en fait, c'est l'Orange Box. Il y avait aussi des succès dans Episode 2 et dans Portal.

Citation :
Publié par Malka
Aucune news concernant une maj de Hammer pour L4D ?
Tu peux mapper avec le moteur d'Episode 2 et des textures dev, ça marche. Les textures étaient dans un format inhabituel pour la démo (.vpk par rapprot à l'habituel .gcf) et je ne sais pas si ça a changé dans la version complète.

http://developer.valvesoftware.com/w..._Dead_entities
http://forums.l4dmaps.net/showthread.php?t=35
ce jeu déchire vraiment. LEs maps sont longues... le jeu me semble plus dur que durant la démo. Rien à dire: Fan !
Mais il n'y avait pas déja eu un up de la difficulté la semaine dernière ?
Citation :
Publié par Apom
Tu expérimentes la transsexualité ?
dude, maybe he meant INSIDE her.

Le serveur des T4H est up, il est en config expert non modifiée et joignable à cette adresse 88.191.99.187:27040 (si le mot de passe marche c'est "mlk")

Il se peut que le serv rencontre des problèmes dans l'aprèm je l'ai juste lancé et je pourrai pas m'en occuper avant ce soir mais ca me permettra de voir si ca coince qque part ^^
Citation :
Publié par Dunta
BF2 en avait deux ans avant TF2, mais c'est ptet pas les premiers. Ils sont extrêmement chauds à avoir d'ailleurs.
J'ai joué ce matin a la démo en expert et comment dire... on a mis au moins une quinzaine d'essais avant de sortir du hall d'entrée du metro, quand on l'atteignait , apres juste au dessus un tank, je le fini apres un rush combat et au moment de rez mes potes : Hunter... oookkk , ensuite meme chose a coup de tank/witch dans le metro...
J'ai testé la démo en solo avec les bots hier soir (ça fait des mois que j'attends le jeu mais j'avais zappé la date de sortie et je l'ai vu qu'hier alors que je comptais faire un tf2) .

J'ai vraiment été surpris d'hésiter à plusieurs reprises à explorer une pièce ou tout simplement à avancer de peur de me prendre un bus de zombies de dos.

J'aime beaucoup le rythme du jeu et l'ambiance générale et l'aspect graphique est pas dégueu malgré que ça soi toujours source.

Bon par contre j'ai pas testé le multi encore mais il y a un petit détail qui m'inquiète :

Est ce que le jeu utilise toujours le même script en ce qui concerne les zombies (mis à part le fait que c'est plus violent quand le groupe s'en sort bien) en mode coop ?

Parce que si c'est le cas ça risque d'être bien lassant une fois que tu connais la campagne non ?

Bon sinon ça fait chier , je vais être obligé d'acheter le jeu now , j'aurais pas du tester ...
De toutes façons en armes actuelles, t'as pas grand chose, à part un shot, un automatique, un snip et un gun...Quoi d'autre ? Si on commence à faire dans le bazooka et le laser, ca risque de faire tâche dans ce type d'univers.
Citation :
Publié par Nephizz

Est ce que le jeu utilise toujours le même script en ce qui concerne les zombies (mis à part le fait que c'est plus violent quand le groupe s'en sort bien) en mode coop ?

Parce que si c'est le cas ça risque d'être bien lassant une fois que tu connais la campagne non ?
Nan, les spawns sont variables. Par exemple, sur la démo, première map, tu rentre dans l'immeuble par l'escalier, t'aura pas forcément le même nombre de zombis à t'attendre. Sur une partie, tu va te prendre un rush de zombis à travers le mur, sur une autre, non. Sur la suivante, tu va avoir un smoker qui va sortir de la cage d'escalier pour choper un des survivants. Sur une autre, t'aura droit au rush de zombis par en haut alors que tu descendais à l'étage en dessous, avec un second rush par en bas quasi simultané alors que tous les surivants sont dans les escaliers, etc... Si en plus tu te prends un boomer dans la face, t'as droit à un rush bonus

Bon, après avoir fait trouze fois les deux maps de la démo, on commençait à cerner à peu près à quels endroits on risquaient de se faire rusher, mais ça empêchait pas de se faire surprendre et le pop aléatoire des named rajoute encore à la surprise. Genre tu te prends deux bus de zombis, un troisième à cause d'un boomer qui a allègrement dégobillé sur tout le monde, t'as deux survivants à terre, les deux autres dans un sale état et tu vois arriver au loin un tank en pétard

Nan, la rejouabilité est vraiment excellente, pas de soucis à se faire de ce coté ^^
J'ai essayé 5 parties, je lagguais sur toutes.

Le système de matchmaking est pourri, pourquoi ne pas autoriser les serveurs perso comme sur TF2 ? Comme ça il suffirait d'aller jouer sur des serveurs français pour pas avoir de lag...
Les spawns sont variables mais il y a pas mal de passages scriptés, bien souvent y'a des mitrailleuses à côté, mais pas toujours.

Citation :
Publié par Albion
Le système de matchmaking est pourri, pourquoi ne pas autoriser les serveurs perso comme sur TF2 ? Comme ça il suffirait d'aller jouer sur des serveurs français pour pas avoir de lag...
On peut le faire en passant par la console et en tapant "openserverbrowser" ca prends 30 secs, voir rien si on fait un cfg pour l'afficher direct.

Sinon j'ai noté une latence sur certains rush de horde, apparemment ca merde un peu plus qu'en béta de ce coté. (et je jouais sur de bons serveurs, les serveurs CPC).
Citation :
Publié par Fufz
Les spawns sont variables mais il y a pas mal de passages scriptés, bien souvent y'a des mitrailleuses à côté, mais pas toujours.

On peut le faire en passant par la console et en tapant "openserverbrowser" ca prends 30 secs, voir rien si on fait un cfg pour l'afficher direct.

Sinon j'ai noté une latence sur certains rush de horde, apparemment ca merde un peu plus qu'en béta de ce coté. (et je jouais sur de bons serveurs, les serveurs CPC).
On fait comment pour afficher la console ?
Citation :
Publié par Miragul
De toutes façons en armes actuelles, t'as pas grand chose, à part un shot, un automatique, un snip et un gun...Quoi d'autre ? Si on commence à faire dans le bazooka et le laser, ca risque de faire tâche dans ce type d'univers.
Une batte de baseball, un lance-filet, un lance-flamme, une tronçonneuse, d'autre types de flingues et de fusils d'assaut avec des avantages et inconvéniants, un lance grenade.

Ca n'aurait pas vraiment choqué. La faire tout le jeu avec si peu d'armes je trouve ça vraiment dommage.

Citation :
On fait comment pour afficher la console ?
Tu cliques droit sur le jeu dans steam et tu mets propriétés, puis dans launch option tu mets : -console
launch options > -console

et après faut se faire un autoexec.cfg avec ceci:

bind "F11" "openserverbrowser"
bind "F12" "showconsole"

Je viens de finir la première campagne avec 3 potes, on a bien galéré le final en expert !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés